Salut tout le monde..
Tout en dabords, je ne suis pas francaise, parler et comprendre, ca va, mais par contre, l'ecrire (et d'ailleurs, je suis sur un clavier non-francais, donc excusez moi de pas utiliser des accents), c'est une autre histoire! Excusez moi les fautes horribles.
Il y a quelques annees, ou j'ai vu a la tele francaise un filme. Ma mere, quand je la demande comment ce film s'appelait (elle ne l'avait pas vu, d'ailleurs, j'ai seulement raconter de quoi ca parlait), elle m'avait dit que c'etait La Cage Aux Folles.
Maintenant, j'essaye de retrouver ce filme, mais en lisant des reviews sur la cage aux folles, je m'en suis apercu que ce film n'est pas celui que j'ai vu! Bien evidement, je n'ai pas vu la cage aux folles, donc je ne peux pas etre sur - mais le film que moi j'ai vu, ca parlais bien de la meme chose - des homosexuelles dans des situations idiotes, mais par contre, l'histoire ce jouait dans l'empire romaine. Et si je m'en souviens bien, julius caesar lui meme etait un homosexuelle qui visite secretement des clubs pour homosexuelles, et soudament il ce retrouve dans.. une chambre a deux avec un college au ami a lui...
J'espere bien que quelqu'un connait le film donc je parle!
Merci bien!