| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le 7e art - Open Bar |
|---|---|
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | A ta santé, Lime! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | oui oui j'ai envie d'allez voir ça !!
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Alors t'y est allé? Y'a que moi qui ai eu envie de vomir ou pas? |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ben non j'y suis pas allé. |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Tu me diras quoi! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Et celle de la blonde qui a perdu toute ses dents a force de faire des pipes a son vibro !!! |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... OK ... Erlendur. J'ai compris. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | GÉNIAL
Message édité par lofredo le 30-09-2008 à 00:17:36 |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Là, j'ai failli gerber. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | j'ai adoré le film, le personnage d'Erlendur ... Les paysages d'Islande incroyables ...
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Bonsoir
|
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | hé bé ... Une poire pardine ! |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Je suis bien d'accord avec toi blh...
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | et douze bieres , bien sur! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ben tiens ...
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Santé L²
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Immortel tu es, immortel tu resteras... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | vive le cinéma !*
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | On t'manquait trop ! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je suis immortel ! c est toi qui le dis ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | tu es le highlander du flu ...
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | allez bon film ! Message édité par limelights le 15-10-2008 à 20:17:35 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | fuck it ... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | merci very much ! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | une tournee , ca le fait ? j ai pas dit une tournante ,pfff!
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ptain !fredo !
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | tu veux dire ... Un tramway nommé vomir !!! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ...c'est pas l'armagnac, c'est les virages !!! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | un pastis !sans virage !enfin sans détour !
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | deux jours sans boire !! 24 bieres svp!
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | une fois n est pas coutume ,un peu de theatre Message édité par limelights le 23-10-2008 à 19:33:10 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je rentres du taf !
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | putain je savais pas qu'on passait à l'heure d'hiver...
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le 7e art - Open Bar |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...