forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

JE RECHERCHE UN FILM HELP !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10858
Skatemax
Profil : Novice
skatemax
Posté le 23-05-2009 à 11:48:51  profilanswer

alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je recherche ce film depuis un bon bout de temps , mes souvenirs sont assez vagues:
C'est en fait des etudiant qui vont essayer de volez les reponse sujets du bac je crois et en fait il reussisent , et il y a une des personne qui se fait aretter et a la fin ils on les reponses mais il ne les utilise pas . voila et je sais aussi que dans le groupe ya un chinois et il va y avoire 2 couple qui vont ce creer a la fin .
MErci cordialement Ben

(Publicité)
n°10859
Skatemax
skatemax
Posté le 23-05-2009 à 13:00:19  profilanswer

up plz :'(

n°10862
ptinou01
Posté le 23-05-2009 à 15:55:36  profilanswer

coucou ! le film dont tu parle ce ne serait pas les sous-doués, de claude Zidi ??

n°10872
Skatemax
skatemax
Posté le 24-05-2009 à 11:32:27  profilanswer

nn c pas un film francais

n°10877
ptinou01
Posté le 24-05-2009 à 18:42:38  profilanswer

ha ok ! désolé, mais je ne vois pas du tout pour ma part :s
j'espère que tu trouvera :)

(Publicité)
n°10878
ptinou01
Posté le 24-05-2009 à 18:46:20  profilanswer

ha moins que ce ne soit "how high" de jesse dylan, avec comme acteurs principaux method man et redman . ??

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Recherche un film vu sur arteQuel film me conseillez-vous???
Titre d'un vieux filmma mémoire me fait défaut...retrouver un film
Titre de film qui chaque jour la journée de la veille recommencerecherche de comédie dramatiques .."familiales" ?
Recherche titre d'un vieu filmJe ne me souviens plus du titre d'un film
HELP SVP!!! RECHERCHE TITRE D'UN FILM 
Plus de sujets relatifs à : JE RECHERCHE UN FILM HELP !

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....