forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

A la recherche d'un film...

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3116
Nayvere
Invité
Posté le 10-08-2007 à 00:04:41  answer

Salut tout le monde..

Tout en dabords, je ne suis pas francaise, parler et comprendre, ca va, mais par contre, l'ecrire (et d'ailleurs, je suis sur un clavier non-francais, donc excusez moi de pas utiliser des accents), c'est une autre histoire! Excusez moi les fautes horribles.

Il y a quelques annees, ou j'ai vu a la tele francaise un filme. Ma mere, quand je la demande comment ce film s'appelait (elle ne l'avait pas vu, d'ailleurs, j'ai seulement raconter de quoi ca parlait), elle m'avait dit que c'etait La Cage Aux Folles.

Maintenant, j'essaye de retrouver ce filme, mais en lisant des reviews sur la cage aux folles, je m'en suis apercu que ce film n'est pas celui que j'ai vu! Bien evidement, je n'ai pas vu la cage aux folles, donc je ne peux pas etre sur - mais le film que moi j'ai vu, ca parlais bien de la meme chose - des homosexuelles dans des situations idiotes, mais par contre, l'histoire ce jouait dans l'empire romaine. Et si je m'en souviens bien, julius caesar lui meme etait un homosexuelle qui visite secretement des clubs pour homosexuelles, et soudament il ce retrouve dans.. une chambre a deux avec un college au ami a lui...

J'espere bien que quelqu'un connait le film donc je parle!

Merci bien!

n°3117
ojoj
aupa euskara!!
Profil : Légende
Posté le 10-08-2007 à 01:01:13  profilanswer

c'est " 2 heures moins le quart avant Jésus Christ", avec Serrault et Coluche!

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
n°3119
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-08-2007 à 16:09:58  profilanswer

Pour une étrangère, tu écris bien mieux que la plupart des français (ce qui est consternant).

Je confirme "deux heures moins le quart..."

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°3914
deesse13
Profil : Novice
Posté le 06-01-2008 à 20:10:00  profilanswer

Bonjour ,
              c'est :  deux heures moins le quart avant Jésus Christ

n°3918
mister ous​t
Invité
Posté le 06-01-2008 à 21:04:17  answer

EN EFFET mais veuillez m'excusez d'utiliser ce forum pour repondre a la déesse  

bonjour

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
recherche titre de filmRecherche titre de film
je recherche le titre d'un film...qui connait "le secret du sahara"? je suis à la recherche de ce film
Recherche le titre d'un filmrecherche d un film
recherche d'un filmrecherche d'un film fantastique des années 80
Recherche titre film qui parle des dangers d'internet qui été au cinérecherche de film
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un film...