| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a propos de lost in translation... |
(Publicité)
|
allouette8 Profil : Novice | personne a vu ce film ou quoi?!!! donnez moi votre avis (mm negatif)
|
allouette8 Profil : Novice | jaime bcp l'image!! |
maht Profil : Novice | Tiens. Moi, même la première fois, j'ai trouvé ça écoeurant et sans intérêt... |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | wé, parceque le côté intello, je vois vraiment pas où tu le met... |
Yeeep Profil : Padawan | Je sais pas trop comment l'expliquer. Peut-être ce côté bourge enfin, c'est difficile à exprimer mais c'est ce que je ressens en gros. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | et alors, z'ont pas le droit d'avoir de la thune?? tu regardes ou n'aime que les films qui parlent des prolos beaufs? |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | ben si tu n'arrives pas à l'explquer,je ne vois pas l'interêt, la preuve, ayant vu le film, je ne comrends pas ce que tu veux dire par "bourges", |
Yeeep Profil : Padawan | Ecoute, j'exprime mon ressenti si je ne trouve pas les mots je ne vais pas me justifier disons en 50 posts... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : a propos de lost in translation... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...