| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi Mission Imposible III ? |
(Publicité)
|
le_duke Profil : Padawan | Ah ouais, c'est pas mal! |
invite_Rosa. Invité | Posté le 03-05-2006 à 16:44:24 ![]() C'est ça la "Société du spectacle !" : Police, armée, producteurs, acteurs : tous ensemble pour tracer la route du consomateur. |
(Publicité)
|
invite_Rosa. Invité | Posté le 04-05-2006 à 09:12:06 ![]() Réponse superclasse.org
|
invite_Nicolas S. Invité | Posté le 04-05-2006 à 10:22:13 ![]() Pas moi en tout cas! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
manu. | Rien à voir avec Adorno ou Debord mais... Mission impossible, "une série populaire pourrie"? Je sursaute et je m'écrie: "quoi? Quelle insulte pour une des séries télévisées les plus intelligentes, aux scénarios complexes et tordus. Il faut au contraire voir et revoir les saisons 2 et 3 pour comprendre à quel point elle reste une des rares productions originales du support télévisuel.
|
invite_DocteurC Invité | Posté le 11-05-2006 à 10:30:01 ![]() Sur "la société du spectacle" c'est curieux mais on ne dirait pas que vous l'avez lu, votre Debord. Le livre ne parle ni de "victime", ni de "consommateur", qui sont des catégories complètement à coté de la plaque. La thèse de Debord, c'est que 1)le spectacle est la marchandise portée à un tel degré d'accumulation qu'elle en devient spectacle; 2) dans la société spectaculaire le vécu s'éloigne dans une représentation.
|
le_duke Profil : Padawan | Pourrie, j'ai dit pourrie... Oops... je voulais dire culte!
Message édité par le_duke le 11-05-2006 à 13:03:12 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Mission Imposible III ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...