forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2612
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 16-04-2007 à 14:24:51  profilanswer

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, le 5e opus de la saga, sort le 21 juillet en France.  

Voici la bande annonce :

SWF file

Message édité par Mr loyal le 16-04-2007 à 14:25:19
n°2613
invite_inv​ite
Invité
Posté le 16-04-2007 à 15:29:14  answer

c'est o top j'ai ate que le film sorte :love:

n°2648
harry fan
Invité
Posté le 25-04-2007 à 21:47:50  answer

harry potter 7 est tro bien mais il sort dans longtemps c embétan il sera intitulé harry potter et le cimetiere des souvenirs

n°2649
harry fan
Invité
Posté le 25-04-2007 à 21:49:59  answer

:heink:  :jap:  :??:  :(  :ange:  :D  :p  :cry:  :sleep:  :whistle:  :wahoo:  :na:  ;)  :non:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello:  :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:

n°2652
invite _in​vite
Invité
Posté le 27-04-2007 à 11:30:32  answer

salut :hello:  
ah bon il va s'appelé comme sa je m'attendé pa a sa :ange: g tro tro ate qu'il sorte mé comment tu c qu'il va s'appelé comme sa

n°2658
fanaharryp​otter
Invité
Posté le 29-04-2007 à 23:53:34  answer

^^ ça n'est pas comme sa qu'il va s'appelé, enfin je pens car JKR le dément dans son site web

n°2661
siriusdan
Profil : Novice
Posté le 30-04-2007 à 14:58:56  profilanswer

contadine,ma soeur et moi avons crée une pétition pour avoir une avant première de Harry Potter en France,nous faisons cette pétition pour faire plaisir aux fans de la saga et ainsi qu'aux acteurs,sachez que la pétition est très sérieuse et de plus GRATUITE (après avoir signé,il vous propose de signer MAIS vous n'y êtes pas obligés),nous avons recueilli 307 signatures,nous comptons sur votre soutien!  

Voici le lien :
http://www.ipetitions.com/petition/ap-hp5/

Voici un autre lien (si il y a des symboles,ne vous inquiètez pas,c'est normal) :
http://www.ipetitions.com/petition/hp5/

Merci d'avance.  

n°2674
oranje man
Invité
Posté le 05-05-2007 à 15:40:12  answer

Pourquoi voldemort apparait à King's Cross ?
N'importe quoi !

n°2675
invite_wen​t
Invité
Posté le 05-05-2007 à 20:44:22  answer

:hello:  
bonne question on est 2 a se la poser ! :sweat:

n°2676
ladel33@ho​tmailfr
Invité
Posté le 07-05-2007 à 13:13:22  answer

en tou cas, jsp ke ce HP là sera fidel o livre pask on pe pa dir ke lé otr l'été  
vrément

n°2677
ladel33@ho​tmailfr
Invité
Posté le 07-05-2007 à 13:17:54  answer

oranje man a écrit :

Pourquoi voldemort apparait à King's Cross ?
N'importe quoi !

c ce ke jme sui demandé en voyan la bande anonce du film é jsp ke david Thewlis a pa fé dotr coneri com cel là! c harry potter kan mem ! :??:

n°2850
adelineco
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-06-2007 à 14:26:36  profilanswer

Bonjour,  

Je vends 2 invitations pour la projection privée d'Harry Potter et l'Odre du Phoénix. La projection privée à lieu le mercredi 11 juillet à partir de 20h30 au Gaumont Disney Village. Je fais le lot pour 15€ fdp compris.  

Si vous êtes intéressé contactez moi en MP.  

http://www.tout-partout.com/index/ [...] nonce=5986

Message édité par adelineco le 29-06-2007 à 09:35:19

---------------
http://adelineco.skyrock.com/
n°2895
audreythn
Invité
Posté le 05-07-2007 à 21:15:23  answer

ladel33@hotmailfr a écrit :

c ce ke jme sui demandé en voyan la bande anonce du film é jsp ke david Thewlis a pa fé dotr coneri com cel là! c harry potter kan mem ! :??:

Moi aussi je me suis demandé sa en voyant la teaser bizzard...

Je voulais juste rajouter que le titre d'HP7 est " harry potter et les reliques de la mort" et non pas le cimetière machin truc.
J'attend avec impatience la sortie du 5 et surout le tome 7   :bounce:  :pt1cable:

n°2917
davidkores​h
Quid ergo sed etiam
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-07-2007 à 15:24:36  profilanswer

Une critique sympa et qui tient compte du travail d'adaptation !

Je dis Oh !

Citation :

En tant que livre, L’Ordre du Phénix, a connu quelques polémiques, et des reproches de la part des fans de Rowling. On le disait agaçant et ennuyeux. Yates s’est donc retrouvé avec la plus difficile des adaptations. Malgré quelques ratés et des scènes confuses, Harry Potter et l’ordre du Phénix est un film divertissant qui ne sera critiqué que par les fans puristes. Hélas, nous en faisons partie.

---------------
deltakilo
n°2953
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
Posté le 15-07-2007 à 20:00:39  profilanswer

Je ne connais pas les livres Harry Potter !
Mais il est clair que ce dernier opus n'est pas le meilleur !
Alors que le film par assez fort, il y a une longue phase de mise en place de la nouvelle psychologie des heros ! il est évident que c'est un épisode de transition, mais il est décevant quand même de par un scenario un peu simplet et on reste un peu sur notre fin !  
mais en fait c'est surtout du à la bande annonce qui donne l'impression qu'on va assister à un combat unique et tant attendu, et en fait ce n'est pas tout à fait ca qui se passe ! La bande annonce est une grosse arnaque par rapport à ce qu'elle laisse pressentir du film.
la seule chose interessante dans ce film, et cette phase de l'adolescence de Harry en plein tourment, ainsi qu'un joli clin d'oeil à la vie politique !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°2973
ladyfairy6​9
Profil : Novice
Posté le 18-07-2007 à 16:58:10  profilanswer

Et bien pour ma part j'ai lu le livre et je suis allée le voir la semaine dernière.
C'est le premier film de la saga où je m'emm..... autant.  
Je le trouve tout simple mauvais et irrespectueux envers le livre.
Il y a plusieurs choses assez importantes qui n'y sont pas ou qui ont été transformées...
Je sais bien que l'on ne peut tout retranscrire dans un film, mais suivre la ligne directrice d'un roman, me semble importante.
En plus je trouve que la réalisation est mauvaise, le montage est décevant et ne parlons pas de la musique...
Les acteurs sont pitoyables. Et je ne vois pas l'utilité de faire venir de grands acteurs pour les sous-employer ! D'ailleurs une rumeur dit que Emma Thompson ne ferait pas parti du prochain casting, car trop déçu par ce tournage et son résultat.
Malheureusement, il parait que le 6ème Harry Potter et le prince de sang mêlé, sera réalisé par le même... Moi personnellement je proposerais Terry Gilliam !
Donc au final je le déconseille pour les fans du livre et pour les cinéphiles, la qualité n'est pas non plus au rendez-vous et les erreurs de montages sont parfois fatales... !

n°2979
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
Posté le 19-07-2007 à 17:15:47  profilanswer

Je suis assez d'accord avec ta critique et encore pus inquiet si tu dis que c'est le meme réalisateur !! Oups !
Terry vient vite s'il te plait ..............

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°3353
alexielle6​8
Invité
Posté le 26-08-2007 à 22:35:40  answer

:hello: Hello,  

Je sort du ciné a l'instant, eh ouais, que dire de cet opus d'Harry Potter ???
Mais qu'a donc fait l'équipe du film ? Avec un budget de 150 000 000 $ ?
Comment est ce possible ?  

Le réalisateur ainsi que le scénariste ont il au moins lu le livre ? Je ne pense pas !
Ou sont passer les matchs de quidditch, les réels marque de Hagrid dans le visage, la pensine de Dumbeldore dans laquel Harry est censer voir le passer de Rogue, les marais des freres Weasley, les buses d'astronomie quand Mc Gonagall se fait stupéfixer et j'en passe parce que sinon on en finirais plus.

Bref que dire a part que je suis plutot décue face a la qualité et au respect de l'histoire d'origine meme si j'accorde que certaines scenes étaient quand meme belles a voir ... donc  pour conclure je dirais que c'est un film bien a voir a condition d'avoir oublié le livre ou de ne l'avoir jamais lu !  :jap:

n°3450
Lauradore
Invité
Posté le 02-09-2007 à 00:35:11  answer

Bonjour à tous, j'ai "besoin" de votre aide.
Alors voilà, je tente depuis quelques temps de trouver des informations sur des éventuels passages en France des acteurs d'Harry Potter...mais bon, apparemment, je ne suis pas très douée pour ce travail de recherche.  
S'il vous plaît, si quelqu'un a des adresses de sites internets, des infos, etc, ça serait vraiment, vraiment sympa de m'en parler.
Je reviendrai sur le forum...
Merci à tous.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

LES TAGS