forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Pirates des caraïbes 3 - Gore Verbinski

n°2961
Yrisea
Invité
Posté le 17-07-2007 à 12:02:32  answer

Reprise du message précédent :
La scène cachée après le générique n'est pas intéressanta. J'ai attendu 1/4 d'heure de générique pour voir ça... :non: Mais la zic' était bonne lol...
En fait, on voit tout simplement que will et swann ont eu un petit garçon. Dix ans plus tard, Will revient et on les voit tous les trois...(on peut supposer que Will voit son enfant pour la première fois)...Il chante  la chanson des pirates du début ("hissons nos couleurs"...)
Voilà!

(Publicité)
n°2962
Yrisea
Invité
Posté le 17-07-2007 à 12:11:56  answer

Les paroles de la chanson:

HISSONS NOS COULEURS

Le roi et ses pairs
Ont enfermé la reine,
A bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères vogueront.

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Jamais ne mourra.

Il y a les morts il y a les vivants,
On ne peut fuir le temps.
Grâce au clé de la cage
Il faut payer le diable
Et piller le levant.
Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères
Du funèbre océan.
Mais nous ne sommes et soyons forts,
Et rentrons au port.

Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Jamais ne mourra.

n°2983
pirateee
Invité
Posté le 20-07-2007 à 19:58:52  answer

je suis aller voir pirates des caraibe au cinema et je doit vous dire quil est vraiment genialee..!!   mais juste un petit quelque chose..  :p  si vous rester jusqua la fin des generique il yavait une petite suite... on voit elizabeth .. 10 ans plus tard avec un ti gars!! c son enfant.. vous avier juste a rester.. :lol:

n°2985
Fungio
Invité
Posté le 22-07-2007 à 21:16:42  answer

au cas ou vous n'auriez pas remarqué, la "malédiction" de will est que il peut venir une journée tous les dix ans a partir du levé du soleil. Or dans la petite scene apres le générique on voit will arriver au coucher du soleil ! Ils disent bien que il dispose de la journée du levé au coucher du soleil ! Normalement il devrait parti mais la il arrive ! J'en conclu donc que la malédiction a été levée ! Il a du trouver un nouveau capitaine pour le Hollandais vollant et ainsi vivre avec sa femme et son fils !  
Enfin ce n'est qu'une supposition, mais bon j'aimerais vraiment que ce soit le cas car une journée tous les 10 ans .... c'est pas super ^^
Esperons un 4 (voir 5 et 6) qui se finirons mieux ^^ (ou alors will meurt une bonne fois pour toute ! mais nan je rigole  :lol: )

n°3962
Aziiatiik ​- priinces​s
Invité
Posté le 11-01-2008 à 23:43:49  answer

Fungio je ne crois pas que ce que tu as dit est faisable car si ils avaient trouvé un nouveau capitaine pour le hollandais vollant le coeur de will serait . . . enfiin il serait mort [[car on est obligé de transpercer le coeur du capitaine pour être capitaine à la place comme avec jone's . . .]]. . . donc je ne pense pas que la malediction soit levee peut être que les réalisateurs n'ont pas pensé à ton hypothèse ^^ !  
Enfiin moi je n'ai pas vu pirates des caraïbes 3 . . . je l'ai téléchargé  :whistle: Je sais ce n'est pas très bien :sarcastic: mais je ne le fait pas tous le temps !  
C'est juste que pirates des caraibes est mon film préféré et je n'ai pas pu le voir au cinéma enfin . . . dans le film que j'ai téléchargé il n'y a pas de ptite scène à la fin  :( Je suis vraiment dégoutée j'ai attendu 1/4 d'heure et il n'y a rien eu >_< !  
Donc voila je voudrais savoir : Il n'y a que la scène où on voit will et elizabeth sont ensemble avec leur fils ?  

PS : Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi le père d'Elizabeth est mort ?  
J' n'ai pas compris :S Mercii d'avance =)

(Publicité)
n°4169
ikar
Invité
Posté le 08-02-2008 à 08:40:29  answer

oui il n'y a que la scene de famille ou apres 10ans will va voir son fils par contre pour le pere je suis pas certain

n°4308
sloane79
Invité
Posté le 26-02-2008 à 17:20:54  answer

Film épuisant et inutile !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
g adoré P. Des Caraibes 2!!!!!Une Vérité qui dérange - Davis Guggenheim - Al gore
Pirates Des CaraïbesPirates des Caraïbes 2 : Le retour du coffre maudit
Plus de sujets relatifs à : Pirates des caraïbes 3 - Gore Verbinski

News Cinéma
Avatar n'est pas terminé Avatar n'est pas terminé
  A moins d'un mois de sa sortie en salles, le monstre de James Cameron, Avatar,...
Bruni dit "oui" à Woody Bruni dit "oui" à Woody
Son mari la voulait plus discrète , depuis les délicates "affaires" Roman Polanski et...
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
A la une L'homme qui ne faisait plus peur à personne Marre de Michael Moore

Un an à peine après les premières faillites bancaires, Michael Moore sort Capitalism : A Love Story , son dernier pamphlet qui arrive aussi...