forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Peur(s) du noir au cinéma le 13 février

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4147
Athomedia
Profil : Novice
Posté le 07-02-2008 à 09:26:27  profilanswer

Un film d'animation réalisé collectivement par des auteurs de renom: Blutch, Marie Caillou, Charles Burns, Lorenzo Mattotti, Pierre Di Sciullo, Richard McGuire... sort mercredi prochain en salles.

Contenus exclusifs sur le site officiel www.myspace.com/peursdunoir  
Vous pouvez aussi contribuer à l'édition en vidéo!

J'ai vu ce film la semaine dernière en projection presse et vraiment je vous le recommande, ça change des films d'animation "gentillets" pour enfants.

SWF file

(Publicité)
n°4219
Athomedia
Posté le 12-02-2008 à 10:05:27  profilanswer

J'espère que ce film toruvera son public en salles...

n°4224
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 14-02-2008 à 01:01:20  profilanswer

wé, bien envie de voir celui de Blutch!

n°4258
Athomedia
Posté le 21-02-2008 à 11:39:56  profilanswer

Plus que quelques jours pour participer au concours DVD.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
cinemaNo country for old men ... Noir, très noir.
Que pensez vous des adaptations de super heroes au cinema??QUe pensez vous de mon blog cinema
cinema corseSoirée Killmeway le 5 février L'APOCALYPSE au cinéma de Chelles
Liberty TV se lance dans le cinéma !Inrocks et cinéma sur le net
Recherche film suspense-fantastique noir et blanc 
Plus de sujets relatifs à : Peur(s) du noir au cinéma le 13 février

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....