| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Pirates des caraïbes 3 - Gore Verbinski |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe ![]() | Le troisième épisode est en route. Stop ou encore ? Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 21:32:25 |
invite_miss depp-sparrow Invité | ENCOOOOOORE !!!!!! Je suis trooo impatiente de savoir la suite du " coffre maudit" ! |
DrWeaver vis comme tu le veuxProfil : Novice | encore bien que j'ai trouvé que le deuxième avait certaines longueurs mais j'ai trop envie de savoir la suite!!! |
invite_PDC 3 Invité | [#f0000e][quote] quelqu un ses ou pogner des video du trois |
kary781 Profil : Novice | |
hanajima Profil : Novice | oui ENCORE sans hesiter, mais le vrai débat étant:... elizabeth, vous la preferer avec jack ou avec will?? |
brucinou Profil : Novice![]() | avec jack |
invite_mondaye Invité | nouvel venu.avec jack san ésiter!!!
|
invite_Anais Invité | ENCORe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dites se qui ont des super photo du film ou autre envoyer moi les a cette adresse e.mail Ronaldweasley59@aol.com |
invite_Anais Invité | oui c encore moi oui |
3 Jack 3 Invité | sa y est,j'ai vu le 3!!il est géant ,mais c'est mieux en VO. |
brittanybest Invité | enfin il est sorti au ciné trop contente ki est votre preferé ds le film?moi will |
inconnu qui a vu le film Invité | De l'infâme Davy Jones |
Yrisea Invité | Ben vous êtes sûrs qu'il y aura pas de suite? C'est un peu étonnant vu comme cela s'est fini, le 3...J'ai trouvé le film super, mais la fin elle est un rien ambigüe...qu'en pensez-vous? |
pirates Invité |
|
louloute2742 Invité | a la fin,(10 ans après) will revient sur terre pour voir elisabette et leur fille.
|
louloute2742 Invité | Bonne nouvelle il est fort possible qu'il y aura un pirates des caraïbes 4 |
toutykiss Profil : Novice | il nous on laisé un peu sur notre faim |
toutykiss Profil : Novice | MERCI |
gan263 Invité | petite réctification, dans la scène finale (après le long générique) c pas leur fille je crois que c un garçon qui s'apelle willy, le petit garçon du début qui commence la chanson, nn? |
Capitaine Turner Invité | non.. le garçon du debut est mort... pendu avec les autres personnes...
|
Yrisea Invité | La scène cachée après le générique n'est pas intéressanta. J'ai attendu 1/4 d'heure de générique pour voir ça... |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| g adoré P. Des Caraibes 2!!!!! | Une Vérité qui dérange - Davis Guggenheim - Al gore |
| Pirates Des Caraïbes | Pirates des Caraïbes 2 : Le retour du coffre maudit |
| Plus de sujets relatifs à : Pirates des caraïbes 3 - Gore Verbinski | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network