forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche d'un film !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un film !

n°16363
romrom4944
Profil : Novice
romrom4944
Posté le 09-03-2011 à 23:53:09  profilanswer

Bonjour,  

Je suis tombé sur une image d'un film que j'ai vu il y a très lontemps , mais je ne sais plus du tout le nom de celui ci . Si quelqu'un peut m'aider , merci beaucoup.

http://images.flu.fr/private/photo/2677924267/private-category/18965699_w434_h_q80-266edda-1-1446998bf3.jpg

(Publicité)
n°16364
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 10-03-2011 à 00:32:10  profilanswer

tu as encore beaucoup d'images de films que tu n'as pas vu depuis longtemps à proposer ?
Parce que si la réponse est affirmative autant ouvrir un seul topic (genre "les films dont j'ai oublié le titre mais dont j'ai une photo" ) plutôt que de pourrir le forum avec un sujet par jour ...

Ce qui m'interpelle cependant dans tes demandes c'est que tu n'aies pas le(s) titre(s) du(des)film(s) alors que tu as réussi à en trouver une photo ... étrange  ^^

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°16365
romrom4944
romrom4944
Posté le 10-03-2011 à 00:39:02  profilanswer

Bonsoir zobi,

Désolé j'avais deux images de film stocké sur mon ordi ( je ne me rappel plus du tout pourquoi j'avais enregistrer ces images ) .
Je vous remercie pour celui d'hier j'ai pu le re-voir, si vous avez la réponse a celui ci merci, je ne vous embeterez plus après ^^.

n°16366
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 10-03-2011 à 00:43:00  profilanswer

c'est pas une question de gêne mais plutôt de regroupement des sujets pour éviter que les fils où les discussions ciné vont bon trains passent après des sujets de deux posts...
Imagine si tout le monde faisait comme çà; beaucoup de sujets disparaitraient sous les demandes des internautes.
Voilà.

Pour ce qui est de la photo; elle me dit quelque chose; il me semble avoir vu ce film mais je n'ai pas la moindre idée de son titre pour l'instant...
Peut-être que si tu avais un souvenir de l'intrigue du film ....

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°17576
clahahaha
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. (
clahahaha
Posté le 14-07-2011 à 13:36:55  profilanswer

On dirait James Franco. Est ce que ce ne serait pas "Délire express ?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche d'un film !

Sujets relatifs
Recherche titre de film !Recherche film
je recherche un film qui parle d'une jeune fille qui persecute un violRecherche titre de film français !
recherche de filmHelp ! Je recherche le nom d'un film ! : )
recherche filmRecherche le titre d'un film ^^
Recherche du titre d'un film svprecherche film ou telefilm americain ou canadien
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un film !

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain

<iframe width="525" height="295" src="http://www.youtube.com/embed/RuD0iUgJ-L8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>On...

.
Toutes les rubriques