forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nos réalisateurs preferés |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Pas mal. Je rajoute à ta liste :
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:10:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:15:00 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:18:19 ![]()
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Mekas, c'est très spécial. C'est du cinéma "expérimental"
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Cimino, ouais, j'ai revu la semaine dernière voyage au bout de l'enfer...c'est quelquechose ce film.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | comme le style n'est pas spécifié, je dirai
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | J'ai déjà vu quelques courts métrage de Mekas mais cela ne m'as pas particulièrement passionné, même si ça m'interesse, plus pour le côté documentaire d'une époque et d'une époque artistique.
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | J'ai vu Copland deux fois en un an l'année dernière.
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | oui, comme je te dis, il a été emputé de 50 mn, je suis curieux de voir le director's cut si il sort un jour. |
marveligo fleur d'équinoxeProfil : Novice | Petite question Stakaboo, pourquoi pas TOUT Jim Jarmush ? Des exemples ? --------------- Plus ne m'est rien... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | LE dernier Jim Jarmush (Broken flowers) est un petit navet.
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | J'aurais pas dis mieux, pour les mêmes films et les mêmes raisons. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tu vois, tu vas finir par aimer Desplechin ^^ |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Fais gaffe, je vais avoir "comment je me suis disputé..." alors... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tu le regretteras pas. Promis! |
marveligo fleur d'équinoxeProfil : Novice | Effectivement Broken flowers était très décevant. Quel ennui après Strangers than paradise, Down by law, Dead man , que j'adore, et quelques autres plus ou moins bien maîtrisés ( Coffee and cigarettes n'est pas entièrement à jeter, Night on earth non plus... ). J'attends tout de même le prochain avec impatience ! --------------- Plus ne m'est rien... |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Ken Loach, je crois d'entre tous c'est celui que j'execre au plus haut point. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | hihihi
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | sans conteste, Besson éssaie au moin de faire du cinéma |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | OU la vache, t'as fumé là non merde alors.
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Je ne dis pas que j'aime Besson (mort de rire, rien que d'entendre son nom me fais pouffer), mais alors que l'un ne s'interesse qu'au fond (Loach) l'autre ne s'interesse qu'à la forme (piètre aussi évidement).
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Oui je vois tu préfères un type qui sans prétention fait une merde plutôt qu'un type fasse une merde en ayant mis la barre haute... JE comprend parfaitement |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Meuh non, j'exagères toujours avec Loach, j'adore être de mauvaise foie avec ce réalisateur. Pour culture de masse, Loach est pas mal quand même, ce qui m'énérve le plus, c'est qu'il est tellement sans surprise (comme un woody Allen depuis une quinzaine d'années), il fait du cinéma pour un public déjà convaincu, et c'est étonnant de voir comme ils le défendent quand tu es contre Loach, c'est assez étonnant, c'est comme si on touchait à leur integrité, c'est comme si il était interdit de ne pas aimer Loach, fais l'expérience, c'est édifiant.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben en même temps, il en a jamais tourné un |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Ah ouais, Fight Club un navet ? J'aime énormément le film, parceque j'aimais énormément le livre, et le récit dans le film a bien respecté le film. Je ne sais pas si tu l'as vu a sa sortie en salle. J'avais été veritablement scotché "adolescentement", puis je l'ai revu plusieurs fois en y trouvant des discours complétements différents, je ne peux que trouver le roman/film qu'excellent à partir de ça. |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan |
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | fight club c est clairement bidon comme film.
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | oui, enfin, le propos du film n'est pas vraiment d'ordre médicale et la prétention du réalisateur n'est pas d'expliquer ou de coller au plus proche de cette maladie. Message édité par stakaboo le 27-08-2007 à 17:07:07 |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | simpliste?
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Je dis juste que tu ne l'as pas regardé sous le bon angle et qu'en focalisant sur cet aspect de la maladie, tu es passé à côté de l'éssentiel des enjeux mis en image. Revois le peut être... Ou sinon, regarde Schizophrénia, celui de 1983. Message édité par stakaboo le 27-08-2007 à 18:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 00:38:13 ![]() peuvent etre rajoutes |
|
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Comme je te l'ai dis, je l'ai regardé de nombreuses fois. Je crois qu'il faut passer la première vision en connaissant déjà le dédoublement de personnalité. (perso, je n'étais pas étonné, nin déçus, tu le sens quand même venir - j'ai lu le livre après).
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan |
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les 5 réalisateurs du moment que vous detestez | Vos films préférés |
| Nos amis les terriens - Bernard Werber | Nos jours heureux |
| Plus de sujets relatifs à : Nos réalisateurs preferés | |
Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant
Leonardo DiCaprio, le fils de lAmérique
Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier dHollywood....
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network