forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

The number 23

n°2354
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-02-2007 à 19:33:03  profilanswer

Un nouveau film dont le personnage principale est Jim Carey. Celui-ci découvre un livre qui traîte du nombre 23. Cette fois, le diable a pris une nouvelle forme, fini le 666, il se cache derrière le mystérieux nombre 23. C'est donc sur cette formule mathétique et métaphysique, que se structure le film. Horreur! Le génome humain compte 23 paires de chromosomes...  
L'histoire n'est pas franchement originale, mais bon, le film a l'air pas mal. Difficile d'anticiper sur la qualité du film. A voir.

Voici le trailer.
Et autres infos en français.

Il sort le 23 février aux USA (Est ce un hasard?).
Et le 28 en France.

Message cité 1 fois
Message édité par @bstr@it le 13-02-2007 à 19:53:21
n°2421
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 13:11:21  answer

Le nombre 23 est une grosse déception. Car j'ai été séduit par la bande annonce, et le concept était prometteur : un thriller sur fond de numérologie ésotérique se présentait, à première vue, comme quelque chose d'intriguant et d’intéressant.  

Malheureusement, il est mal exploité. La réalisation de Schumacher est peu convaincante. Et le film n’est pas crédible : le scénario devient parfois risible tant les rapprochements à 23 sont tirés par les cheveux, et le dénouement est trop long, et pas bien surprenant.  

Un point positif néanmoins : Jim Carrey, convaincant dans ce thriller, qui reste un divertissement correct, mais sans plus. Ma note : 5/10.

n°2423
tagada88
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-03-2007 à 23:43:27  profilanswer

Moi je l'ai vu ce soir, et je sais pas bof!
J'avais pas vu le trailer mais l'affiche et le synopsis m'ont fait plutot envie, et puis jim carrey ds un role comme celui ci, jvoulais voir!
Bon, pas trop decue mais pas trop satisfaite nn plus lol
Moi aussi g trouvé qu'à des moments, les calculs faits pour ensuite dire "vous voyez encore 23!!" sont legerement abusés...!!!lol Par ctre moi je m'attendais pas specialement à ce denouement la!
Mais bon, ds le genre thriller, c pas le meilleur lol ca vaut pas un "le serpent" lol Ma note pr le nb 23 : 6/10 (jsuis sympa!)

n°2442
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 21:01:40  answer

@bstr@it a écrit :

Un nouveau film dont le personnage principale est Jim Carey. Celui-ci découvre un livre qui traîte du nombre 23. Cette fois, le diable a pris une nouvelle forme, fini le 666, il se cache derrière le mystérieux nombre 23. C'est donc sur cette formule mathétique et métaphysique, que se structure le film. Horreur! Le génome humain compte 23 paires de chromosomes...  
L'histoire n'est pas franchement originale, mais bon, le film a l'air pas mal. Difficile d'anticiper sur la qualité du film. A voir.

Voici le trailer.
Et autres infos en français.

Il sort le 23 février aux USA (Est ce un hasard?).
Et le 28 en France.

non ce n'en était pas un , c'était purement marketing ! :lol: c'est vrai... par contre ce qui est amusant et qui pourrait être plus hsardeux, c'est que pour Joel Schumacher, il s'agit de son 23e travail de réalisateur !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Holiday - Nancy MeyersThe Grudge 2
The kingdom - Peter BergThe good german - Steven Soderbergh
The Host - Joon-ho BongThe Fast and the Furious: Tokyo Drift
The Departed - Martin ScorseseThe Prestige - Christopher Nolan
The Fountain - Darren AronofskyThe great extasy of Robert Carmichael
Plus de sujets relatifs à : The number 23

LES TAGS