forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

bonjour je recherche le titre d'un film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8442
chrisren
Profil : Novice
Posté le 14-10-2008 à 18:07:34  profilanswer

bonjour je suis à la recherche du titre d'un film ayant je pense une dizaine d'années l'action se déroule dans un petit port en irlande ou en écosse et c'est une histoire d'amour entre un homme qui est de passage et une femme seule qui tients l'hotel ou il descend si quelqu'un à le titre de ce film et ou l'on peut se le procurer je le remerci d'avance
bonne soirée à tous

(Publicité)
n°8449
cherrys-ta​ttoo
attention canard psychopathe
Profil : Idole
cherrys-tattoo
Posté le 14-10-2008 à 23:28:44  profilanswer

le film que tu cherches ne serait il pas "loch ness" avec ted danson et joely richardson

---------------
- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

P. Fresnay

n°8479
chrisren
Profil : Novice
Posté le 15-10-2008 à 19:20:04  profilanswer

c'est possible j'avais fais l'impasse sur le monstre  il faut que je le revois
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Je cherhce le titre d'un film !!! aidez moi !!!Recherche un film! Aidez-moi svp!!
cherche filmRecherche un film
recherche téléfilm françaisCherche musique (soundtrack) film titan ae
Idée de film ? 
Plus de sujets relatifs à : bonjour je recherche le titre d'un film

News Cinéma
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....