Bonjour à tous,
Je suis étudiant en communication et je réalise un travail de fin d'étude sur le placement de produits dans les films. Voici quelques questions que j'aimerais vous posez:
1)Pouvez-vous me citer la/les marques vues ou entendues dans le film ?
2)Avez-vous remarqué ces marques directement ou alors après avoir visionné plusieurs fois Le prix à payer ?
3)Connaissez-vous toutes les marques vues dans le film? Possédez-vous une de ces marques ?
4)Trouvez-vous dérangeant de voir des marques apparaitre à l'écran durant des films telles que celui-ci? oui/non. Si oui, Pourquoi?
5)Selon vous, les marques placées dans les films ajoutent-ils du réalisme à l'histoire ? De 1 à 5. 1=pas du tout d'accord et 5=tout à fait d'accord. (explications si vous souhaitez)
6)Les marques placées constituent-elles une forme de publicité déguisée ? De 1 à 5. (explications si vous souhaitez)
7)L'utilisation de certains produits devrait-elle être limitée ou bannie à l'écran. De 1 à 5. Si vous êtes d'accord ou tout à fait d'accord vis-à-vis de cette affirmation, quel(s) produit(s) devrai(en)t selon vous être limités ou bannis?
8)Que trouvez-vous personnellement le plus dérangeant : voir des marques apparaitre à l'écran tout au long du film ou les coupures publicitaires pendant le film?
9)Quel est votre sexe? homme/femme
10)Quel âge avez-vous?
11)Quelle est votre profession?
12)Combien de films regardez vous personnellement au cinéma et à la maison en moyenne sur 1 période d'1mois? <10>30.
Je vous remercie déjà tous d'avance pour votre aide, en espérant que vous serez nombreux à y répondre. Un grand merci.
Silvano