forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Numéro 23 - Carey dans un thriller psycho

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1984
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 11-12-2006 à 16:04:00  profilanswer

Un homme est persuadé d'avoir trouvé un livre qui raconte sa propre vie. La bande annonce ne présage rien de fondamentalement original. Vous en pensez quoi ?

SWF file

n°2440
invite_cho​psuey
Invité
Posté le 03-03-2007 à 17:56:01  answer

Je suis allée voir ce film hier soir et même si je ne suis pas persuadée par la signification du nombre 23 car je pense que si on se penche sur un nombre et que l'on cherche des similitudes avec notre vie,on en trouve forcément...Mais j'ai trouvé que le film était excellent je me suis plongé dans l'histoire dès le début,le jeu d'acteur de Jim Carrey y est époustouflant.Je n'ai qu'une chose à dire:c'est un film très bien fais,qui laisse à réfléchir mais aussi des marques dans notre esprit...

n°2441
invite_cho​psuey
Invité
Posté le 03-03-2007 à 17:56:42  answer

Je suis allée voir ce film hier soir et même si je ne suis pas persuadée par la signification du nombre 23 car je pense que si on se penche sur un nombre et que l'on cherche des similitudes avec notre vie,on en trouve forcément...Mais j'ai trouvé que le film était excellent je me suis plongé dans l'histoire dès le début,le jeu d'acteur de Jim Carrey y est époustouflant.Je n'ai qu'une chose à dire:c'est un film très bien fais,qui laisse à réfléchir mais aussi des marques dans notre esprit...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
11/09 
Plus de sujets relatifs à : Numéro 23 - Carey dans un thriller psycho