forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

recherche le titre d'un film comique sur une blonde fumeuse de join!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11647
champ-hipp​ie
Profil : Novice
Posté le 21-08-2009 à 23:01:06  profilanswer

Bonsoir tout le monde, je cherche le titre d'un film comique qui est sortie y à 1 ou 2 ans (ou peut-être plus!) qui retrace la journée (ou la semaine je sais plus!) d'une fumeuse de chit, l'actrice est blonde et le film américain!

(Publicité)
n°11649
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 22-08-2009 à 01:34:36  profilanswer

C'est Anna Faris dans Smiley Face de l'excellent Gregg Araki
Un film profondément dérangeant pour un film comique.

n°11650
champ-hipp​ie
Profil : Novice
Posté le 22-08-2009 à 01:39:49  profilanswer

oh merci merci merci, c'est bien ce film ^^

n°11654
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 22-08-2009 à 15:13:41  profilanswer

De rien régale toi, regarde le à nouveau et regarde les autres films d'araki, tu sera pas déçu^^

n°11657
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 22-08-2009 à 21:20:29  profilanswer

oui, Mysterious Skin m'a énormément marqué. Les autres, m'ont plutôt bien ennuyé même si cela reste des oeuvres assez uniques.

(Publicité)
n°11659
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 22-08-2009 à 23:41:51  profilanswer

marmitte a écrit :

De rien régale toi, regarde le à nouveau et regarde les autres films d'araki, tu sera pas déçu^^

J' ai vu Doom generation et Nowhere de Greg Araki. Dans les deux cas un sentiment mitigé : Quelques scènes que j' ai trouvées géniales, et en même temps l' impresssion qu' elles sont trop fugaces pour que cela fasse un bon film sur la durée...

PS : J' espère être clair passke là chuis à 3 grammes.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°11662
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 23-08-2009 à 02:29:51  profilanswer

Moi je suis à fond dans ses films déjantés, et dieu sait que généralement, le mec qui se veut "original" y'a rien qui peut tomber plus à plat avec moi. Là, c'est hyper frais, vivifiant intellectuellement, faussement naïf et vraiment malin sans démonstration, des fois poignants, scotchants et subtils. J'adhère à fond au cinoche d'araki bien que j'ai toujours pas pu voir ceux inédits en france, notamment le troisième de la trilogie...
En réfléchissant, je dirais qu'Araki fait au cinéma ce que Bret Easton Ellis fait à la littérature.

Message édité par marmitte le 23-08-2009 à 02:34:13
(Publicité)
n°11665
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 23-08-2009 à 10:58:51  profilanswer

seawitch a écrit :

J' ai vu Doom generation et Nowhere de Greg Araki. Dans les deux cas un sentiment mitigé : Quelques scènes que j' ai trouvées géniales, et en même temps l' impresssion qu' elles sont trop fugaces pour que cela fasse un bon film sur la durée...

Jamais vu un film aussi stupide et insipide que "The doom generation"; des clichés surabondants, un  scénario digne des productions AB ( en plus trash certes) et une narration aussi molle que des pâtes archi-cuites  font de ce film un navet tout juste bon à séduire les teenagers ricains en mal de provocation à deux francs six sous !! ( on atteint le sommet du ridicule avec la scène finale; je peux comprendre qu'une scène de sexe sur le drapeau américain ça puisse les exciter l mais quand elle vient après tous les poncifs qui la précèdent,alors là c'est trop !!!)
Ce film est bourré de petits clichés grotesques et inutiles (tout ce que les personnages achètent vaut 6$66; la fille à couché avec la terre entière et croise toujours un de ses ex où qu'elle aille....) qui ne font ni avancer l'intrigue ni développer la psychologie des personnages (qui de toutes façons ne volent pas haut !!)

Quant à "Nowhere" je préfère me taire .... j'ai pas pu le voir en entier tellement je l'ai trouver creux et inepte... dans mon souvenir je le relie a un autre film Français tout aussi inepte : "Sitcom"....

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°11675
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 24-08-2009 à 01:55:40  profilanswer

Oh la vache, toi t'as pas aimé du tout^^
Co-Produit par Why not productions, penses tu réellement qu'il se serait fourvoyé dans une simple série B nanardesque sans au moins croire voir quelquechose d'un chouya plus subtil. Pour moi ça reste un cinéma très plastique, et je pense vraiment que t'es passé à côté de quelque chose.
(Mais je respecte le fait que t'ai pas aimé, hein, qu'on soit clair^^)

n°11676
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 24-08-2009 à 01:59:44  profilanswer

tout à fait vrai: je n'ai pas du tout aimé ce film... pourtant j'ai essayé de le remater deux ou trois !!!
Mais bon ce n'est que mon avis...désolé pour ceux qui ont aimé.
Et pour Nowhere et /ou Sitcom ?

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°11677
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 24-08-2009 à 02:54:46  profilanswer

J'ai pas vu Sitcom et je dois dire que je vois pas trop ce que c'est, et je parlais de Nowhere pour la prod française. Pour moi nowhere au risque de me répéter, c'est Moins que zero de Brett Easton Ellis.
Pour  Doom Generation, y'a que la fin qui est un peu lourdingue, mais bon en même temps elle marche et pour le reste du film, la répétition et le "motif" font que j'adore ce film.
Maintenant, je me souviens avoir vu un film de lui en regardant sa bio qui était très moyen : splendor (je dis moyen parce que j'en ai quasiment aucun souvenir, je suppose donc que c'était vraiment pas terrible)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Recherche titre de film sur voyage dans le tempsRecherche nom d'un film fantastique
recherche un film précis avec un ingénieur du sonrecherche film
vieux film étranger 
Plus de sujets relatifs à : recherche le titre d'un film comique sur une blonde fumeuse de join!

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....