forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche d'un film années 90

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12328
ptinou01
Profil : Novice
Posté le 07-12-2009 à 00:28:55  profilanswer

Hello !  

Je recherche le titre d'un film comique des années 90 (ou même juste les acteurs ça pourrait m'aider !)
Je ne m'en souviens plus beaucoup (je sais juste qu'il m'avais bien fait marrer !) : c'est plusieurs personnes qui font une sorte de randonnée (ou qui essayent d'échapper à quelqu'un) et parmi eux il y a un "guignol" (un peu roux je crois ?! un peu dans le style lorant deutsch / benoit poelvoorde ) qui ne fait que des gaffes et dis toujours "imagine que..." et à chaque fois qu'il sort cette phrase, l'évènement se produit ! Je me souviens d'une scène où les acteurs longeaient une falaise.

Désolé, ce n'est pas très clair...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!

Merci !

Bis'Bis'

PtiNou

(Publicité)
n°12329
HakuRyoku
Profil : Novice
Posté le 07-12-2009 à 13:39:57  profilanswer

"Les randonneurs", 1996, avec Kad Merad ...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
film d une famille turckCherche titre film (peut-être trouvé..! XD) -> "Un homme d'exception"
Recherche d'un filmUn film avec Sandra Bullock ?
Quel était ce film ou... (?)recherche de films
Ce n'est pas un film mais ç'est au cinéma!Recherche d'un film
recherche d'un film fantastique des années 80 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un film années 90

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....