forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

recherche film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche film

n°11533
dinox
Profil : Novice
Posté le 02-08-2009 à 21:45:57  profilanswer

bonsoir je recherche un film depuis longtemp americain l'histoire c'est un flic qui est infiltrer dans un gang mexicain jme souvien plu trop je sais que le chef du gang avait un enfant et que dans une scene il joue au carte autour dune table et le gang le tabasse il le ramene dans la salle de bain dans la baignoire pour le tuer ensuite a la fin le gang se met contre le chef il y a une scene aussi ou le flic sauve la fille d'un mec du gang et c pr sa kil la pas tuer. merci d'avance

(Publicité)
n°11538
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Idole
nick-zobi
Posté le 03-08-2009 à 10:53:45  profilanswer

Training day ?
d'Antoine Fuqua avec Denzel Washington et Ethan Hawke ?

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°12019
simpson13
simpson13
Posté le 17-10-2009 à 16:12:28  profilanswer

Bonjour !  
J'ai un petit problème moi aussi !  
J'aurais besoin de vous , si vous le pouvez pour m'aidez à retrouvez le titre d'un film où la Tour Eiffel s'effondre avec une chose verte qui la détruit... Si vous avez des renseignements sur ce film (titre du film) faites le moi parvenir  
PS: J'ai entendu dire que c'était [jiaido] mais je ne sais pas comment cela s'écrit !
Merci d'avance ! J'attend vos réponses !  
Simpson13

n°12023
nick zobi
nick-zobi
Posté le 17-10-2009 à 16:18:01  profilanswer

pfffffffffff.... tu vas pas la poster partout ta question ?

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°12030
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 18-10-2009 à 10:31:26  profilanswer

simpson13 a écrit :

Bonjour !  
J'ai un petit problème moi aussi !  
J'aurais besoin de vous , si vous le pouvez pour m'aidez à retrouvez le titre d'un film où la Tour Eiffel s'effondre avec une chose verte qui la détruit... Si vous avez des renseignements sur ce film (titre du film) faites le moi parvenir  
PS: J'ai entendu dire que c'était [jiaido] mais je ne sais pas comment cela s'écrit !
Merci d'avance ! J'attend vos réponses !  
Simpson13

hé hé ... jiaido ...

mdrrrr ... oui c'est ça ... le film que tu cherches JIAIDJO ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

...putain ça s'arrange pas ici !!!!!!!!!!!

(Publicité)
n°12065
sylvia5994​0
sylvia59940
Posté le 01-11-2009 à 19:05:53  profilanswer

bonjour moi j'aurais besoin de toi  pour me dire le titre d'un film qui se passe dans un hopital hanter où une bande de jeune y va pour y fair un jeu cette hopital et meme psser a la soirée de l'etrange hier soir

n°12067
nick zobi
nick-zobi
Posté le 01-11-2009 à 21:00:47  profilanswer

autant le début de ta requête est claire qu'ensuite ... on comprend plus rien !! Les fautes d'orthographes ne sont pas les seules responsables ...la ponctuation est un élément important de compréhension d'ordinaire et là il n'y en a pas l'ombre d'une ...
Du coup; c'est l'hôpital qui est passé à la soirée de l'étrange hier ?
A moins que ce ne soit le film ?
Ou la bande de jeunes peut-être ?

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°12068
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 01-11-2009 à 21:49:31  profilanswer

PEUT etre veut elle le titre d un hopital , et accessoirement si il passe un  film!

mais je crains que pour la comprehension ...

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°12069
sylvia5994​0
sylvia59940
Posté le 01-11-2009 à 22:21:28  profilanswer

bon ben je vois que tu dois pas connaitre ce film je te redits un peu le truc  
c un film d'horreur qui se passe dans un hopital où etaient enfermée plusieur patients ateint de la tuberculose. ils ont tous décédés et ils hantent les lieu de cette hopital.
puis un jour des jeunes ce mette un defi c'est de rentrer dans cette hopital pour y fair un jeu .et apres je me souvient plus de la suite donc si tu peut m'aider en me disant le titre du film au lieu de critiquer ma ponctuation  ... quesqu'on en a a faire de la  ponctuation c pas un concours d'ecriture

n°12070
nick zobi
nick-zobi
Posté le 01-11-2009 à 22:36:46  profilanswer

nan c'est pas un concours  mais ça aide à comprendre !!!
En plus de t'aider à na pas passer pour une inculte !
Sinon ton résumé me dit vaguement quelque chose mais j'arrive pas à y mettre un titre dessus .... une série B assez récente il me semble ...

Message édité par nick zobi le 01-11-2009 à 22:37:36

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°12079
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 03-11-2009 à 00:56:26  profilanswer

Ah l'autre jour y'a un restaurateur qui m'a sorti la même remarque. Je lui fais remarquer que le plat était particulièrement infecte. Il m'a dit "Qu'est ce qu'on en a à foutre que c'est dégueulasse? T'as bouffé non? C'est pas un concours de cuisine"

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

recherche film

Sujets relatifs
recherche d'un filmRecherche titre d'un film
recherche d'un filmrecherche vieux film...
Recherche film de mon enfanceau secour je recherche un film!!!
recherche film comedie anné 85 extraterrestreJE RECHERCHE UN FILM HELP !
Recherche un film vu sur arteRecherche titre d'un vieu film
Plus de sujets relatifs à : recherche film

News Cinéma
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
2010, l'année Herzog 2010, l'année Herzog
On a appris hier que le cinéaste allemand Werner Herzog présiderait le jury du 60ème Festival...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...