forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Le prix à payer

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Le prix à payer

n°2555
mme-muir
Profil : Wannabe
Posté le 02-04-2007 à 15:46:55  profilanswer

Pas de cul ? Pas de fric !
Jolie devise, n'est-ce pas ?

n°2620
doudou456
Invité
Posté le 17-04-2007 à 11:04:22  answer

mme-muir a écrit :

Pas de cul ? Pas de fric !
Jolie devise, n'est-ce pas ?

Perso, j'ai trouvé ce film trop hilarant !

n°2621
Domyy
Profil : Novice
Posté le 17-04-2007 à 17:36:47  profilanswer

Moi j'ai trouvé que l'histoire partait un peu dans tout les sens et j'ai pas aimé la fin....

n°2624
Gargouille​220
Invité
Posté le 18-04-2007 à 10:20:18  answer

Domyy a écrit :

Moi j'ai trouvé que l'histoire partait un peu dans tout les sens et j'ai pas aimé la fin....

Oui, la fin est un peu faible...
Mais quand même y'a de ces répliques !!

n°3861
vano9
Invité
Posté le 02-01-2008 à 12:15:51  answer

Bonjour à tous,  

Je suis étudiant en communication et je réalise un travail de fin d'étude sur le placement de produits dans les films. Voici quelques questions que j'aimerais vous posez:  

1)Pouvez-vous me citer la/les marques vues ou entendues dans le film ?  

2)Avez-vous remarqué ces marques directement ou alors après avoir visionné plusieurs fois Le prix à payer ?  

3)Connaissez-vous toutes les marques vues dans le film? Possédez-vous une de ces marques ?  

4)Trouvez-vous dérangeant de voir des marques apparaitre à l'écran durant des films telles que celui-ci? oui/non. Si oui, Pourquoi?  

5)Selon vous, les marques placées dans les films ajoutent-ils du réalisme à l'histoire ? De 1 à 5. 1=pas du tout d'accord et 5=tout à fait d'accord. (explications si vous souhaitez)  

6)Les marques placées constituent-elles une forme de publicité déguisée ? De 1 à 5. (explications si vous souhaitez)  

7)L'utilisation de certains produits devrait-elle être limitée ou bannie à l'écran. De 1 à 5. Si vous êtes d'accord ou tout à fait d'accord vis-à-vis de cette affirmation, quel(s) produit(s) devrai(en)t selon vous être limités ou bannis?  

8)Que trouvez-vous personnellement le plus dérangeant : voir des marques apparaitre à l'écran tout au long du film ou les coupures publicitaires pendant le film?  

9)Quel est votre sexe? homme/femme  

10)Quel âge avez-vous?  

11)Quelle est votre profession?  

12)Combien de films regardez vous personnellement au cinéma et à la maison en moyenne sur 1 période d'1mois? <10>30.  

Je vous remercie déjà tous d'avance pour votre aide, en espérant que vous serez nombreux à y répondre. Un grand merci.  
Silvano

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Le prix à payer

Sujets relatifs
Hors de prix - Pierre Salvadori 
Plus de sujets relatifs à : Le prix à payer

LES TAGS