| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le 7e art - Open Bar |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | excellent !
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Un Pokémon pour moi!
--------------- J'ai plus de signature... |
failorn ...Profil : Légende | un guantanamera pour moi...
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Oh hé --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Allez zou! Ce soir, on diffuse Lolita dans le coin sombre du bar...
gally-99 Profil : Flunimatrice | Super Sweety ! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
gally-99 Profil : Flunimatrice |
|
Profil supprimé | Yes!
|
|
gally-99 Profil : Flunimatrice | Oups... ben une tisane détente pour Il ! comme ça on va être tranquille un petit instant ! |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Rho la jalouse, et dire qu'elle me fait des propositions en PV... Tu es jalouse de qui là exactement ? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Hého! On va recentrer le débat hein --------------- J'ai plus de signature... |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Non, c'est vrai ! Elle les fait IRL !
|
calins-voluptueux Profil : Wannabe |
--------------- "Je suis contre les femmes. Tout contre". Sacha Guitry |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Ah vendredi soir, oui justement j'ai un peu de temps, mais faudra faire vite, juste après je suis rencardée pour un plan à 4 ! |
calins-voluptueux Profil : Wannabe | Bon, ok, un Coca tiède et une pizza de chez Momo, SVP.
Message cité 1 fois Message édité par calins-voluptueux le 06-05-2008 à 23:55:18 --------------- "Je suis contre les femmes. Tout contre". Sacha Guitry |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | La jalousie me fait mentir : tout le monde sait que Gromit est bien monté... --------------- J'ai plus de signature... |
|
failorn ...Profil : Légende | oui mais par qui? --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
|
gally-99 Profil : Flunimatrice | On va l'envoyer au dodo lui aussi illico presto ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | c'est éxaaaaaaaactement ça !
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | A la tienne
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le 7e art - Open Bar |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network