forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Paris je t'aime

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Paris je t'aime

n°921
scarlett.
scarlett7
Posté le 24-05-2006 à 17:25:15  profilanswer

bande annonce interpellante, sortie le 14 juin.  

18 courts métrages dont l'action se déroule dans 18 arrondissements de Paris, avec des tonnes d'acteurs: juliette binoche, elijah wood, cartherine deneuve, natali portman, steeve buscemi, willemn dafoe....etc

mis en scène par :  
 Gurinder CHADHA, Bruno PODALYDES, Gus VAN SANT, Ethan COEN, Joel COEN, Walter SALLES, Daniela THOMAS, Christopher DOYLE, Isabel COIXET, SUWA Nobuhiro, Sylvain CHOMET, Alfonso CUARON, Olivier ASSAYAS, Oliver SCHMITZ, Richard LAGRAVENESE, Vincenzo NATALI, Wes CRAVEN, Tom TYKWER, Frédéric AUBURTIN, Gérard DEPARDIEU, Alexander PAYNE

ça promet nan?  

A cannes  en ce moment, Gonzo ?  

(Publicité)
n°922
invite_PAR​IS.
Invité
Posté le 24-05-2006 à 17:41:58  answer

laissez moi tranquille!

n°923
scarlett.
scarlett7
Posté le 24-05-2006 à 17:46:43  profilanswer

roh, c'est bon là...fallait pas faire ta star aussi ..... tu l'as bien cherché.

n°936
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 26-05-2006 à 01:41:31  profilanswer

Ca a l'air effectivement bien. Je vais aller le voir je pense.

n°941
lilo.
Profil : Novice
lilo5
Posté le 26-05-2006 à 18:33:03  profilanswer

Ca a l'air un peu fourre tout. Mais dans le lot, doit bien yavoir qqchose d'intéressant.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Paris je t'aime

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Paris je t'aime

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....