PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

passion

n°8068
velvet-eye​s
Profil : Novice
Posté le 15-09-2008 à 11:48:22  profilanswer

Bonjour,

j'ai 19 ans et je suis étudiante en psychologie en première année de psychologie. J'ai choisi cette voie car je souhaitais exercer le métier d'assistante des ressources humaines. J'hésitais à faire un métier porteur d'emploi ou celui se rapprochant de ma passion, le cinema.
J'ai vraiment l'impression que j'ai choisi cette orientation car pour moi je n'avais pas le choix. Je me suis rendu compte que ma passion prenait une place importante dans ma vie. En effet, depuis toute petite je suis passionnée par le cinema, je suis fasciné par la façon dont les décors, les mises en scène et le jeu des acteurs font voyager le spectateur, lui créant un peu de temps une autre vie.