forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Recherche films avec chanteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10083
buckie
Profil : Novice
Posté le 12-01-2009 à 09:44:47  profilanswer

Bonjour chers amis,
je recherche un ou des films comportant des scènes dans le(s)quel(s) un(e) chanteur(se) ou un groupe introduit ou commente l'action. En quelque sorte, le groupe ou le chanteur devient le narrateur du film.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci de faire parler votre science ?
T.S.

(Publicité)
n°10088
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 14-01-2009 à 07:44:11  profilanswer

Regarde dans les comédie musical c'est pas ce qui manque et puis sinon je peut te citer "on connait la chanson" d'Alain Resnais ou "8femmes" mais on s'éloigne un peu de ta recherche.

n°10108
buckie
Posté le 15-01-2009 à 01:10:58  profilanswer

merci pour ta réponse. Mais, tu l'as bien compris, ce n'est pas dans les musicals ni dans les deux (bons) films que tu cites que je cherche mon graal. C'est quelque chose de bien particulier que je piste : entre le narrateur et le troubadour du Moyen-âge... ??? J'ai déjà vu ça, mais Où ?!?!

n°10114
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 16-01-2009 à 08:58:46  profilanswer

je ne vois pas ça me dit vaguement quelque chose mais désolé. tu as cherché dans les comédie musical ?

n°10117
grozzz
Profil : Wannabe
grozzz
Posté le 16-01-2009 à 18:41:01  profilanswer

Mary à tout prix ?
C'est une daube mais y'a un mec avec sa gratte qui commente tout le long du film ... en chanson

---------------
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" Confucius
(Publicité)
n°10118
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 16-01-2009 à 19:50:27  profilanswer

alors Mary a tout prix c'est pas une daube ... Pas du tout.  

Par contre ... T'as vu juste : c'est Jonathan Richman qu'on voit tout au long du film  

Bravo gros !!

n°10119
grozzz
Profil : Wannabe
grozzz
Posté le 16-01-2009 à 20:37:54  profilanswer

il faudrait peut être que je le revoie ... je me souviens juste du chanteur à vrai dire !

---------------
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" Confucius
(Publicité)
n°10120
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 16-01-2009 à 22:02:21  profilanswer

je dis que c'est pas une daube, mais je peux comprendre qu'on n'aime pas l'humour sexo/scato des frères Farelli !!!

Moi j'adore !

n°10121
buckie
Posté le 17-01-2009 à 08:43:34  profilanswer

Merci pour cette réponse. Je n'ai pas vu ce film depuis sa sortie et je ne me souviens pas de ce chanteur. Je m'empresse de le louer pour ce soir. Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !! Merci encore. Bonne journée.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Recherche titres de filmsrecherche titre film
échange de filmsTout les films que vous cherchez !!
RECHERCHE FILMDes films styles BLAIR WITCH , qui en connait ?
recherche un film avec un aviateurrecherche film avec le village du père noël
Plus de sujets relatifs à : Recherche films avec chanteur

News Cinéma
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....