forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Qu'est ce tu bois ? Un film s'il te plait

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°9956
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 28-12-2008 à 01:57:28  profilanswer

Voilà, j'aimerais si possible que toute la bande du foreumm parlent un peu plus de ce que vous voyiez en matière de film, nous sommes une bonnes dizaines (Lofredo, Marmitte, Sea, Gatta blanca et tous les autres amigos que 'joublie mais que je salut) à voir pas mal de films et pas que des nouveautés.

Ce serait pas mal que chacun fassent un ptit résumer (genre 1 ligne) du ressentit après la vision d'un film, nous avons des gouts différents, mais des gouts aiguisés et c'est ce qui compte.

Vous voyez, lorsque je fait un coup de gueule, cela ne se voit même pas  :o  

(Publicité)
n°9957
lofredo
Profil : Légende
Posté le 28-12-2008 à 02:46:57  profilanswer

Ben ! Moi hier j'ai revu "la nuit nous appartient"
Et bé ... C'est toujours aussi bien ... Je dis ça parceque a la même époque j'avais bien aimé "there will be blood" ... J'ai beaucoup moins accroché aujourd'hui.  
Comme quoi ... Un très bon film ... Ça dure ... Ça se bonnifie ... Ça donne envie de le rerevoir ...  

C'est un bon thème ça ... Les films qu'on ne se lasse pas de voir. Ou ceux qu'on a aimé, mais qu'on a pas envie de revoir.

n°9958
lofredo
Posté le 28-12-2008 à 02:53:37  profilanswer

Ha oui ... J'ai vue "l'auberge rouge" pas celui avec Fernandel !
l'autre, avec les acteurs qu'étaient drôles ... Avant !!!
C'est nul, completement nul, archi nul.  
C'est nul comme un 0-0 entre Grenoble et Le Havre ...
Foot et Ciné ... Trop fort C+ !!!!

n°9961
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 28-12-2008 à 05:47:14  profilanswer

wall e...
Ben... ouais c'est mignon
Pas compris l'engouement (à part pour faire son article cinéma/scoiété dans son canard de merde)

n°9967
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 28-12-2008 à 18:00:35  profilanswer

moi je viens de voir "Delivrance" de john boorman et je suis littéralement sur le cul.Une tension du début jusqu'à la fin, des scène d’une violence incroyable, un thème génial, des acteurs a coupé le souffle et de l’humour, effrayant bien sur, font de ce film selon moi, un chef d’œuvre.

(Publicité)
n°9968
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 28-12-2008 à 18:55:57  profilanswer

"fais la truie !"

n°9969
lofredo
Posté le 28-12-2008 à 19:27:25  profilanswer

gruuuuuuuiiii gruuuuuuuuii gruuiiiiii

(Publicité)
n°9971
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 28-12-2008 à 20:17:49  profilanswer

Mince !
J'suis tombé sur un site cochon !

n°9972
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 28-12-2008 à 22:33:23  profilanswer

J'ai aucun souvenir d'humour dans delivrance...
"Il va s'occuper moi avec sa petite bouche. Il a une jolie ptite bouche"

n°9973
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 28-12-2008 à 22:42:27  profilanswer

c'est vrai maintenant que tu le dis, je ne vois pas trop non plus

n°9974
lofredo
Posté le 28-12-2008 à 23:08:27  profilanswer

on peut le voir comme ça !!!!!
mais c'est quand même super glauque cette scène !!!!

Tiens !
en voilà un de film que je revois avec plaisir ... Surtout quand tu vois tout les "survivor" de merde qu'ils on fait après celui la !!

n°9975
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 29-12-2008 à 02:42:09  profilanswer

Oh non, j'ai beau hurler fais le cochon régulièrement, je dirais vraiment pas que c'est une scène comique...
Et pour le nombre de fois où j me le suis tapé... D'ailleurs plus ça avance, plus je le trouve mou ce film (en grand amateur hein), construit étrangement...
Sinon, ce soir c'était le dernier batman pour moi.
A CHIER...

(Publicité)
n°9976
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 29-12-2008 à 05:14:15  profilanswer

Deux survivals récent ce soir: Eden Lake et Les proies (http://wildsideproject.com/site/lesproies/).

J'aime le genre donc je regarde. Intriguant de voir que les deux films utilisent les mêmes profils de tueurs, très spécifique des années 2000.  

Eden Lake tire vers Massacre à la tronconneuse, le grotesque en moins, donc plus sec, plus réaliste dans le propos et dans certaines scènes de torture assez insoutenables mais pas gratuites, c'est ce que m'a le plus "choqué" . Niveau réa, honnête sans plus.

"Les proies" en revanche bien mieux réalisé, mieux interprété, j'ai aimé les réactions des personnages vis à vis de ce qui leur arrive, au plus proche de l'état dans lequel nous serions dans la même situation, malheureusement, pas très profond et quelques longueurs parfois. Mais vraiment, les réactions des persos sont très intéressantes.

T'as pas aimé Batman darknight ?

Ah faut ouvrir un topic, c'est mon Batman préféré.  

n°9978
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 29-12-2008 à 10:26:48  profilanswer

en meme temps les batman c'est juste insupportable a chaque fois...

n°9979
litustic-d
Posté le 29-12-2008 à 11:03:17  profilanswer

marmitte a écrit :

J'ai aucun souvenir d'humour dans delivrance...
"Il va s'occuper moi avec sa petite bouche. Il a une jolie ptite bouche"

oui le therme "humour" est peut être trop fort pour exprimé ce que je voulais dire.  
mais, par exemple la scene du banjo, au début du film, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas un leger humour dans cette scene. bon apres on peut lui trouvé beaucoup de défaut mais quel film n'a pas de défaut ?

n°9980
litustic-d
Posté le 29-12-2008 à 11:09:36  profilanswer

marmitte a écrit :

en meme temps les batman c'est juste insupportable a chaque fois...

oui c'est vrai mais je ne dirai pas que le dernier est completement raté. la prestation de Heath Ledger dans le rôle du joker est remarquable.

n°9981
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 29-12-2008 à 14:17:10  profilanswer

euh, si je le dis : il n'y a aucun humour dans la scène culte du "duelling banjo". Absolument aucun... De la joie, oui, du malaise oui, de l'incompréhension, de l'étonnement, de la prouesse, de la complicité, tout ce que tu veux mais absolument aucun humour à mon goût...

n°9984
litustic-d
Posté le 29-12-2008 à 17:04:19  profilanswer

marmitte a écrit :

euh, si je le dis : il n'y a aucun humour dans la scène culte du "duelling banjo". Absolument aucun... De la joie, oui, du malaise oui, de l'incompréhension, de l'étonnement, de la prouesse, de la complicité, tout ce que tu veux mais absolument aucun humour à mon goût...

bon alors si tu veut parlons de joie mais je me rappel avoir ri en voyant cette scene maintenant ça vient peut etre de mes gouts.

n°9985
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 29-12-2008 à 21:16:39  profilanswer

alors c'est indiscutable si tu as ries^^

n°9986
litustic-d
Posté le 29-12-2008 à 22:32:40  profilanswer

oui j'admet avoir des gouts particuliers par contre la je regarde coco chanel sur la 2, bah ça casse pas des briques. Meme si certain truc sont pas mal.

n°9987
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 29-12-2008 à 22:33:44  profilanswer

coco channel?
Encore un truc à la noix^^

n°9988
lofredo
Posté le 29-12-2008 à 23:39:06  profilanswer

noix de coco ... Mais c'est très bon !!!

Limelight sors de ce corps !!!

Tout de suite ...

n°9989
lofredo
Posté le 29-12-2008 à 23:44:47  profilanswer

j'ai remarque que j'ai du mal en ce moment a regarder les grosses merdes.  
Non, parcequ'il faut savoir que moi, je regarde tout, je suis cap de regarder la plus grosse bouse qu'il soit.  
Et puis là ... Pas possible ... Hier, par exemple, "rencontre avec Joe Black" ... J'ai tenu 10 mn. Pas possible ... Non vraiment !!!  

J'y arrive plus a regarder des daube.  

n°9990
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 30-12-2008 à 00:04:59  profilanswer

Ah oui ça c'était bien mauvais, sursignifiant et tout.
C'est un film qu'adore un pote (je pense qu'il l'a vu ado, un truc du genre)
Ben, là je me suis tapé un film : Supergrave.
C'est marrant parceque les types te vendent ça comme un truc super drôle et tout. Ben j'ai trouvé que c'était bien plus juste que ça, bien plus fin, bien plus touchant que beaucoup de films d'ados. Bref, moi qui m'attendait à rien... je susi assez content

n°9991
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 30-12-2008 à 03:27:19  profilanswer

rencontre avec Joe Black, tu cherches quand même!
Je regarde pleins de daube remarque.

Seul Two (Eric et Ramzboub) qui m'avait vraiment très étonné avec l'ofni francais de l'année dernière "Steak". Là ils passent à la réalisation...raté.

Supergrave, tu me fais envie du coup

n°9992
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 30-12-2008 à 05:34:45  profilanswer

Seul two je l'ai maté ce soir... moi qui suis plutot pas si choqué par les films d'Eric et Ramzy. Ben là... en effet. C'est tout raté : scénar, prod, real, jeu. Tout tombe a l'eau...
Supergrave c'est les types de 40 ans toujours puceau.
Le jeune acteur de Junot. Ca fait penser a pas mal de film en même temps. Drôle et doucereux. Une espece de croisement entre Ghost world, et un film avec ferell...

Message édité par marmitte le 30-12-2008 à 05:40:01
n°9994
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 30-12-2008 à 09:49:30  profilanswer

Citation :

c'est les types de 40 ans toujours puceau.
Le jeune acteur de Junot. Ca fait penser a pas mal de film en même temps. Drôle et doucereux. Une espece de croisement entre Ghost world, et un film avec ferell...

!

n°10010
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 31-12-2008 à 02:37:58  profilanswer

Bon je viens de revoir "requiem pour un massacre" d'Elem Klimov...c'est...

C'est le plus grand film de guerre jamais réalisé, je ne lui voit pas de défaut.
Disons que je croyais avoir a peu près tout vu dans le genre et tu tombes sur cet objet fabuleux, terrifiant, parfois à la limite du cinéma d'expérimentation (toujours justifié par le scénario), beau comme un Malick, choquant sans montrer d'hémoglobine...

Deuxième vision, toujours aussi troublé, je vais avoir du mal à le revoir tant il marque et qu'il est une épreuve.

Au fait Marmitte, tu l'as vu "Nos Funérailles" ?

n°10013
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 31-12-2008 à 02:52:41  profilanswer

ouais je l'ai revu...
et j'ai été un peu déçu, je me souvenais bien de l'ambiance, mais de rien d'autres, la fin m'est revenue trop tôt. J'avais eu un souvenir tellement surpris par cette fin, troublé choqué, que là il me manquait quelquechose.
Je le reverrai probablement encore une fois au calme

n°10063
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 08-01-2009 à 14:42:35  profilanswer

Burn after reading des frères Cohen.

Un très bon Cohen, ça fait bien plaisir de les voir se bouger un peu depuis ...2 films.
Comedie noir absurde, une conclusion très drôle, un Brad Pitt très bon (sans parler des autres acteurs).

The good, the bad, and the weird

Un western spaghettis à la Léone mais avec pleins de gens bridés, très curieux, mais ils arrivent facilement à faire passer ce détail qui n'en es pas un. Très divertissant, assez drôle mais aussi très dur parfois. Bourré de citation au genre. Parfait  pour un dimanche soir où l'on ne veut pas trop se prendre le choux tout en regardant quelquechose qui n'est pas si idiot qu'il en à l'air

n°10064
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 08-01-2009 à 15:40:34  profilanswer

"Mes petites amoureuses" d'Eustache
Un délice.

n°10065
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 09-01-2009 à 09:48:14  profilanswer

stakaboo a écrit :

Voilà, j'aimerais si possible que toute la bande du foreumm parlent un peu plus de ce que vous voyiez en matière de film, nous sommes une bonnes dizaines (Lofredo, Marmitte, Sea, Gatta blanca et tous les autres amigos que 'joublie mais que je salut) à voir pas mal de films et pas que des nouveautés.

Ce serait pas mal que chacun fassent un ptit résumer (genre 1 ligne) du ressentit après la vision d'un film, nous avons des gouts différents, mais des gouts aiguisés et c'est ce qui compte.

Vous voyez, lorsque je fait un coup de gueule, cela ne se voit même pas  :o  

Dernier film à la télé que j ai vu " Diamants sur canapé" avec Audrey Hepburn et Geoge Peppard.

L histoire d une femme qui est partie à New York dans l espoir de se marier avec un milliardaire. Son voisin désargenté est amoureux d elle.

J ai été déçue, l histoire un peu trop banale, un peu trop gnan- gnan. Je m attendais à mieux.

n°10067
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 09-01-2009 à 15:18:04  profilanswer

Gata... GATA!!!!!!!!!!
NON MERDE!
Ce film est un chef d'oeuvre!
On sent bien le côté décalé habituel dans la réalisation de Blake Edwards (qui peut faire passer ce film pour un peu démodé s'il n'y avait ce personnage exceptionnel). La scène de la soirée nous rappelle étrangement l'ambiance de "The Party"  
Musique de Mancini à pleurer : le fameux " Moon river" joué à la guitare par Hepburn sur les marches de l'escalier de secours...
Un des plus beaux personnages féminins du cinéma.
"Breakfast at Tiffany's" sur lequel (magasin) s'ouvre le générique. C'est clair on est dedans.  
C'est pas dans l'histoire que se résume un film Gata. Et elle est tout sauf banale (tu me diras où dans le cinéma tu as déjà vu un film dont l'héroine est une "pute" ). Probablement tu as manqué cruellement de sensibilité sur ce coup là ^^  
Au cas ou tu ne l'avais pas reconnu, l'infame George Peppard est "animal" dans la série pourrie "l'agence tout risque".

n°10072
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 09-01-2009 à 17:29:06  profilanswer

le film Max Payne, et bien, jouez au jeu.

n°10094
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 14-01-2009 à 17:46:29  profilanswer

Citation :

Supergrave c'est les types de 40 ans toujours puceau.

Tu m'as convaincu de le regarder malgré cet affiche de film ridicule effectivement vendu comme une énième connerie pour ados, et ben c'est "superbon", je me suis vraiment marré, en plus c'est assez sobre niveau réalisation et pas si idiot que cela en l'air. Les flics, vraiment trop drôle, les dialogues aussi sont très bons, le tout en fait un truc relativement irréverencieux.

Sinon, "Bubba ho Tep", il parait que c'est culte, c'est vrai que c'est pas mal du tout, assez atypique dans le panorama du film fantastique, même touchant parfois, et drôle.

n°10101
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 14-01-2009 à 21:21:43  profilanswer

Bon, je suis ravi que ça t'ai plu^^

Bubba Ho Tep, j'adorae l'idée, l'acteur et tout, pourtant je me suis fait plutôt chier...

Hier soir "Il était une fois la révolution" pour la première fois. Eh ben... je sais pas pourquoi j'avais jamais osé...
Et "Barberousse" de Kurosawa parce que... ben Mifune quoi...

n°10102
lofredo
Posté le 14-01-2009 à 21:22:03  profilanswer

Putain Stak !!!

Bubba ho tep c'est MON film culte.

J'adooooore.

et en plus je suis sur que tout est vrai. Pas la momie bien sur ... mais Elvis est toujours vivant !!!
J'en suis sur !!!

qui c'est qui dit l'contraire ??

n°10103
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 14-01-2009 à 22:21:41  profilanswer

the party , j adore !
je suis hors sujet!?

MAIS POUR etre raccord avec stakabboo sur son topic!
je vais parler d indigenes!

on laisse de cote le fait que le cinema ne supporte pa sla lucarne !

dire son avis?

On laisse de coté le coté revendicatif ,militant? , enfin  etc etc!

donc perso , j ai pas mal aimé !
meme si nacéry , je le remplace demain avec son rictus ""je souffres de photomaton"
passons !
ce qui me fait chier ds ce film , c est la petite histoire d amour pour racoler la veuve et l orphelin!
et ce qui ma fait gerber , c est la fin , devant les tombes ! et le bouquet  cest retour a l apprt sur son lit!

tout avait ete dit avant !

j espere , stakaboo , avoir eté  digne sur ce topic !
(pov con!)

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°10106
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 14-01-2009 à 23:56:54  profilanswer

Citation :

je le remplace demain avec son rictus ""je souffres de photomaton"

Mort de rire, depuis que t'as dis cette phrase, tu reviens quand tu veux.

j'me marre encore (bon ok, troisième whisky)

n°10146
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 21-01-2009 à 15:02:09  profilanswer

2 très bonnes surprises:

"Towelhead", film d'Alan Ball (le mec qui a inventé Six Feet Under), curieux de ce que cela donnerais en format "court", et bé, c'est vraiment brillant, on peux faire du subversif aujourd'hui sans décapité des têtes et démembré des gens, superbe photographie, dialogues bétons, personnages on ne peu plus fouillé et complexes...

"Thank you for smoking", de Jason Reitman (Juno), très bon aussi, le même questionnement que dans Juno, à savoir le libre arbitre, sous une couche de cynisme et d'humour très bienvenue.

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Film immigrationLuc Besson film en afrique
recherche un film avec un aviateurrecherche film avec le village du père noël
titre film romantique 80 camp de redressement et couventcherche d un titre de film
Cherche titre de filmJe recherche le titre d'un film assez peu connu!
UN FILM 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce tu bois ? Un film s'il te plait

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain

<iframe width="525" height="295" src="http://www.youtube.com/embed/RuD0iUgJ-L8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>On...

.
Toutes les rubriques