forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Qu'est ce tu bois ? Un film s'il te plait

n°10146
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 21-01-2009 à 15:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 très bonnes surprises:

"Towelhead", film d'Alan Ball (le mec qui a inventé Six Feet Under), curieux de ce que cela donnerais en format "court", et bé, c'est vraiment brillant, on peux faire du subversif aujourd'hui sans décapité des têtes et démembré des gens, superbe photographie, dialogues bétons, personnages on ne peu plus fouillé et complexes...

"Thank you for smoking", de Jason Reitman (Juno), très bon aussi, le même questionnement que dans Juno, à savoir le libre arbitre, sous une couche de cynisme et d'humour très bienvenue.

(Publicité)
n°10147
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 21-01-2009 à 17:40:46  profilanswer

y a quelque jours sur Arte ...  
... "le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant"

J'aime vraiment les films de Greenaway !
du moins ceux que j'ai vu :
"le ventre de l'architechte" et "Drowning by numbers"

C'est très beau bien sur (photographie) mais les histoires "shakespeariennes" sont fantastiques, extrêmement cruelles ...

J'adore !!!

n°10148
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 21-01-2009 à 18:01:03  profilanswer

... Et la musique !!!
j'oubliais la musique : Mickael Nyman !!

Enfin, tout est la pour offrir un grand film.

n°10149
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 21-01-2009 à 18:58:30  profilanswer

moi, de greenaway , c est meutre ds un jardin anglais!
que je preferes !
mais c est costaud et ardu : meme si je comprends pas tout je suis attiré meme scotché!

le voleur etc etc m ap aru plus accessible!

quand a drowning by numbers ! euh bah ! j ai tout regardé mais j ai tout rien compris!

donc je regarde les images !

indeniable , l esthetisme a tout point de vue  
enrichissant

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°10151
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 21-01-2009 à 23:08:39  profilanswer

Moi je conseille Zoo de Greenaway, à la fois scotchant et accessible. Décalé. Tu peux foncé L²

(Publicité)
n°10158
kamil-04
Profil : Novice
Posté le 23-01-2009 à 16:42:15  profilanswer

Un coup de coeur : le bon, la brute et le cinglé, western coréen à 100 à l'heure à voir au 2° degré
Un coup de gueule : 7 vies, puant les bons sentiments christo-américains... Beuarkkk...

n°10168
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 24-01-2009 à 15:14:42  profilanswer

Anchorman, The legend of Ron Burgundy...génial.

C'est vraiment bon, cette nouvelle génération de comique US, 'sont forts ces ricains quand même.

(Publicité)
n°10176
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 25-01-2009 à 02:46:11  profilanswer

Ben ça change pas : Saturday night live je pense...
Mate le dernier : Step brother...

Bon, moi j'ai revu ce soir "Dead zone" de Cronenberg. C'est vraiment un film à part dans son début de carrière. Je l'aime bien, il est bien filmé et tout et tout, mais vraiment c'est pas un bon cronenberg. Il dit rien celui là. Il parle pas du devenir du corps. Il fait commande...

n°10178
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 25-01-2009 à 13:14:31  profilanswer

Je l'ai vu le dernier, Step Brother...tout simplement bon

n°10181
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 26-01-2009 à 14:10:40  profilanswer

Alors, soirée assez spéciale, par hasard, je tombe sur canal+ vers 19h00, et jusqu'à 20h50, 2 émissions se succèdent, 2 émissions complètement absurdes, vraiment très drôles quasi Monty Pythonesque, des années que je n'avais vu ça à la téloche, et spécialement à canal+...

Je vous parle de cela parceu'après j'ai enchainé par hasard avec "the Onion Movie" satyre américaine de l'Amérique, très absurde et drôle aussi. Sorte de faux journal TV, ou tout le monde en prends pour son grade, film assez intelligent même par moment, je vous le conseil vivement.

Puis, un autre film, mais  pas aussi absurde et drôle, mais très touchant, un petit film sans prétention avec un sujet qui prête à rire au départ qui fait pleurer ensuite. Un homme seul commande par internet une poupée en latex, lui parle, fait comme si elle vivait réellement, et tout le village la reçoit comme une vivante par amour pour ce petit bonhomme. "Lars and the real girl", interpreté par Ryan Gosling (Half Nelson)
Le film parfait pour un dimanche soir pluvieux.  
Quand je penses que pour le même sujet on avait eu ce film totalement raté avec Dupontel...

n°10182
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 26-01-2009 à 15:54:32  profilanswer

bien plus tard toujours sur C+ :
"sans moi"  

Le prototype du film français chiant, pompeux, faussement profond.  
Yaël Abecassis est fort belle ... Mais a part ça ???

n°10183
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 26-01-2009 à 16:43:29  profilanswer

Bon c'est quoi le titre de l'emission staka?
"Sans moi" on peut en savoir plus? Je connais pas du tout
Pour "Lars and..." Flu en a fait une éloge... (me rappelle un film que j'avais fait y'a plus de 10 ans... vivre avec une poupée gonflable pareil...)
Moi j'ai vu lady chatte earl grey... hier.
Ben j'ai beaucoup rit...
Et j'ai beaucoup aimé le cut de fin (vraiment très beau sur un "oui" en suspend)

(Publicité)
n°10185
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 26-01-2009 à 21:46:38  profilanswer

SANS OBJET

Message édité par limelights le 28-01-2009 à 16:10:46

---------------
n°10194
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 28-01-2009 à 12:40:38  profilanswer

L'emission, Marmitte, s'appelle "Canal presque".

Hier soir, "Pineapple express", moins bon que Step Brothers mais quand même.

n°10197
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 28-01-2009 à 20:21:08  profilanswer

hey staka, un qui a l'air encore dans la veine
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 19022.html
Avec Paul Rudd  (40ans toujours puceau, presentateur vedette et en cloque mode d'emploi) et le jeune qui joue mclovin dans supergrave
Paul rudd au scenar.
Ca a l'air bien mauvais, je sens ue ça va me plaire

n°10198
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 29-01-2009 à 13:41:07  profilanswer

mmmm ca a l'air bien bon ^^

Bon, rien que pour toi:

Hot Rod (http://www.imdb.com/title/tt0787475/), va y les yeux fermé, c'est à pisser de rire vraiment, ne matte pas la bande annonce, trop de gags y sont dévoilés. C'est une sorte de Napoleon Dynamite mais en plus péchu, moins fin, mais plus drôle, vraiment tordant.

n°10199
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 29-01-2009 à 13:45:41  profilanswer

Sinon, le dernier Estwood "gran torino", passez votre chemin, ou pour un dimanche soir (et encore). On l'a déjà vu 100 fois dans ce genre de rôle, le casting est vraiment naze. Malgré quelques bonnes choses, c'est un eastwood totalement mineur (voir gâteux).

"The Midnight meat train", film d'horreur gros budget tiré d'une nouvelles de Clive Barker, plaisant sans plus, un gros manque d'audace, scénario plus que léger même si la construction est pas mal, du cinoche pop corn vite oublié.

n°10223
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 02-02-2009 à 21:26:03  profilanswer

apocalypto : Entrée directe dans mon TOP 10 des plus gros films de merde de l'histoire du cinéma

n°10224
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 02-02-2009 à 21:35:12  profilanswer

moi, j interviens plus!
je suis trop senible pour vos branlettes!

a vous lire, charlie chaplin serait un con!

^^
gaffe!

---------------
n°10225
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 02-02-2009 à 23:14:26  profilanswer

non mais quoi ... C'est vrai !!!
Apocalypto c'est une bouse fumante !!

Moins dégueulasse que la passion du christ ... quoi que ?

n°10231
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 03-02-2009 à 22:32:58  profilanswer

la passion du christ je l'avais pas vu en entier mais c'était pas aussi fumeux et ethnocentré que cette bouse d'apocalypto. D'ailleurs, je comprend même pas qu'il ait pu avoir la moindre bonne critique. C'est un gouffre d'immondices.  
Quel rapport avec Chaplin?

n°10259
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 07-02-2009 à 03:07:10  profilanswer

tiens dans le glauque et le "degueulasse", je viens de voir Ex drummer  ... Mais là, c'est completement assumé. Et puis la mise en scène nous met de la distance. Car c'est plus un long "clip" qu' un bon film. Super bande son rock.  

Mais c'est a voir.  

... Trois handicapés montent un groupe punk et cherchent un batteur pour participer a un concours. Les trois tarés recrutent un ecrivain célèbre qui va se complaire a plonger dans cet univers ultra sordide.  

Curiosité a voir, et surtout a écouter (la reprise de Mongoloïde de Devo est ... Ben ... Regardez)

n°10268
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 09-02-2009 à 13:23:44  profilanswer

oui, on en avait déjà parlé quelque part, je trouve que tu vas un peu loin en parlant d'un long clip, si c'en est un , c'est le plus trash que j'ai vu, pour ma part, cela m'a fait l'effet d'un "c'est arrivé près de chez vous" mais avec moins de second degrés, véritablement énervé contre son pays, la Belgique. Féroce.

n°10269
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 09-02-2009 à 15:00:00  profilanswer

bon j'exagère un peu mais y'a des trucs de mise en scène très "clipesque" et pas vraiment utile.  
Y'a un côté ... Trainspoting ... Mais vraiment glauquissime.  

Puisqu'on est en Belgique ... Je sors du ciné : Louise Michel ... Bien aimé.  
(et pour reprendre une conversation ... 4€ ... Dans une superbe salle sans popcorn ... Utopia pour ne pas le nomé)

n°10276
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 10-02-2009 à 15:30:51  profilanswer

Les Utopia sont excellents...
Bon vu Hot Rod Staka, me suis vraiment bien marré...

n°10288
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 12-02-2009 à 18:18:37  profilanswer

Cool ?

n°10289
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 12-02-2009 à 18:19:01  profilanswer

Beens

n°10290
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 12-02-2009 à 18:22:14  profilanswer

??? Oui cool
Beens?

n°10306
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 14-02-2009 à 22:27:03  profilanswer

haha j'adore cette séquence entre les 2 frères.

Un documentaire pour une fois, mais un sacrée documentaire:

"Standard operating procedure" de Errol Morris, sur l'affaire des torutres à Abu Grhraib et plus particulièrement l'annalyse des photographies bien connues. Interview de certains des protagoniste.
Un documentaire vraiment bouleversant et brillant, la forme est assez spéciale. Vraiment, je vous le conseille, le doc va bien plus loin que le pitch de départ, on est pas du tout dans du Moore, a gros coup de dénonciation et de parties pris politiques unilatéraux, dans celui ci, tu te débrouilles tout seul.

Je cherche d'autres docu du gars je vous en reparlerais, il a l'air de ne faire que du costaud.

n°10307
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 14-02-2009 à 22:29:08  profilanswer

Vu:
Une nuit à NY (avec le jeune timide de Supergrave): Nul à ch....

Et

You, me and Dupree: Bonne comédie du dimanche soir, même touchant des fois.

n°10308
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 14-02-2009 à 22:37:49  profilanswer

W d'Oliver Stone: Bancal mais interessant par certains côtés. A voir pour l'interpretation (très mimétique, très à la mode d'ailleurs, mais mimétisme physique assez hallucinants parfois). A voir aussi car c'est le seul film (je compte les docus) qui montre W sous un angle plus complexe, on a presque de la compassion pour ce gentil naif pas très malin, propulsé au premier rang pour être mieux manipulé par les dirigeants de l'armée. La relation avec son père est pas mal exposé aussi. On apprend rien, parfois je me suis ennuyé mais je penses toutefois que c'est à voir. Bancal donc.

n°10309
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 15-02-2009 à 02:53:34  profilanswer

moi ... Deux déceptions !

"l'homme sans passé" de Coppola. A vouloir en mettre trop, on se perd completement. Alors y a des trucs pas mal et puis après ... On comprends plus trop ... A la suite ... Fantastique, espionage, esotherisme, linnguistique, methaphysique, melo, aventures exotiques ...  
C'est un peu fatiguant, parfois ridicule, souvent très bien (quand même ) ... Ça deboussole franchement ... On dirait presque que le scénario a été écrit par David Lynch.  
Ou par night schiallamamaman "ouais en fait ... C'est un reve"
Bon ... A voir par curiosité.

n°10310
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 15-02-2009 à 03:07:41  profilanswer

deuxième déception :

Triangle. Ce film réalisé a la manière des "cadavres exquis". Trois réalisateurs ... Le premier commence le film, le second continue et le troisième le termine. C'est Tsiu Hark, Ringo Lam et Jhonnie To qui s'y collent ... Mais ça prend pas vraiment. Le principe apporte peu et même dessert le film qui n'a pour le coup aucune unité. Et puis c'est plutôt long et ennuyeux et il faut attendre la fin (et Jhonnie To) pour que ça defouraille un peu. Parceque c'est un film de Gangster ... Quand même.  

Bon ... J'ai acheté "Sparow" (le dernier J. To)  y'a deux semaines a Belleville... 5 € ... YES ...
... Ha merde !!! C'est sous titré uniquement en MANDARIN.

n°10332
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 22-02-2009 à 13:11:04  profilanswer

Fun with Dick and Mary, avec Jim Carrey, produit ou écrit par Appatow, je ne me rappelle plus.
Drôle, pas bête, touchant, burlesque. Du tout bon quoi!

n°10333
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 22-02-2009 à 15:18:17  profilanswer

Bonjour d'Ozu.
Une grosse claque dans la gueule.

n°10339
nini90here
Profil : Novice
Posté le 23-02-2009 à 13:39:21  profilanswer

Je vous met la bande annonce d'un film, que j'ai beaucoup aimé, et que j'ai découvert vraiment par hasard. Je crois pas qu'il soit vraiment connu, et pourtant...
Bref, c'est "Inside i'm dancing" (Rory O'Shea was here):

http://www.youtube.com/watch?v=q4yKfKPs3Xc

n°10348
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 24-02-2009 à 13:14:54  profilanswer

Citation :

Bonjour d'Ozu.
Une grosse claque dans la gueule.

Clair, film génial, le plus drôle d'Ozu en plus du reste.

n°10453
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-03-2009 à 01:32:58  profilanswer

J'ai adoré : Louise Michel et Norway of life

J'ai bien aimé : ex drumer

Et puis j'ai été saoulé par : watchmen (font chier avec leur ralentis leur travling arrière panoramiques, et cette musique ... insupprtable)
Superbe histoire ... Donc ... Acheter la BD !!!

n°10454
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 16-03-2009 à 01:59:15  profilanswer

et puis traduite par Manchette...

n°10458
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 16-03-2009 à 13:45:51  profilanswer

Vu The Wrestler hier, pas traduit par Manchette (haha), mais bouleversant, j'ai eu du mal à m'en remettre pendant une bonne demi heure après le film. Beau et simple.

n°10459
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-03-2009 à 14:49:55  profilanswer

Le scenario est "bouleversant" comme tu dis, mais franchement ... La realisation me gonfle ...La moitié des scènes sont au ralenti !!! J'ai pas trouvé ça beau ... Ou alors  beau comme un clip radiohead ... (beurk).

Toujours la même chose ... Ça fini par m'ennuyer.  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Film immigrationLuc Besson film en afrique
recherche un film avec un aviateurrecherche film avec le village du père noël
titre film romantique 80 camp de redressement et couventcherche d un titre de film
Cherche titre de filmJe recherche le titre d'un film assez peu connu!
UN FILM 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce tu bois ? Un film s'il te plait

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....