forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

J'ai perdu un film...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai perdu un film...

n°1280
FinalAngel
carpediem ^o^
Profil : Novice
Posté le 01-08-2006 à 18:05:33  profilanswer

Voilà il y a entre 3 et 5 ans j'ai vu un film dont je ne me rappelle plus, ça tombe mal c'est devenu mon film préféré.

C'est un mec qui sort avec une fille (banal) donc et il tue le petit frère trisomique de cette fille, mais il ne s'en souvient pas!
Il va en prison, il va tomber sur un éducateur qui a une maitresse, l'éducateur voit en lui un moyen de se faire du frik avec un livre sur lui, en fait c'est le gosse qui va l'aider avec sa femme.
Sa copine est camée, j'crois qu'elle avait arrêté mais en tout cas si elle l'avait fait elle a recommencé.  
Et cette fille a également une soeur qui est avec un mec depuis un certain moment et après l'agitation crée par la mort de leurs petit frère trisomique, ils romp alors le petit copain de la soeur de la petite copine (loool) va braquer pour aller en prison et poignarder le petit copain de la droguée.
Avant de mourir le mec avait fait une rédaction à l'éducateur et y a raconter  que quand il était petit il avait fait escale à newyork (son père était pété de tune mais l'aimai pas ou un truc du genre) et il a décidé de rester il est allé dormir dans un cinéma et il a rencontré une petite famille un peu bourgeoise qui l'a acceuillie.
après il est reparti et a continué ses études etc pui un jour il est retourné à newyork et la mère de cette famille avait divorcé et ses enfants partis et ils ont couché ensemble je crois qu'il s'émaient ou un truc comme ça)

Vous voyez ce film m'a vraiment prit au trippes alors si vous le trouvez pitiez donnez moi le titre loool

---------------
http://cineclub.aceboard.fr/

Forum tout beau tout neuf tout nouveau qui n'attend que vous ^^
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

J'ai perdu un film...

Sujets relatifs
Cherche titre de film très connufilm
film 50 cent musique aidez-moi svpLe film de Dupontel
Le film de 50 cent, c'est de la balle !Un petit film indépendant
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu un film...

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....