forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche titre de film de mon enfance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10115
kyloulou
Profil : Novice
Posté le 16-01-2009 à 12:45:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu petit, et impossible de retrouver le titre, c'était une VHS qui traînait chez une tante chez qui on passait des vacances donc autant vous dire que tout cela a disparu depuis.

J'ai du voir ce film vers 1990 mais je suppose qu'il devait être un peu plus ancien que ça et tout ce dont je me rappelle c'est que c'est l'histoire d'une femme d'une trentaine d'années qui apprend à un jeune mineur de charbon à lire et a écrire et ils finissent par tomber amoureux l'un de l'autre, je crois même qu'elle tombe enceinte et il me semble aussi qu’elle est maltraitée, bref ça fait un peu époque la petite maison dans la prairie, ça se passe à la campagne et il me semble que ce film est américain, mais ça j'en suis moins sûr.

Des idées, cela rappelle t' il quelque chose à quelqu'un??

Merci d’avance

(Publicité)
n°10116
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 16-01-2009 à 13:44:33  profilanswer

téléfilm M6 de l'après midi ...

n°10170
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 24-01-2009 à 15:16:35  profilanswer

dégage tarlouze

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Un sujet sur le film culte Mad MaxRecherche films avec chanteur
Recherche titres de filmsFilm sans titre pour mon plus grand malheur !
le nouveau film de coline serreaurecherche titre film
J'ignore le titre de ce film!! 
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre de film de mon enfance

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....