| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos réalisateurs |
Loudu37 Trouble every dayProfil : Novice | Bonjour!
--------------- La tragédie stimule le sens du ridicule, car le ridicule est une attitude de défi : il faut rire de notre impuissance face aux forces de la nature. charlot |
(Publicité)
|
Loudu37 Trouble every dayProfil : Novice | onyxr; Bonsoir! --------------- La tragédie stimule le sens du ridicule, car le ridicule est une attitude de défi : il faut rire de notre impuissance face aux forces de la nature. charlot |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
Message édité par onyxr38 le 15-01-2012 à 21:14:02 |
(Publicité)
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | pour moi c'est Nolan et Besson... |
DJQT JediProfil : Padawan | Bresson, tu veux dire? |
(Publicité)
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | bon ok c'était pas très sérieux... |
DJQT JediProfil : Padawan |
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
DJQT JediProfil : Padawan | ... et je t'attends au tournant... |
Message édité par onyxr38 le 16-01-2012 à 10:04:25 |
Loudu37 Trouble every dayProfil : Novice | Eh ben j'attends avec impatience. --------------- La tragédie stimule le sens du ridicule, car le ridicule est une attitude de défi : il faut rire de notre impuissance face aux forces de la nature. charlot |
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | je n'porte aucune haine envers nolan. J'aime pas les caricatures de réalisateurs, c'est tout. J'aime ceux qui comprennent leur propre scénario et qui ont autre chose que du méchoui de fanitude de spielberg et mecha-scrocese dans la tête.
Message cité 1 fois Message édité par Sevoth666 le 18-01-2012 à 16:11:14 |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | Mais c'est vrai que memento était son moins mauvais film, même si c'est du gros réchauffé |
Message édité par onyxr38 le 18-01-2012 à 21:39:49 |
|
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) |
Message édité par Sevoth666 le 20-01-2012 à 00:33:38 |
|
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Je comprends ce que tu veux dire MArmitte et je suis d'accord avec toi, mais si tu vas par là tout est du réchauffé dans le ciné...
Message cité 1 fois Message édité par onyxr38 le 19-01-2012 à 20:32:53 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Loudu37 Trouble every dayProfil : Novice |
--------------- La tragédie stimule le sens du ridicule, car le ridicule est une attitude de défi : il faut rire de notre impuissance face aux forces de la nature. charlot |
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | les charots ? --------------- les chapeaux c'est beau |
Loudu37 Trouble every dayProfil : Novice | Bon il faut que je rajoute Luchino Visconti quand même! Message édité par Loudu37 le 16-03-2012 à 23:10:11 --------------- La tragédie stimule le sens du ridicule, car le ridicule est une attitude de défi : il faut rire de notre impuissance face aux forces de la nature. charlot |
alexc7 Profil : Novice | J'aime beaucoup les films de James Grey, comme La nuit nous appartient ou The Yards. Le combat entre la police et le milieu à New York... Très bon! |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | "The yards" ne m'a pas laissé un souvenir exceptionnel... |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réalisateurs complètement surestimés | Nos réalisateurs preferés |
| Les 5 réalisateurs du moment que vous detestez | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos réalisateurs | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...