Bonjour a tous,
Je recherche un film américain qui s'appelle "rose" je ne me rappelle plus beaucoup de l'histoire mais je sais que le film a reçu un oscar.
L'histoire se passe il y a bien longtemps dans une maison ou la mère du jeune homme (peut être une jeune femme je ne me souviens plus) se tape tous les hommes des environs. Un jour il/elle décide de s'enfuir dans les champs et trouve son âme sœur. Le lendemain il/elle revient mais ne retrouve pas son âme soeur. Il/elle revien tous les jours et 1 an exactement jour pour jour apres il/elle raparaît. Ca se déroule ainsi toutes les années jusqu'à leur post-adolescence.
Pour la fin du film je ne m'en souviens plus très bien mais je sais qu'il y a une histoire où le jeune homme ou jeune fille assassine son père.
Désolé pour le flou mais cela fait déjà quelques années que j'ai vu ce film et comme il n'est pas très connu...
Impossible de le trouver sur le net après plusieurs heures de recherches. Je le cherche surtout pour une musique dans le film qui s'intitule : "fairytale" ou "like a fairytale", une très belle musique