Alors, soirée assez spéciale, par hasard, je tombe sur canal+ vers 19h00, et jusqu'à 20h50, 2 émissions se succèdent, 2 émissions complètement absurdes, vraiment très drôles quasi Monty Pythonesque, des années que je n'avais vu ça à la téloche, et spécialement à canal+...
Je vous parle de cela parceu'après j'ai enchainé par hasard avec "the Onion Movie" satyre américaine de l'Amérique, très absurde et drôle aussi. Sorte de faux journal TV, ou tout le monde en prends pour son grade, film assez intelligent même par moment, je vous le conseil vivement.
Puis, un autre film, mais pas aussi absurde et drôle, mais très touchant, un petit film sans prétention avec un sujet qui prête à rire au départ qui fait pleurer ensuite. Un homme seul commande par internet une poupée en latex, lui parle, fait comme si elle vivait réellement, et tout le village la reçoit comme une vivante par amour pour ce petit bonhomme. "Lars and the real girl", interpreté par Ryan Gosling (Half Nelson)
Le film parfait pour un dimanche soir pluvieux.
Quand je penses que pour le même sujet on avait eu ce film totalement raté avec Dupontel...