Salut à tous, bon voila je recherche un film que j'ai vu lorsque j'avais 10-11ans et que je n'arrive absolument pas à retrouver.
J'ai de vagues souvenirs, mais voici en gros l'histoire; un jeune garçon (je ne sais plus son nom) est persuadé qu'il y a eu une erreur lors de sa conception et il dit qu'il devait naitre fille. Il essaye tant bien que mal de convaincre sa famille (surtout sa mère) qu'il est une fille: Il leur explique le truc génétique; XX c'est une fille et XY c'est un garçon etc..
Ensuite je me souviens d'une scène assez zarbi: Le garçon parvient à se rendre dans un royaume enchanté via un panneau publicitaire sur les poupées où il est acceuilli par son amie, un sorte de fée-poupée barbie (rien que sa^^)
Par la suite la mère fini par découvrir ce royaume et décide d'accepter son fils comme une fille. D'ailleurs à la fin du film, elle appelle son fils par un prénom féminin (ex: Victor devient Victoria)
Voilà c'est tout, je pense que ce film est français et que c'est une comédie.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que là; ce film me prend la tête (pour ne pas dire autre chose^^)
Merci d'avance.