forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

harry potter

n°3891
hp jkr
Invité
Posté le 04-01-2008 à 18:21:57  answer

hello my names is hp jkr  

vous connaissez tous harry potter mais avez vous pu une seul fois en parle vraiment et bien en cette année 2008 nouvelle année sans sortie de livre d'harry potter car le dernier est finalement sorti je vous invite a parlé de ce film critique bonne ou mauvaise sont permisent

n°3901
c3l1n3
Profil : Novice
Posté le 05-01-2008 à 18:14:47  profilanswer

J'aime bien les films de Harry Potter mais je prefere largement les bouquins :)

n°3902
hp jkr
Invité
Posté le 05-01-2008 à 19:13:41  answer

je suis d'accord les livres sont mieux mais les films bien que decevant par rapport aux livres sont bien quand meme

n°3917
megim64
Invité
Posté le 06-01-2008 à 20:53:16  answer

Les deux premiers ce sont les deux films de la saga que j'ai le moins aimé parce qu'ils ne sont pas captivant on s'endort très vite.  

Le troisière était très original,les graphismes étaient très réussit et l'histoire etait plus originale que pour les deux premiers.  

Le quatrième était sympa même si je pleure tout le temps à la fin xD  

Le cinquième est celui que j'ai préféré de tous même si il manque des choses.

J'attends avec impatience les deux derniers ... Dailleurs à ce sujet connaissez-vous la date de sortie du sixième film de la saga ?

Mais je suis d'accord avec vous, les livres sont mieux !

n°3919
hp jkr
Invité
Posté le 06-01-2008 à 21:12:55  answer

excellent analyse des films et je suis a 100% d accord avec toi meme si je pleure pas a la fin du 4  

moi mon preferer c'est le 3 pour les raisons que tu donne a croirent que tu entend mes pensées  (rire)  

la sortie du 6 est prevu pour le 26 NOVEMBRE 2008

n°3923
megim64
Invité
Posté le 07-01-2008 à 14:23:02  answer

Mais oui tu savais pas que je suis devinatrice de pensées xD
Merci pour la date =D Même si il y a encore longtemps à attendre =S

n°3924
hp jkr
Invité
Posté le 07-01-2008 à 16:26:37  answer

ils sont sadique ils prennent un malin plaisir a nous faire attendre  

j'accepte tes remerciments et si t'a besoin de quelque chose sauf de café je suis la

n°3927
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-01-2008 à 17:44:46  profilanswer

le 3 est vraiment bien, les autres...de la bonne daube ennuyeuse à souhait, et quel mauvais acteur ce Harry!

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°3928
hp jkr
Invité
Posté le 07-01-2008 à 19:27:56  answer

tu aurais preferer etre a sa place ? (rire)

le 3 est bon c'est pour ca que c'est mon preferer mais il faut pas dire que les autres c'est de la daube

n°3952
invite_cin​ediable
Invité
Posté le 11-01-2008 à 09:25:57  answer

non je crois pas qu'il aurait aimé etre en face de voldemort mais c'est vrai qu'il faut pas dire que les autres c'est de la daube moi mon preferer c'est le 5 meme si il manque des choses importantes par rapport au livre

n°3972
hp jkr
Invité
Posté le 12-01-2008 à 14:50:31  answer

cinediable il manque tout ou est percy ?  
le film explose d'effets speciaux et l'idée de faire apparaitre les membres de l'ordre en blanc c'est presque ridicule mais c'est un bon film a gros budget et fait pour faire du fric  

en revanche c'est vrai que voldemort peu lui faire peur (lol)

n°4028
invite_cin​ediable
Invité
Posté le 20-01-2008 à 08:59:15  answer

oui voldemort fait peur "oooo"  
c est vrai on ne voit pas percy alors que le conflit weasley est dans le livre et comme tu le dit c est un film pour faire du fric avec des effets spéciaux ridicule a certain moment cependant le realisateur est un realisateur d'effets spéciaux donc ca veut tout dire  
j'adore l'actrice qui joue la mechante plus forte que dumbledore on l'a haie sans meme sans rendre compte (rire)

n°4092
hp jkr
Invité
Posté le 27-01-2008 à 09:06:50  answer

ouais elle est immonde et c est pas difficile de la hair, on n est mechant quand meme (lol)

n°4143
bubble-fee​rique
Posté le 06-02-2008 à 18:02:27  profilanswer

coucou !!!
Je suis une fan de Harr Potter, bien sûr que les livres sont mieux que les films !!! dur d'égaler !!!

Il y a des magnifiques images virtuelles dans les films comme Poudlard, les personnages souvent collent à ce qu'on imaginait !!! comme Dumbledore !!!
Par contre Voldemort j'ai été déçue, je le voyais beaucoup plus majestueux et dans son élégance froide très éffreyant.

Son retour dans le 4 fait un peu pitié, même si ils ont voulont mettre en avant la sensation que ressent Voldemort : il retrouve enfin un corps !!!

Sinon tout le modne me dit que le 5 était à chier ! comme le livre ! Je suis tellement fan d'Harry Potter que tous les moindres détails me plaisent donc le 5 m'a énormément plu, j'ai pu me plonger encore plus dans l'univers, en connaitre davantage.
En ce qui concerne le film je l'ai adoré surtout le final où Dumbledore et Voldemort s elivre un combat. Il y a une approche interessante dans ce film, c'est l anoirceur de la situation. Enfin on décide de donner à cette histoir eun côté sombre plus approfondi. Je suis désolé mais Harry Potter malgré sa féérie n'est pas un contes de fées !!!

L'acteur principal Daniel Radcliffe est aussi à chier, il joue très mal, et quand il mimie le gars qui a mal à sa cicatrice ça fait trop pitié !!! De plus Harry Potter a les yeux verts et non bleus !

---------------
Bubble
n°4144
bubble-fee​rique
Posté le 06-02-2008 à 18:04:25  profilanswer

stakaboo a écrit :

le 3 est vraiment bien, les autres...de la bonne daube ennuyeuse à souhait, et quel mauvais acteur ce Harry!

Effectivement le 3 est BEAU !!! mais l'histoir em'ennuie quelque peu ! c'est le livre où je trouvela synopsis moins captivante, pourtant très importante ! mais c'est vrai que quand on se remémore les scènes c'est beau et très bien fait !

---------------
Bubble
n°4145
hp jkr
Invité
Posté le 07-02-2008 à 08:39:11  answer

EN effet les images sont magnifique aussi bien poudlard que la foret interdite ou le village  
les livres sont tous geniaux meme si la fin du 7 est un peu simple ca fait il vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mais bon  

voldemort dans le film ne correspond pas a celui du livre j ai ete comme toi decus en le voyant et pour tous te dire a la fin du film quand je suis revenu chez moi j ai relu le tome 4  

en ce qui concerne le 5 c'est pour moi le chef d'oeuvres des livres harry potter c'est le meilleur d'ailleur quand apres tu lis le 6 bof il est tres mince  

l'acteur est moyen et c est vrai qu'il n'a pas les yeux qu'il faudrait ils auraient pu lui mettre des lentilles colore (lol)

n°4149
bubble-fee​rique
Posté le 07-02-2008 à 14:00:03  profilanswer

Lol oui effectivement, ils ont dû se dire que ça se vendrait mieux si Harry Potter avait les yeux bleus !!!

Oui mai stu sais qu'à propos du livre 5, mes potes de fac disent qu'il est pourri et trop long, il y a trop de détails et tout !!! ah les faux fan !!! Moi j'aime tellement que le moindre détail raconté, me rend heureuse et euphorique. Le 6 est pas d'après moi, c'est vrai que la fin du 7 fait bizar, mais moi j'ai bien apprécier la fin. Car elle en dit long sur Harry et sa nature !

---------------
Bubble
n°4153
hp jkr
Invité
Posté le 07-02-2008 à 21:35:33  answer

AU sujet de la fin du 7  
je suis d accord pour dire qu'elle est bien  en ce qui concerne harry mais le fait de dire que son fils rentre a poudlard en meme temps que celui de drago et de penser que tout recommence bof  

le 5 c est la caverne d'ali baba au detail le but est d'avoir le maximun d'indice pour comprendre harry tes potes (tu m'excuse j espere) doivent aller se coucher  

dommage c'est fini !!!! "encore" "encore" (lol)

n°4158
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 08-02-2008 à 00:11:32  profilanswer

... "assez, assez"

---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
n°4161
hp jkr
Invité
Posté le 08-02-2008 à 08:19:43  answer

pourquoi ce "assez"

n°4173
lofredo
Estrella Damm
Posté le 08-02-2008 à 11:45:25  profilanswer

Parceque "encore, encore"

... Allez salut harry.

---------------
n°4260
hp jkr
Invité
Posté le 22-02-2008 à 08:40:51  answer

NON harry potter c est bien  
au fait le 6 est excellent mais trop mince

n°4266
ankha
je n'ai plus peur
Profil : Padawan
Posté le 22-02-2008 à 11:46:29  profilanswer

bon c'est assez sympa harry potter mais pas de quoi en faire un tel phénomène non plus....
Doit bien y avoir une bonne douzaine de livres dans ce genre qui mériteraient bien plus une adaptation ciné...
mais çà n'engage que moi bien sur...

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.
n°4272
hp jkr
Invité
Posté le 23-02-2008 à 08:45:38  answer

pourrais tu en citer au moins deux ou trois ?

n°4275
ankha
je n'ai plus peur
Posté le 23-02-2008 à 09:37:41  profilanswer

Ouai si tu veux: La ballade de pern (mc caffrey)
Le livre de corum (moorcock)
L'étoile du gardien (weis)
   Ce dernier ferait un super bon film avec les moyens mis en jeu pour harry potter

---------------
n°4277
mark levy
Invité
Posté le 23-02-2008 à 15:42:33  answer

et selon vous les marc levy sont il dignes d etre adapté au cinema

n°4278
hp jkr
Invité
Posté le 23-02-2008 à 15:47:02  answer

[#9b0063]  :)  marc levy est un bon auteur meme si le film n'est pas genial comparé au livre  

[#fff000][#ff8d00][#ff4600] merci pour tes information [#007f7f]je vais les trouver et je vais les lire  :jap:  :jap:  :)

n°4279
mister ous​t
Invité
Posté le 23-02-2008 à 15:39:05  answer

bonne lecture et bonne chance surtout :lol:

n°4282
ankha
je n'ai plus peur
Posté le 23-02-2008 à 20:19:35  profilanswer

Marc Levy m'en manque 2 à lire. (Et si c'était vrai est déjà adapté d'ailleurs il me semble)

---------------
n°4283
ankha
je n'ai plus peur
Posté le 23-02-2008 à 20:23:26  profilanswer

Je vais créer un topic sur le forum livre concernant les adaptations ciné je pense.

---------------
n°4285
mark levy
Invité
Posté le 23-02-2008 à 22:10:51  answer

bonne idée ankha et en effet et si  c'etait vrai a deja ete adapté et un autre devrait sortir au cinema fin juin 2008  il s'agit de l'adaptation de mes amis mes amours  

je ne sais pas si il fait partit des deux livres de Marc Levy que tu n'a pas lu alors si tu veut comparer le livre au film va falloir se mettre a la lecture (rire)

n°4287
lofredo
Estrella Damm
Posté le 23-02-2008 à 23:32:17  profilanswer

non franchement Marc Levy !!!!!

Marc Levy est à la littérature ce que
Tokio hotel est au rock n' roll
(je l'ai déjà faite cela là)

Après y en a qui aime TH.

---------------
n°4288
ankha
je n'ai plus peur
Posté le 24-02-2008 à 09:23:06  profilanswer

Ben en fait j'ai tendance à lire tout ce qui me tombe sous la main. Suis une partisante de l'écclectisme. Mais çà ne reste pas dans mes préférés (vous êtes surs que c'est un forum ciné??????).  
Et oui "mes amis, mes amours" et de ceux que je n'ai pas lu. Avec "vous revoir".  
A mon avis celui qui aurait fait un meilleur film c'est sans hésiter "sept jours pour l'éternité".  

---------------
n°4289
ankha
je n'ai plus peur
Posté le 24-02-2008 à 09:12:39  profilanswer

PS: si c'est une si bonne idée, pourquoi personne ne répond au topic en question...(déçue)

---------------
n°4293
mark levy
Invité
Posté le 24-02-2008 à 18:05:48  answer

moi je suis que sur le forum ciné est j'ai pas le souvenir d'avoir vu celui-ci dsl  
si tu veut un conseil commence par lire vous revoir et apres lis mes amis mes amours  
non pas qu'il y est un lien entre eux a part le monde de Marc Levy mais tout simplement parce que je l'aime  plus que mes amis mes amours  

sept jours est surement le prochain qui sera adapté il est excellent de tous les livres de Marc Levy il figure a la deuxieme position le premier etant la prochaine fois et le troisieme et si c'etais vrai  

celui que j'ai le moins aimé c'est les enfants de la liberté  
le forum ciné est devenu un forum livres t'a raison (rire)

n°4294
lofredo
Estrella Damm
Posté le 25-02-2008 à 00:01:38  profilanswer

marc Levy, sur un forum Cinema ?

D'un autre côté, c'est un topic "harry poter" ...
... Finalement ça se tient.  

Bon allez je m'en vais.

---------------
n°4297
hp jkr
Invité
Posté le 25-02-2008 à 14:40:34  answer

oui mais harry potter est aussi en film et puis on parle de marc levy pour les adaptation cine

n°4321
mark levy
Invité
Posté le 27-02-2008 à 19:26:21  answer

en effet

n°4338
ankha
je n'ai plus peur
Posté le 29-02-2008 à 13:40:43  profilanswer

J'ai une vague impression de copier-coller......

---------------
n°4342
hp jkr
Invité
Posté le 29-02-2008 à 19:51:21  answer

pourquoi?

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Harry Potter. Le fosé entre film et livre se creuse...Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Plus de sujets relatifs à : harry potter

LES TAGS