forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

recherche d'un film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un film

n°4120
vanessach8​8
Invité
Posté le 02-02-2008 à 18:24:53  answer

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un titre de film que j'ai vu a la télé récemment..

c'est un film américain les acteurs sont blacks c'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui sont meilleurs amis depuis qu'ils sont tout jeune et en vieillissant il trouvent chacun quelqu'un de leur coté mais se rendent compte qu'ils sont jaloux et ils finissent par se mettre ensemble!! ils sont tout les deux fan de hiphop je crois et l'homme veut créer une maison de disque c'est son reve qu'il realise à la fin...

j'espère que vous pourrez m'aider!! merci d'avance

(Publicité)
n°4121
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 02-02-2008 à 18:56:03  profilanswer

Sur la route de Madison (Square Garden)

ouais, elle est moyenne celle la, loool

n°4122
vanessach8​8
Invité
Posté le 02-02-2008 à 20:00:33  answer

lol merci qund meme d'avoir lu mon message...

n°4123
Lap923
Invité
Posté le 02-02-2008 à 22:19:50  answer

Bonjour,

Je me serais jamais douté qu'il y avait ce genre de sujet ici. Mais ca tombe très bien!!. Voila 2 ans que je recherche le titre d'un film pour pouvoir le re-regardé.
C'est l'histoire d'un homme dont le père très fortuné décède et lui laisse une immense fortune. Le héros décide de verser tout cet argent hérité en fleur sur la tombe de son père et s'en va dans un pays étranger sans un sou. Au fur et a mesure du film, il arrive par différents petit boulot à gagner de plus en plus d'argent. A la fin du film, il a tellemnt d'argent qu'il fait une OPA sur une grande entreprise boursiere. (celle de son père???je ne me rapelle plus). Si quelqu'un pouvait me retrouver le titre du film, il peux pas savoir a quel point le ça me ferait plaisir.

PS : je me rapelle d'une scène ou il vends de la drogue dans un petit avion de touriste posé sur un piste et il est contraint de frapper ses acheteurs qui essaye de l'entourloupé.
Ps2 : il doit dater des années 80

n°4133
vanessach8​8
Invité
Posté le 03-02-2008 à 21:22:57  answer

C'est bon j'ai retrouvé le nom du film il s'appelle Brown Sugar et je le conseille a tos ceux qui s'intéressent un peu au hip hop!!!

(Publicité)
n°4326
boubou034
Invité
Posté le 27-02-2008 à 20:25:25  answer

Bonjour, cela fait pas de jour que je suis a la recherche d'un film, c'est une femme qui se fait kidnappée et son seul moyen de communication c'est un téléphone qu'elle se fabrique de la ou elle est.elle tape un numéro et elle tombe sur une personne qui devra l'aider pour s'en sortir.elle ne connait pas cette personne. est ce que vous sauriez le nom du film? merci.

n°4328
kat62
Profil : Novice
Posté le 27-02-2008 à 23:16:10  profilanswer

bonsoir ton film boubou c est cellular voila

(Publicité)
n°4346
Mr_Billy_M​aN
Invité
Posté le 01-03-2008 à 14:19:52  answer

Bonjour à toute et a tous!
Voila donc moi en fait je recherche un film que j'ai vu il y a 4 , 5 ans qui est passé sur CANAL + dont je ne me souvient malheuresement plus du titre de ce film! En fait c'est l'histoire d'un père qui maltraitre c'est enfant et qui leur fait un lavage de cerveau en leur parlant de religion concernant dieu , satan ,etc... Il y avait un passage ou le père a enfermer ses deux fils sous une pièce qui se trouvait sous terre! Desoler mais je ne me souviens plus exactement de l'histoire , mais j'aimerais bien savoir le titre du film! Merci d'avance! Bonne journée à vous! Bye!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

recherche d'un film

Sujets relatifs
Je recherche le nom d'un filmrecherche titre d'un film avec des fourmis
Recherche d'un film : femme + robotrecherche titre de film
je recherche le titre d'un film (enfant partant à la recherche de sa grecherche titre d'un film !
recherche titre de film style porky sRecherche Film Thriller
RECHERCHE TITRE DE FILM OUBLIERecherche film suspense-fantastique noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un film

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....