forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Odette Toulemonde

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Odette Toulemonde

n°2317
Sam_Lowry
Profil : Wannabe
Posté le 07-02-2007 à 11:09:38  profilanswer

Boire ou ne pas boire la soupe populaire, tel est le dilemme posé par Odette Toulemonde. Vous en reprendrez-bien une petite cuillère ?

n°2340
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 12:35:11  answer

Malgré un début que j'ai trouvé assez prometteur, et quelques passages drôles, le film tombe rapidement dans le moralisme niais et bien-pensant. Même au second degré, c’est difficile d'apprécier ce film, tant je le trouve naïf et rempli de clichés, qui deviennent de plus en plus lourds au fil du film. C'est dommage, car l’interprétation de Catherine Frot est formidable, comme d’habitude.

Ma note : 3/10.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 14:46:45
n°2350
invite_pri​avane
Invité
Posté le 13-02-2007 à 11:50:58  answer

âmes sensibles et romantiques courrez voir odette toulemonde! messieurs vous tomberez amoureux de catherine frot et mesdames d'albert dupontel!!!

n°2398
invite_Bri​gitte1957
Invité
Posté le 22-02-2007 à 11:39:26  answer

Et bien moi j'ai aimé même si des critiques pourraient se justifier certainement. Mais c'est un film à voir car il est positif et donne le courage de continuer à vivre pour des gens par exemple comme Odette Toutlemonde.

Je n'ai pas envie de me prendre pour un intellectuel si cela implique de détruire dans sa critique.

Brigitte

n°2535
invite_jjc
Invité
Posté le 26-03-2007 à 11:24:11  answer

Merci à Eric Emmanuel Schmitt pour ce très beau film .Quelle fraicheur,que d'émotions,nous ne nous sommes jamais ennuyés mon épouse et moi au cours de la projection.Tout les acteurs jouent juste.Qu'est-qu'il a le critique à la NEU NEU (Tiens c'est sa fête)contre la ménagère de 50 ans.Je suis un homme de 67 ans,je suis sensible et j'ai versé queques larmes sur certains dialogues et alors?Odette tout le monde c'est la simplicité,la fraicheur,l'HUMANITE.Encore merci à toute cette équipe.

n°2537
invite_lil​i54
Invité
Posté le 27-03-2007 à 19:17:43  answer

tout à fait d'accord avec JJC, un moment bien agréable. Faut il toujours se prendre la tête ? un film léger mais qui fait du bien et de la projection duquel on sort "heureux"

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Odette Toulemonde

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Odette Toulemonde

LES TAGS