| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : recherche de films sur le drogue |
francois3337 Profil : Novice | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
T@z Profil : Novice | Il y a aussi "The Trip" de Roger Corman (avec entre autre Peter Fonda). Il pourrait être classé comme film éxperimental, de par le scénario. |
billy-pouce Profil : Novice | Requiem for a dream !! <3 |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
Je suis surpris que personne (dont Marmitte) n'ait cité Smiley Face de Gregg Araki ... pourquoi faut-il que ce soit moi qui doive le citer alors que le peu de films que j'ai vu de ce réalisateur m'a insupporté (surtout "the doom generation" et "Nowhere" ) ? Message édité par nick zobi le 19-01-2011 à 23:00:09 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | |
(Publicité)
|
AuroreLDN Profil : Wannabe |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | c'est toujours les plus évidents qui sont oubliés ...
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | TRANSPOTTING
|
(Publicité)
|
alpharomeo599 Profil : Novice |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | désolée, sea je n'ai pas vu le livre, euh.. n'imprte quoi, pas bu le livre, bref, on s'comprend... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ha bon ? |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | et ... |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | ben quoi? on est dans la thématique là. |
DJQT JediProfil : Padawan | Les 2 commentaires de lofredo ont, à mon avis, pour unique but de faire remonter le sujet et ainsi de faire redescendre la pub. |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | ah ok, je comprend! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | c'est reparti alors ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
aardjuna Profil : Novice | London avec Chris Evans
|
bemoon Profil : Novice | A part ce qui a été cité, je rajouterais "Gomorra" (plus généralement sur la mafia italienne). |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | j'espère qu'il nous a sorti cette imbécilité uniquement pour nous balancer son lien... |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | higher and higher ... --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche de film | les films genre american pie |
| recherche | recherche titre d'un vieux film |
| Recherche film, père et prêtre | Recherche titre d'un film |
| Recherche titre de film. | je recherche le nom d'un films svp |
| recherche d'un film | |
| Plus de sujets relatifs à : recherche de films sur le drogue | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...