| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Qu'est ce tu bois ? Un film s'il te plait |
|---|---|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Et même quand je serai un jeune quadra, ça ne changera pas la donne... |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | ah, aussi vu "smiley face": boarf... je ne m'attendais pas à une sorte de teen movie... du flan... |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | Un point pour sac-à-boue!
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | super 8 !!!!
|
(Publicité)
|
Amber_grey Profil : Novice | dernier vu : never let me go
|
mort gha noeud Conscience sans science n'est que l'état de mes coProfil : Wannabe |
Amber_grey Profil : Novice |
mort gha noeud Conscience sans science n'est que l'état de mes coProfil : Wannabe | Alors,alors? |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Ben oui, alors ? alors ?
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-12-2011 à 01:45:50 ![]() J'hésite. Rhum Express vaut-il le détour, si quelqu'un l'a vu? |
Amber_grey Profil : Novice | franchement je ne suis pas sensible d'habitude mais celui la je regrette de l'avoir vu !! vous voulez voir un film barré et trash ? taxidermie est pas trop mal... mais ce film... il ne devrait pas exister ! mais ou est la censure ? quand on me connait on sait que si je parle censure c'est que c'est un truc trop extrême pour moi, et pour l'être, il faut aller loin dans la bestialité humaine ! vous voulez être mal a l'aise en regardant un film qui sort du commun ? regardez canine ! Message cité 1 fois Message édité par Amber_grey le 16-12-2011 à 15:32:57 |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j ai adoré taxidermie! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ?
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Salut à tous. Hier, j'avais fait une promesse à ma fille, et comme je suis un type de parole, je l'ai tenue. J'ai donc visionné en sa compagnie "Peau d'âne" de Jacques Demy (Les demoiselles de Rochefort, les parapluies de Cherbourg). Grand mal m'en a pris. Moi qui suis déjà allergique aux comédies musicales, j'ai atteint des sommets. Mais comme ça plaisait beaucoup à ma fille, j'ai regardé (ou plutôt subi serait plus juste) jusqu'au bout en poussant un "ouf" de soulagement quand le générique final fit enfin son apparition. Le film doit dater du milieu des années 60, et c'est d'un kitch, mais d'un kitch! Ca fait hyper vieillot. Ca chante toutes les 5 minutes des chansons insupportables avec des voix pourries (je rappelle aux afficionados de Catherine Deneuve qu'elle est doublée dans toutes les parties chantées), les chevaux, les visages des valets sont rouges ou bleus (non, non, ce n'est pas le version française d'Avatar) en fonction de leur appartenance à tel ou tel royaume, les costumes sont "too much", à la limite du ridicule pour les messieurs (la cape de Jean Marais semble imiter les ailes d'un quelconque insecte). Et puis inoubliable, l'arrivée finale de Jean Marais en hélicoptère dans un royaume qui ne connaît que les carrosses et chaises à porteurs : le summum de l'anachronisme! Moralité, la prochaine fois que je ferai une promesse à ma fille (qui a adoré le film et qui aimerait beaucoup le revoir), j'y réfléchirai à deux fois... Message cité 1 fois Message édité par Aventador73 le 21-12-2011 à 12:22:09 |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole |
|
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) |
--------------- les chapeaux c'est beau |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole |
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Film immigration | Luc Besson film en afrique |
| recherche un film avec un aviateur | recherche film avec le village du père noël |
| titre film romantique 80 camp de redressement et couvent | cherche d un titre de film |
| Cherche titre de film | Je recherche le titre d'un film assez peu connu! |
| UN FILM | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce tu bois ? Un film s'il te plait | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...