| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LES PETITS MOUCHOIRS |
amour_21 Profil : Novice | Bonjour, |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | j'ai peur d'avoir la gastro !!! |
AuroreLDN Profil : Wannabe |
loukhoum Profil : Wannabe | Je l'ai trouvé génial , Ce film est très réaliste et émouvant . J'ai vraiment bien aimé.
--------------- www.capturer-linstant.ptibook.com |
maxou du 76 Profil : Novice | Mais allez le voir quoi !!! Ce film est une merveille,drôle,triste,et en plus,une claque dans la gueule sur notre vision de l'amitié ! --------------- mes critiques cinema |
(Publicité)
|
naappo Profil : Wannabe | c'est gentil, rigolo, mais la fin et bien trop pathétique. En fait tout est un peu too much. Ah le cinéma français! 12/20 |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | les français ont pas le talent de faire de bons films?????????
|
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan |
|
|
(Publicité)
|
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Non non, c'était bien le film |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | bah prends un mouchoir ...! |
Barbapapa75 Invité | Posté le 21-01-2011 à 13:10:47 ![]() Trop long et trop pathétique surtout la scène dans le cimetière, j'étais morte... de rire |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Excellent film chorale !
|
Message édité par lofredo le 24-01-2011 à 10:12:53 |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | hé ouais |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | up |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LES PETITS MOUCHOIRS |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...