| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La planète des singes : le commencement |
lucasdruart Profil : Novice | que dire de ce film à part que je l'ai trouvé tout simplement extraordinaire !!! le meilleur film depuis avatar pour moi ...
|
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j irais pas
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
lucasdruart Profil : Novice | "beaux yeux" héhé planète des singes ce sont des films géniaux ! à part celui de tim burton qui est vraiment raté de chez raté... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... "depuis Avatar" ... j'ai un peu peur quand même !!!
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | Un grand gâchis, parce que la fin de la VO est terrible et terrifiante!
|
lucasdruart Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
Mademoiselle Elodie Profil : Novice | J'en ai entendu du bien, j'ai bien envie d'aller le voir, surtout si ce n'est pas que de l'action. Je me laisserais sûrement tenter et vous en dirai des nouvelles ! --------------- Elodie http://www.cine4me.com/blog |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | vu la bande annonce ... je pensais que ce serai un film très sombre ... en fait c'est une production walt disney ... "sauvez willy chez les baboins !!
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | ça c'est la Steven Seagal attitude !! ;-)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Meilleurs Films depuis la création de la Planète. | recherche film avec singes |
| Planète terreur | Massacre à la tronçonneuse: Le commencement. |
| Plus de sujets relatifs à : La planète des singes : le commencement | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...