forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sortie prochaine en France du DVD : Bon Cop Bad Cop.

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°5299
jacobonnet
Profil : Novice
Posté le 08-05-2008 à 13:47:04  profilanswer

Bonjour

Avez-vous entendu parler de la sortie prochaine en France, en DVD, d’un film québécois « Bon Cop Bad Cop » ?

C’est l’histoire d’un avocat réputé qui est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l’Ontario.

Deux policiers (l’un francophone, l’autre anglophone) de deux provinces différentes sont alors forcés de mener l’enquête conjointement.

J'ai vu ce film à Paris en novembre 2006, dans le cadre de la semaine du cinéma québécois, j'ai adoré, mes amis aussi, et la salle aussi. vu les rires ininterrompus et les applaudissements à la fin !

n°5991
mareck
Posté le 13-06-2008 à 16:02:15  profilanswer

Je suis passionné d'un film policier, mais j'ai jamais entendu ce bon cop bad cop; pourrez vous me donner quelque information à par de ce que vous venez dire alors ?

n°6186
helena100
Posté le 20-06-2008 à 11:27:43  profilanswer

bonjour,
j'ai vu ce film et je l'ai aussi adoré, il vient de sortir le 10 juin 2008. Cette sortie m'avait beaucoup plu car le film m'a fait beaucoup penser à mes vacances au Québec.  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
Prochaine soirée au cinéma de Chelles "SUPER-HÉROS 2"Prochaine soirée au cinéma de Chelles "ESPÈCES D'ESPACES"
Dante 01 - Sortie le 2 janvier 2008la sortie de 300 en dvd
sortie du film Les Enragés le 28 mars prochainDVD: Hanzo the Razor
DVD sur Ecrans (2) 
Plus de sujets relatifs à : Sortie prochaine en France du DVD : Bon Cop Bad Cop.

LES TAGS