forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Les 5 réalisateurs du moment que vous detestez

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3267
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 22-08-2007 à 11:16:20  profilanswer

- Catherine Breillat
- Arnaud Deplechin
- Agnès Jaouit (y a des fautes d'orthographes...)
- Michael Bay
- Mark Steven Johnson

(Publicité)
n°3274
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
weisenberg
Posté le 22-08-2007 à 13:01:13  profilanswer

Je ne comprend le troisième ????

n°3277
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 22-08-2007 à 13:34:04  profilanswer

tu sais la pote de Bacri genre cuisine et dépendance ou le gout des autres.

n°3278
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 22-08-2007 à 13:39:38  profilanswer

Je sais ce qu'elle a fait, c'est (ou c'était??) d'ailleur la femme à Bacri, mais surtout je ne comprend pas pourquoi tu la détestes tant.

n°3279
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 22-08-2007 à 13:47:29  profilanswer

Johnson ok ses films sont vraiment de la merde en boite

Catherine Breillat, elle je n'ai vu aucun de ses films mais le personnage qu'elle suscite chez moi me fait penser à l'oligarchie selon Moki

Arnaud Desplechin connait pas

Michael Bay aucun commentaire, largement d'accord avec toi

(Publicité)
n°3280
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 22-08-2007 à 14:03:13  profilanswer

Mon classement :

Patrick Bouchitey ... Non je rigole je l'adore c'ui là !

Restons sérieux :

Joel Gallen

Roger Kumble

David Linch (i m'énerve ...)

JJ Annaud  

Besson

n°3281
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 22-08-2007 à 14:31:30  profilanswer

Euh, Gallen il n'a pas fait que des trucs pour la Tv (selon IMDB) ? sinon, connait po

Roger Kumble, j'ai rien vu, mais j'ai regarder la filmo, ça à l'air pas mal.

Annaud et Besson ils sont décedés, non? :lol:  

Lynch faut pas exagerer, son dernier film m'a profondément emmerder; mais le reste tout de même!

Jaoui, moraliste, gauchiste débile, elle film du théatre, ça me gave, il n'y a aucune intention de mise en scène, c'est moche, la lumière...Derrick fait mieux, c'est mal cadré...
rien ne justifie le passage au cinéma.  
Mais j'avoue qu'elle crée des personnages attachants, mais ce n'est en rien du cinéma (où c'est du cinéma bien à la française comme je deteste)

(Publicité)
n°3283
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 22-08-2007 à 15:32:51  profilanswer

T'as aimé sex intentions ???? C'est de Kumble

T'as aimé Sex academy ???? C'est de Gallen

Surtout c'est que je n'ai jamais pu supporté les teens movies à l'amerloche

Pour Jaoui, je l'admet j'ai aimé le goût des autres, un air de famille et on connait la chanson, comme un image je ne l'ai pas vu  

Certes je ne peux faire une analyse précise de l'aspect visuel de ces films mais je trouve le scénario bien fichu après ça reste de la comédie française classique, mais bon en relativisant je trouve que Jaoui sort du classement des pires réalisateurs (surtout qu'elle n'a réalisé que deux films d'après Wiki)

n°3285
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 22-08-2007 à 16:50:07  profilanswer

c'est vrai qu'elle a fait que deux films...ouf, elle s'est mis à la chanson, on est epargné pendant un petit moment. (un air de famille, allez! c'est pas mal), le goût des autres erkkkk.

Tu connais imdb? c'est une banque de donné sur le cinéma la plus complète au monde.

n°3286
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 22-08-2007 à 17:31:36  profilanswer

Desplechin : Un de mes réal préférés (hormis Rois et reines qui est vraiment complètement raté)
Sex Academy m'a fait bien marré.
Jaoui et Bacri : De la merde en boîte bien pensante fastoche
Breillat : J'ai aimé ce que j'ai vu mais j'en ai pas vu 50
Lynch : Hyper surestimé.
Je rajoute à la liste :
- Tarantino (Juste parce qu'il est hyper surestimé et que merde il a fait 2 bons films à tout cassé)
- Lelouch (pas encore cité)
- Chabadabadamyalan (Tout en lourdeur)
- Emerich
- Schumacher
Voilà j'ai vidé une petite partie de mon sac

n°3288
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 18:57:44  answer

JAOUI ET BACRI sont plus scenaristes que relisateurs  
moi je les adores surtout pour le theatre  
.mais je reconnais qu force jaouii bacri font du jaoui bacri
j adore tt  

hors categorie :chaplin  

puis pour les autres  
lancons un topic  
style  
ma filmographie et mes realisateurs preferes  

n°3296
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 23-08-2007 à 00:23:50  profilanswer

Deplechin, c'est vraiment le cinéma que je deteste autant et même plus qu'un Emrich.
Bon, j'ai pas tout vu, j'ai vu Roi et reines que je n'ai pas terminé, et un moyen métrage.
Mais je ne penses pas avoir besoin d'en voir d'autres tant tout m'agace.
Cette direction d'acteur de théatre m'insupporte, comme la lumière (théatrale et tellement voyante, ces dialogues de romans, ce rythme ennuyeux aidé par des cadres où il n'y a rien à voir. C'est franchouillard (de la jet set) intellectuel de la branlette. J'exagère un peu, mais ce n'est pas loin de ma pensée réelle.
La nouvelle nouvelle vague, tu parles...comme si ça pouvais avoir le même impacte qu'au moment où la nouvelle vague ou le nouveau réalisme révolutionna le cinoche.

Et Breillat, même niveau voir pire car moin d'excuse, elle est plus vieille et a plus d'experience.

Mais j'aimerais vraiment savoir ce qui vous plait chez Déplechin, je me suis souvent trompé parceque je voyais le film sous le mauvais angle.

(Publicité)
n°3298
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 23-08-2007 à 12:44:33  profilanswer

Desplachin, ce n'est pas de la nouvelle vague.
La vie des morts (son premier film est un "moyen" métrage) que je trouve très beau.
En effet, ça a tendance à être romanesque, bavard et bourgeois, et intellectuel référencé.
Néanmoins, ça ne m'empêche pas de trouver celà très bon par moment.
Regarde "Comment je me suis disputé ou ma vie sexuelle"
C'est un vrai bijou, brillant, plein d'hommage, des dialogues absolument grandioses. Je l'ai vu plus de dix fois et c'est vraiment un très grand film.
On pourrait en discuter si tu oublies le roi et reines qui étaient vraiment chiant à mourir.
"La sentinelle" a les qualités et défauts d'un premier film. Il n'a pas super bien vieilli mais m'avait donné tant de plaisir à l'époque...
Je ne connais pas tout Breillat mais je dirai que ça n'a à peu prêt rien à voir.
A ma soeur par exemple, est un film assez magnifique (les gens parle de Breillat depuis Romance mais ce n'est qu'un prisme déformateur de son travail à mon goût)

n°4431
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 11-03-2008 à 19:03:42  profilanswer

up

n°4702
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 16-04-2008 à 15:55:13  profilanswer

down?

n°4707
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 16-04-2008 à 21:36:13  profilanswer

Luc Besson
Pedro Almodovar
Roland Emmerich
David Lynch
Michaël Bay

Est-ce que Godard et Mocky sont encore vivants à défaut d'être actuels ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Les 4 Fantastiques et le surfeur : Pour enfant de 6 ans ?Les quatre fantastiques et le surfeur d'argent
Les Fantômes de GoyaLes innocents de claude Brialy
Les Chansons d'amourLes Simpson, le film
Les Oubliées de JuarezLes Châtiments
Les contes de Terremersortie du film Les Enragés le 28 mars prochain
Plus de sujets relatifs à : Les 5 réalisateurs du moment que vous detestez

News Cinéma
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....