forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

[rech] titre de film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[rech] titre de film

n°3802
teraps
Profil : Novice
Posté le 02-12-2007 à 22:45:01  profilanswer

Alors voila je cherche le nom d'un film qui est sortis il ya moins d'un an j'avais juste vu la bande annonce il avait l'air terrible
Alors je vous resume:
-Apparement ce serais un type abandonné sur une ile( il etait encore gosse je crois) et il avait etait recueillis par une tribus de papou fin des indigénes quoi puis genre 10 ans plus tard ces meme type reviennent et le gosse leur fait la guerre , l'ambiance elle est aapparement assez sombre la bande annonce c'est dans une foret tropicale pleines de lianes avec des papous ultra musclés et tout tatoué je crois que le titre sa devait etre un truc du genre "la vengence du guerrier ou un truc comme  
Merci d'avance

(Publicité)
n°3837
de_Bour
Invité
Posté le 23-12-2007 à 23:36:50  answer

en me promenant j'ai lu une doc d'un film dans le genre le gosse serait d'une tribu viking... seul problème j'ai pas retenue le nom. donc c'est peut-etre un détail en plus pour faire avancer le chmilblik

n°3838
teraps
Profil : Novice
Posté le 24-12-2007 à 00:55:17  profilanswer

oui voila c'est sa personne  aurait d'autre infos ou DE TITRE?

n°3910
invite_dee​sse13
Invité
Posté le 06-01-2008 à 19:22:37  answer

Bonjour et bonne année  
    il s'agit du film  la forêt d'émeraude

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

[rech] titre de film

Sujets relatifs
help, cherche une musique dans le film dance with meje cherche le titre d'un film
que penC vous de l'exelent film jeux d'enfant????Un film étonnant du réalisateur de "Un Fauteuil pour deux" (E. Murphy)
recherche titre de film style porky sRecherche Film Thriller
film a voircherche film mais tres vague souvenir.
RECHERCHE TITRE DE FILM OUBLIERecherche titre DA (chien, détective, charlie)
Plus de sujets relatifs à : [rech] titre de film

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....