forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Recherche d'un film : femme + robot

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3832
H2G2
Invité
Posté le 19-12-2007 à 08:34:47  answer

Bonjour,

pour essayer de faire très plaisir à quelqu'un, je tente de retrouver le titre d'un film dont elle m'a parlé il y a plus de 10 ans.... ses souvenirs étaient déjà vague à ce moment là, alors imaginez les miens! Mais comme je ne peux lui reposer la question sans ruiner à coup sûr l'effet de surprise, je tente une recherche avec le peu d'éléments que j'ai en espérant que ça parle à quelqu'un.  

Le film met -je crois- en scène une femme qui tombe amoureuse d'un robot. Je crois qu'elle en tombe enceinte. Le film date d'AVANT 1990, mais c'est la seule info temporelle dont je dispose....

Voilà, c'est pas lourd, mais si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci d'avance!

n°3868
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-01-2008 à 06:44:36  profilanswer

ROBOCOP  :lol:

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°3930
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 08-01-2008 à 04:28:59  profilanswer

je me demande si c'est GENERATION PROTEUS un film où une femme ( Julie Christie ) est retenue prisonière à l'interieur d' une maison entierement robotisé. L'ordinateur  qui controle tout cherche à se reproduir et à avoir un enfant avec la femme au' il séquestre ( histoire d' amour ? )  C' est tiré d' un roman de l' excelant Dean Koontz DEMON SEEDS.

---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
n°4302
kat62
Profil : Novice
Posté le 25-02-2008 à 21:27:07  profilanswer

bonsoir ton film avec une histoire d amour entre une femme et un robot me fait penser a l homme bicentenaire  je sais pas si je t ai aidee voila voila

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
film sur le racismerecherche titre de film
je recherche le titre d'un film (enfant partant à la recherche de sa gFestival Franco-Coréen de film
Je cherche un film qui ma beaucoup touchéBesoin de renseignement sur le prochain film d'antoine de caune
recherche titre d'un film ![rech] titre de film
help, cherche une musique dans le film dance with meje cherche le titre d'un film
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un film : femme + robot

LES TAGS