forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

The Dark Knight, le nouveau Batman

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7263
marion55
Profil : Novice
Posté le 04-08-2008 à 18:15:54  profilanswer

Il sort sur les écrans français le 13 août, mais il est déjà dans le top 10 des plus grands succès ciné de tous les temps. Alors ok, le nombre de spectateurs ne fait pas forcément la qualité d'un film... Mais sur ce coup là, 90% des critiques crient au chef d'oeuvre. Alors, The Dark Knight, tenté ou pas de le voir ? Et pour ceux qui l'ont vu, qu'en avez-vous pensé ?

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4611402/Why so serious 2.jpg

(Publicité)
n°7267
tilken
Posté le 04-08-2008 à 23:55:17  profilanswer

J'lai bien aimer

---------------
Bonjour a tous je vien vous faire par d'un rpg trés simpa qui ne prend peut de temps par jour (moin de 10 min)  
http://tilken.labr ute.fr  
(no espace(sa passait pas ))
Bon jeux.
n°7336
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 08-08-2008 à 20:19:29  profilanswer

en effet les critiques sont très bonne mais de la a parler de chef d'oeuvre.
 pour moi c'est un bon film, un batman excellent pour les fans, qui fera passer au spectateurs, fan ou pas fan, un bon moment.

n°7379
rap-furie
Posté le 09-08-2008 à 23:59:02  profilanswer

que pensez vous du nouveau batman???

---------------
plus d albums clik http://rap-furie.over-blog.com/
n°7380
dr-darkscr​een
Posté le 10-08-2008 à 00:33:58  profilanswer

Y'a déjà une discussion ouverte sur ce film, un peu plus bas ;)

---------------
Mes critiques cinema + show tv:
www.dr-darkscreen.skyblog.fr
Merci! ;-)
(Publicité)
n°7383
dr-darkscr​een
Posté le 10-08-2008 à 12:57:17  profilanswer

Citation :

Je sais pas qui est le modo mais ça servait pas à grand chose de remettre mon post dans la bon sujet :??:

---------------
Merci! ;-)
n°7394
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
sweet-lily
Posté le 12-08-2008 à 15:28:09  profilanswer

Un très bon film, selon moi. Des moments de pathos américain, certes, mais des plans surprenants et un jeu excellent du Joker.  

D'habitude, je me méfie de la critique, là, je dois bien reconnaitre que ce qu'on dit de Heath Ledger est vrai.

(Publicité)
n°7396
gally-99
Suite et fin...
gally-99
Posté le 12-08-2008 à 22:36:38  profilanswer

dr-darkscreen a écrit :

Citation :

Je sais pas qui est le modo mais ça servait pas à grand chose de remettre mon post dans la bon sujet :??:

En l'occurrence ce n'est pas ton post qui a été fusionné, mais les sujet redondant en entier à propos de ce film. Je n'efface rien, donc ton message vient naturellement à la suite.

:jap:

n°7397
dr-darkscr​een
Posté le 12-08-2008 à 23:05:53  profilanswer

gally-99 a écrit :

En l'occurrence ce n'est pas ton post qui a été fusionné, mais les sujet redondant en entier à propos de ce film. Je n'efface rien, donc ton message vient naturellement à la suite.

:jap:

D'accord  ;)

---------------
Merci! ;-)
n°7414
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 13-08-2008 à 23:46:04  profilanswer

bon !
je suis pas fan de batman, mais le dernier est vraiment pas mal du tout.  
Le méchant joker est vraiment très très méchant.  
Non sans rigoler c'est très noir, violent presque nihiliste.  Il y a la folie du joker, le désespoir des personnages, le bien et le mal se confonde dans un chaos général.  

Et puis tout ce passe dans un gotham city qui ressemble fort a New-York ... (le 11/09 n'est jamais très loin)

Mon meilleur Batman de la série.

n°7428
Jdean
Profil : Idole
Posté le 14-08-2008 à 10:49:42  profilanswer

Je trouve que c'est un bon Batman.
 Il rajoute des effets spéciaux impressionnant, mais sans perdre la force / qualité d'un bon Batman à savoir une dose d'humour, un Batman à la fois fort et fragile et un joker disjoncté a souhait.

Les critiques de la société sur le liens entre la mafia et les hommes politiques par les médias et les règles des nouveaux caïds faces au règles des anciens (la mafia) relayés sont intéressantes et bien aborder.

Le joker pourrait représenter ce genre de caïd ultra violent, que l'on retrouve par exemple dans les favelas de Rio.

n°10370
Fanini la ​tite souri​s
Invité
Posté le 02-03-2009 à 19:26:36  answer

Juste pour info l'acteur qui joue le Joker est mort une semaine après la fin du tournage une triste nouvelle pour les fan (comme moi) des vrais méchants !!!
Ce que je trouve pas cool du tout c'est que à la fin du film ou bien même dans les bonus du DVD il n'y a aucune phrase en son hommage... je sais pas ce que vous en pensez mais franchement c'est irrespectueux !!!!

(Publicité)
n°10371
nini90here
Posté le 02-03-2009 à 22:09:11  profilanswer

Je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux à ce qu'il n'y ait pas de bonus pour lui rendre hommage.
C'est un acteur, il a joué un rôle dans ce film, ce n'était pas un film autobiographique, ni centré uniquement sur son personnage... Je vois pas trop pourquoi ils auraient dû en parler dans le dvd.
Tout le monde sait qu'il est mort, ceux qui ont travaillé avec lui sur le tournage du film, ont pu montrer leur soutient à ses proches. C'est vrai ça aurait été bien de lui faire un hommage (il lui on ont peut-être fait un d'ailleurs?), mais je pense pas trop qu'il ait sa place dans ce dvd.

n°10374
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 03-03-2009 à 21:22:11  profilanswer

Jdean a écrit :

Je trouve que c'est un bon Batman.
 Il rajoute des effets spéciaux impressionnant, mais sans perdre la force / qualité d'un bon Batman à savoir une dose d'humour, un Batman à la fois fort et fragile et un joker disjoncté a souhait.

Les critiques de la société sur le liens entre la mafia et les hommes politiques par les médias et les règles des nouveaux caïds faces au règles des anciens (la mafia) relayés sont intéressantes et bien aborder.

Le joker pourrait représenter ce genre de caïd ultra violent, que l'on retrouve par exemple dans les favelas de Rio.

à la différence près que les caïds des favelas imposent un certain ordre, alors que le joker souhaite le chaos le plus complet et cherche à abolir tout ordre, qu'il soit "bon" ou "mauvais"...

mauvaise lecture du personnage à mon avis qui est plus intéressant qu'un simple caid

n°10419
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 09-03-2009 à 18:40:19  profilanswer

Fanini la tite souris a écrit :

Juste pour info l'acteur qui joue le Joker est mort une semaine après la fin du tournage une triste nouvelle pour les fan (comme moi) des vrais méchants !!!
Ce que je trouve pas cool du tout c'est que à la fin du film ou bien même dans les bonus du DVD il n'y a aucune phrase en son hommage... je sais pas ce que vous en pensez mais franchement c'est irrespectueux !!!!

Moi quand je l'ai vu au ciné, le film lui était dédié à la fin... Ce n'est pas dans le DVD? Ou alors n'as-tu pas regardé le film jusqu'à la dernière seconde...

n°10420
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 09-03-2009 à 19:59:39  answer

T'es sûre Sweety??? Parce que je ne me souviens pas non plus avoir vu une dédicace (je regarderai plus assidûment le prochain coup)

n°10614
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 16-04-2009 à 13:10:03  profilanswer

Ouep j'en suis sûre :) Je l'ai bien vu sur le grand écran.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
"The Chelsea Girls" d'Andy Wharol à Nantes le 30 maiGrande soirée Jeudi 10 Avril : The Fountain + un débat avec B. Werber
Le Futur batman (avec le joker)Into The Wild
JULEE CRUISE & PLURAMON/THE 21 LOVE HOTEL//SOIREES TWIN PEAKWe Own The Night
The WigCortex, le nouveau de Boukhrief
The BubbleRaisons d'Etat (The Good Shepherd)
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight, le nouveau Batman

News Cinéma
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....