forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Ratatouille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ratatouille

n°3028
Jordan@flu
Invité
Posté le 01-08-2007 à 11:15:24  answer

Suivez Rémy en cuisine !

(Publicité)
n°3083
mortecouil​le
Oui, je sais, je suis beau.
Profil : Légende
mortecouille
Posté le 05-08-2007 à 15:16:58  profilanswer

Excellent le film. Pour moi, le meilleur de Pixar, après Nemo.

---------------
Viens visiter mon site perso ! Clique ici !
n°3101
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
micky-souris
Posté le 07-08-2007 à 16:10:37  profilanswer

Il est meme meilleur que Nemo ! On ne rigole pas plus, mais par contre la qualité des dessins et la recherche d'idées pour faire vivre les rats dans un monde humain est trés travaillé ! Un des meilleurs dessins animés de ces dernières années !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°3111
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
sweet-lily
Posté le 08-08-2007 à 18:34:07  profilanswer

Vous me donnez envie là ^^

Allez, j'y vais ce week-end, je vous donnerai mes impressions après ;)

n°3115
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 16:16:39  answer

Tout comme Mickey : pas si drôle que cela à mon goût, mais une histoire et des dessins magnifiques.

(Publicité)
n°3118
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 10-08-2007 à 01:28:14  profilanswer

Histoire bateau bateau (moisn subtil que Nemo).
Très bien néanmoins avec mention particulière pour faire revivre l'idée de cuisine...
M'a donné faim moi...

n°3120
flower_ros​e
Invité
Posté le 10-08-2007 à 17:03:21  answer

moi j'ai beaucoup aimé le film et aussi la qualité des dessin!

(Publicité)
n°3403
dametcaro
Invité
Posté le 28-08-2007 à 20:53:50  answer

En ce qui concerne le film, j'ai passé un bon moment.

Les amateurs de vins ont-ils remarqués l'ENORME erreur faite lors du film ?

Le critique gastronome commande lors de sa visite au resto un Cheval Blanc 1947 et le héros lui sert un Lafite Rothschild...  

Bon d'accord tout le monde s'en fout....

n°3422
NANOU et G​OUTTE
Invité
Posté le 30-08-2007 à 10:59:04  answer

Ce film conviendrait-il à un enfant de 4 ans ?

D'avance merci.

n°3426
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 30-08-2007 à 14:23:16  profilanswer

Oui sans problème
Néanmoins certains petits ont eu peur (S'il est un peu peureux évitez peut etre) et pleurer (pourtant il n'y a rien de terrible : juste une poursuite dans une cuisine très drole)
Sinon, les petits ont du mal à comprendre l'enjeu du film et le trouve souvent un peu ennuyeux (ou du moins rate un peu la subtilité du film qui fait son intérêt).
5 ou 6 ans c'est peut etre mieux
4 ans c'est pas un probleme si c'est pas un terrorisé de nature...  

n°3427
marveligo
fleur d'équinoxe
Profil : Novice
Posté le 30-08-2007 à 15:57:20  profilanswer

Mon neveu, qui n'a pas encore 4 ans, l'a vu avec ses parents. Il a beaucoup aimé même si il n'a pas tout compris. Et ma soeur m'a dit qu'il était resté bien sage pendant toute la scéance... ça doit vouloir dire que le film n'est pas trop long pour les petits... ?

---------------
Plus ne m'est rien...
n°3478
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 06-09-2007 à 01:57:59  profilanswer

J'ai beaucoup aimé aussi

(Publicité)
n°3479
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 06-09-2007 à 10:46:06  profilanswer

Merde, ça plait même aux connes...

n°3500
fleur-de-n​eige
Allier le feu et la glace
Posté le 12-09-2007 à 22:27:11  profilanswer

Citation :

Merde, ça plait même aux connes...

...Outch...

J'ai beaucoup aimé ce film, même si au départ on m'a encore dit "Tu vas voir un film pour enfants, encore une fois" Ah mais que nenni !!! La preuve  :na:  

Je sais pas si c'est trop valable d'emmener des petits au cinéma, ils ont du mal à rester en place, même devant un film d' 1h50, et parfois il ne comprennent pas tout. D'ailleurs, je sais pas si ça le fait que dans le ciné où je vais, mais les parents ont plus tendance à dire "Chuuuuuuuuut !!" au lieu d'expliquer le comment-du-pourquoi-le-rat-il-est-bleu...

:hello:

---------------
"Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour."
Bouddha

http://ptitecrevette85.skyblog.com
n°3506
-margot-
Ping !
Posté le 13-09-2007 à 13:21:44  profilanswer

Pendant une séance de Persepolis, c'était horrible, j'étais assise près d'un petit bonhomme qui demandait parfois des explications à sa grand-mère.
Celle-ci, gentiment, lui racontait le pourquoi à mots couverts et voilà pas qu'une ado sur le siège devant le petit garçon se retourne excédée pour demander à la grand-mère de se taire.
Ca m'a scié !

Je l'ai engueulé, elle est partie s'asseoir à l'autre bout de la salle, et tout le monde était heureux. Et la grand-mère m'a même appris des choses à moi aussi !

---------------
Mon blog cinema à moi rien qu'à moi : http://cinema.cine.confidential.over-blog.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Ratatouille

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ratatouille

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....