| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : harry potter |
c3l1n3 Profil : Novice | J'aime bien les films de Harry Potter mais je prefere largement les bouquins |
hp jkr Invité | je suis d'accord les livres sont mieux mais les films bien que decevant par rapport aux livres sont bien quand meme |
megim64 Invité | Mais oui tu savais pas que je suis devinatrice de pensées xD
|
hp jkr Invité | ils sont sadique ils prennent un malin plaisir a nous faire attendre |
hp jkr Invité | tu aurais preferer etre a sa place ? (rire)
|
hp jkr Invité | ouais elle est immonde et c est pas difficile de la hair, on n est mechant quand meme (lol) |
bubble-feerique Profil : Novice |
--------------- Bubble |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... "assez, assez"
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
hp jkr Invité | pourquoi ce "assez" |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Parceque "encore, encore"
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
hp jkr Invité | NON harry potter c est bien |
hp jkr Invité | pourrais tu en citer au moins deux ou trois ? |
mark levy Invité | et selon vous les marc levy sont il dignes d etre adapté au cinema |
mister oust Invité | bonne lecture et bonne chance surtout |
ankha je n'ai plus peurProfil : Padawan | Marc Levy m'en manque 2 à lire. (Et si c'était vrai est déjà adapté d'ailleurs il me semble) --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. |
ankha je n'ai plus peurProfil : Padawan | Je vais créer un topic sur le forum livre concernant les adaptations ciné je pense. --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. |
ankha je n'ai plus peurProfil : Padawan | PS: si c'est une si bonne idée, pourquoi personne ne répond au topic en question...(déçue) --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. |
hp jkr Invité | oui mais harry potter est aussi en film et puis on parle de marc levy pour les adaptation cine |
mark levy Invité | en effet |
ankha je n'ai plus peurProfil : Padawan | J'ai une vague impression de copier-coller...... --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. |
hp jkr Invité | pourquoi? |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Harry Potter. Le fosé entre film et livre se creuse... | Harry Potter et l'Ordre du Phoenix |
| Plus de sujets relatifs à : harry potter | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network