forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Prête moi ta main

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Prête moi ta main

n°1814
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 09-11-2006 à 11:51:33  profilanswer

J'ai du mal à croire que je poste sur ce film mais il le mérite car il est vraiment drôle. Je ne comptais pas aller le voir mais une copine qui n'a pas l'humour facile m'a dit qu'elle avait beaucoup ri. Donc hier soir, j'ai tenté le coup et oui, j'ai beaucoup ri, la salle aussi!!!!
Je vous le conseille.

(Publicité)
n°1858
Big Bisou
Profil : Tête d'affiche
big-bisou
Posté le 19-11-2006 à 11:33:39  profilanswer

En effet c'est un film super drole et touchant bisou :)

n°2218
invite_jpk
Invité
Posté le 20-01-2007 à 00:03:47  answer

Alain Chabat disait de Pierre Lescure "Pierre est toujours d'accord pour la déconne, mais bien faite". Avec ce film, on peut lui retourner le compliment...>> http://jpkommer.blogspot.com/2006/ [...] -main.html

n°2258
kinsei
Profil : Novice
kinsei
Posté le 28-01-2007 à 15:24:58  profilanswer

moi aussi j'ai été conquise, pourtant je deteste les comédie en generale! :sarcastic:

---------------
L'oiseau en cage rêvera des nuages. (proverbe japonais.)
n°2259
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 17:19:49  answer

Charlotte Gainsbourg est charmante dans ce film.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 17:20:00
(Publicité)
n°2321
invite_ana​sthesie
Invité
Posté le 07-02-2007 à 14:57:33  answer

J'ai adoré le film: léger, drole, inattendu comme Charlotte elle-même! Je conseuille le voir et le revoir même! Excellent ce film, surtout pour moi sentimentale sur les bords et détestant tout ce qui est banal!

n°2322
@bstr@it
Porte-parole des molécules
bstr-it
Posté le 07-02-2007 à 16:31:07  profilanswer

Regbar, bien joué ta signature.

(Publicité)
n°2324
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 19:37:24  answer

Merci @bstr@it. Elle signifie que la culture crée la nécessite de se comparer aux autres plutôt que le désir d'exister par soi même. :jap:

n°2325
@bstr@it
Porte-parole des molécules
bstr-it
Posté le 07-02-2007 à 19:54:05  profilanswer

Tu devrais rejoindre notre discussion sur le forum philo concernant la subjectivité.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Prête moi ta main

Sujets relatifs
Prête-moi ta main -Eric Lartigau - Charlotte Gainsbourg 
Plus de sujets relatifs à : Prête moi ta main

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....