forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Pirates des Caraïbes 2 : Le retour du coffre maudit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1135
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 23-06-2006 à 12:24:34  answer

C'est bientôt que ça sort ? Les effets spéciaux ont l'air dingue, c'est complétement ouf. J'avais adoré le premier pour moi, c'ést le Seigneur des Anneaux du film de pirate !!! Et puis j'adore Johnny Depp

Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 21:30:07
(Publicité)
n°1136
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 23-06-2006 à 12:25:37  profilanswer

Euh... ouais... mais Jonnhy depp, il est pas mieux dans les films de Gilliam ?

n°1138
lilo.
Profil : Novice
lilo5
Posté le 23-06-2006 à 12:34:33  profilanswer

Moi je l'avait particulièrement trouvé subtil dans Dead Man. Passque quand il fait semblant d'être surevolté, ça se voit; qu'il fait semblant. (dans Las Vegas Parano notamment, qui est au demeurant, un assez bon film)  

n°1140
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
davidkoresh
Posté le 23-06-2006 à 13:25:32  profilanswer

dans Pirate des caraïbes, il fait semblant d'être gay.

n°1141
Gonzo.
kiffe flufr
gonzo8
Posté le 23-06-2006 à 13:27:02  profilanswer

Johnny Depp est toujours bien!  
Cry Baby, Edward Scissorhands, Arizona Dream, Benny and Joon, Donnie Brasco...
Je suis fan et je l'adore dans Pirates des Caraïbes!

(Publicité)
n°1292
lilo.
lilo5
Posté le 03-08-2006 à 11:44:45  profilanswer

Non non, il est pas du tout gai dans Pirate, même qu'il drague Keira machin dans le 2. C'est pê juste pour faire diversion.

n°1299
kazaar
kazaar
Posté le 07-08-2006 à 11:55:57  profilanswer

Il est pas terrible Pirate des Caraïbes 2. Limite ennuyeux malgré le jeu (terrible) de Johnny Depp. Dommage, j'avais été agréablement surpris par le 1...

(Publicité)
n°1421
invite_jee​v
Invité
Posté le 21-08-2006 à 11:18:06  answer

Moi, j'ai entendu des trucs pas mal...  

Spoiler :

dommage qu'on m'ai spoiler la fin.

n°1422
xchroumfph
xchroumfph
Posté le 21-08-2006 à 16:19:05  profilanswer

Perso, j'ai fait pire, j'étais à la bourre, le film était commencé depuis 2 minutes. Hop, je rentre dans la salle "Pirates des Caraibes", evidemment, tout est noir, le film est parti. A l'écran, ca vole dans tous les sens, je me dis qu'ils ont mis le paquet pour la scène d'ouverture...
Le temps de m'habituer au manque de luminosité, je repere une place sympa et zou.  Regards etrangement courroucés des gens autour de moi.
Finalement, je me mets dans le film, et je comprends pas grand chose, pleins de détails bizarres me font tiquer...
... et au bout de 20 minutes, le film se termine, je m'étais planté de salle :(
Obligé de sortir du ciné, d'entrer à nouveau, d'esquiver le vigil pour economiser de longues explications et d'entrer dans la bonne salle.
Evidement, je gene encore, le film est commencé depuis une bonne demi-heure, j'ai zappé le début, je connais la fin.
Bref le bonheur :)

Ceci dit le film est très très sympa. On sent vraiment l'entre-deux (le 3 est deja tourné) mais les partis pris du réalisateur font mouches. Notament le traitement par le burlesque des scènes d'action. Ca fait plaisr de revoir de telles acrobaties à la Keaton au ciné.
Par ailleurs, le film garde les qualités du 1er, les acteurs, les costumes, les décors sont superbes. On ne rêve que d'une chose, c'est d'entrer dans l'écran.  

Bref du (très) bon cinéma pop-corn :)

n°2044
maillpopo
Posté le 17-12-2006 à 20:01:00  profilanswer

franchement j'ai adoré !
mais jcrois que j'ai préféré le premier ...

n°2048
raphzl
Vous habitez chez vos parents?
Profil : Tête d'affiche
raphzl
Posté le 17-12-2006 à 23:13:56  profilanswer

AMHA Johnny Depp est mieux dans les films de Tim Burton.

n°2059
invite_ccc​achou
Invité
Posté le 18-12-2006 à 23:25:47  answer

moi perso je suis une grande fan de johnny depp depuis la sortie de pirates des caraibes 1 , j'ai du le regarder une bonne 30aines de fois et je m'en lasse toujours pas , j'ai deja regardé pas mal de films de lui , toujours aussi etonnant!! las vegas parano , arizona dream , cry baby , rochester , neverland , benny et joon , la neuvieme porte et biensur pirates des caraibes 2 !! j'admire vraiment son parcours , j'ai acheté et devoré son livre biographique qui nous apprend enormément de choses sur lui et sa vie , malgrés les conneries qu'il a faites (parce qu'on en fait tous) je l'admire toujour , en plus d'etr un acteur grandiose qui peut jouer nimporte quel role , il est aussi un mari et un papa exelent ! enfin rien a redire sauf que j'aimerai juste le croiser das la rue pour me dire , sa y est je l'ai vu , reve realisé..  :)

(Publicité)
n°2594
invite_Ana​is
Invité
Posté le 11-04-2007 à 15:15:22  answer

moi je vroit que johnny et bien dans tt c film dite si vous avez des photo bien de lui envoier les moi RonaldWeasley59@aol.com

n°2605
goldengirl​996
Posté le 13-04-2007 à 12:08:01  profilanswer

moi je prefere pirates des caraibes 1 que le 2 pcq le 1 c est la premiere fois que tu decouvre le film tu c est pas a quoi t attendre puis tu voit un pirate un peu fou qui te faire rire mais le deux tu es deja preparer a sa !

n°2619
kmarogirl
Posté le 17-04-2007 à 10:52:00  profilanswer

moi je trouve que le 2 est bcp plus drôle que le 1 et il y a plus d'action :hello:

n°2644
zoe_tlc
Invité
Posté le 25-04-2007 à 10:47:46  answer

Tant qu'il continuera à me faire rire, j'irai voir Pirates des Caraïbes 3,4,5,6....! :pt1cable:  

Zoé
www.toutledvd.com

n°6906
le pervers​ du 85
Invité
Posté le 19-07-2008 à 16:32:34  answer

j'adore   le gros roulage de pelle den le film oui!!!je me masturbe !! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pirates des Caraïbes 2 : Le retour du coffre maudit

News Cinéma
Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque pour la ressortie du film Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque pour la ressortie du film
Fortifié par ses 13 nominations aux César , Polisse ressort mercredi 15 février dans 120...
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....