| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche titre film action-horreur - TROUVE- |
Bouh-Son Profil : Novice | (voir plus bas) Message édité par Bouh-Son le 13-03-2011 à 21:29:06 |
(Publicité)
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | "Richard au pays des livres magiques" je crois...
|
Bouh-Son Profil : Novice | Yes, je crois que c'est ça ! Mille mercis |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | non je disais un compatriote dans le fait que dire "nonante" est un pur "suissisme" |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Et les belges ils disent pas nonante peut être? |
(Publicité)
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | euh j'en sais rien... comme ça j'aurais dit non... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ben si comme les suisses: septante, nonante |
(Publicité)
|
DJQT JediProfil : Padawan | ...huitante... |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | Huitante, chez nous, c'est réservé aux valaisans et à quelques vaudois! |
DJQT JediProfil : Padawan | Tu es genevois, toi? (si c'est pas indiscret...) |
Bouh-Son Profil : Novice | Histoire de quand même répondre à mon sujet, les Belges disent "nonante" (les wallons en tous les cas ... )
|
(Publicité)
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | au temps pour moi alors! |
Bouh-Son Profil : Novice | Ah, je pense avoir trouvé : Daylight
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Film Arrietty Enfant et grands dessin animé | titre de film |
| je recherche un film qui parle d'une jeune fille qui persecute un viol | Recherche titre de film français ! |
| recherche de film | Help ! Je recherche le nom d'un film ! : ) |
| recherche de fims sur l'adolescence | recherche films moyen age |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titre film action-horreur - TROUVE- | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...