PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les plus gros navets de l'histoire du cinéma

n°16309
onyxr38
CARPE DIEM
Profil : Idole
onyxr38
Posté le 04-03-2011 à 21:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon oui je voulais remettre ds navet le film ANTECHRIST de Von Trier que j'ai absolument DE-TES-TE !!!!
Pourtant j'avais bcp aimé "Breaking the waves", "Dancer in the dark"  "Dogville"

MAis là !!! à part la  1ère scène qui est absolument magnifique ... le reste est chiant à se couper les veines avec une feuille en papier !

(Publicité)
n°16310
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 04-03-2011 à 21:38:27  profilanswer

wombatplatypus a écrit :

l'etrange noel de Mr jack et les noces funèbres sont deux très bons films. Bizarre que personne n'ai cité Sweeney Todd aussi dans les Burton, c'est aussi une comédie musicale mais pas dans le même esprit que les deux cités précédemment. Je l'ai beaucoup aimé aussi

Non mais comme je disais + haut j'aurai pu coller tte sa filmographie, et tu as raison j'ai moi aussi bcp aimé Sweeney Todd !

n°16311
nidedroite​nidegauche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-03-2011 à 22:08:00  profilanswer

Faut reconnaitre qu'antéchrist...c'est space! Et pourtant, ne me considérant malgré tout pas trop con, y'a vraiment des trucs que j'ai pas capté du tout.

Sinon dans le genre bon gros bousin, j'y mettrais pour ma part Cannibal Holocaust (quelle horreur cette immondice)

n°16312
mort gha n​oeud
Conscience sans science n'est que l'état de mes co
Profil : Wannabe
mort-gha-noeud
Posté le 04-03-2011 à 22:19:46  profilanswer

Absolument d'accord avec toi pour Antichrist. Je crois que j'aurai préféré regarder la pluie.

n°16315
Nunca79
Profil : Novice
nunca79
Posté le 04-03-2011 à 22:50:42  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Maintenant je parle de films CONTEMPLATIFS !! tu sais genre un plan d'1/2h sur un coucher de soleil où sur un bateau qui part au loin...

Comme dans "l histoire du chameau qui pleure"... moi,j adore!

(Publicité)
n°16316
nidedroite​nidegauche
Posté le 05-03-2011 à 00:55:36  profilanswer

Je me souviens aussi vaguement du film "Mémoire effacée" avec Juliane Moore. Pourtant, le pire, c'est que ça démarrait pas trop mal, avec un début d'histoire assez intéressant, la mère qui croit au déçès de son fils alors que tout le monde l'oublie, alors qu'il a pourtant bien existé. Pourquoi cherche t'on à lui faire oublier son fils?

Mais alors...après! Une fois qu'on commence à avancer, c'est une daube comme j'ai malheureusement rarement vu, avec une histoire tellement incroyable de stupidité...

n°16317
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 05-03-2011 à 11:18:49  profilanswer

nidedroitenidegauche a écrit :

Je me souviens aussi vaguement du film "Mémoire effacée" avec Juliane Moore. Pourtant, le pire, c'est que ça démarrait pas trop mal, avec un début d'histoire assez intéressant, la mère qui croit au déçès de son fils alors que tout le monde l'oublie, alors qu'il a pourtant bien existé. Pourquoi cherche t'on à lui faire oublier son fils?

Mais alors...après! Une fois qu'on commence à avancer, c'est une daube comme j'ai malheureusement rarement vu, avec une histoire tellement incroyable de stupidité...

C'est pas une histoire d'extra-terrestre à la fin ???
En tt cas si c'est ça car ça me parle, j'ai trouvé ce film moi aussi dégoulinant de stupidité !

(Publicité)
n°16318
nidedroite​nidegauche
Posté le 05-03-2011 à 11:38:53  profilanswer

onyxr38 a écrit :

C'est pas une histoire d'extra-terrestre à la fin ???
En tt cas si c'est ça car ça me parle, j'ai trouvé ce film moi aussi dégoulinant de stupidité !

Ouais, c'est une sorte de "Dark City" en incroyablement plus con.

Bon, que ce soit une série B, ok! Que je ne m'attende pas à un chef d'oeuvre, ok! Mais par moment, y'a des types portant le nom de "scénariste" comme métier qui feraient bien de se reconvertir.

n°16319
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 05-03-2011 à 13:53:25  profilanswer

nidedroitenidegauche a écrit :

Sinon dans le genre bon gros bousin, j'y mettrais pour ma part Cannibal Holocaust (quelle horreur cette immondice)

Cité ds le topic "films dérangeants" par ma pomme ! mais c'est vrai qu'il est assez ...particulier ...

n°16320
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 05-03-2011 à 13:55:21  profilanswer

Nunca79 a écrit :

Comme dans "l histoire du chameau qui pleure"... moi,j adore!

Tt est dans le titre :sweat:  
Non + sérieusement à chacun son style et préférence mais me concernant je zappe illico, ou je m'endors...

n°16435
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 16-03-2011 à 16:56:31  profilanswer

http://images.flu.fr/private/photo/0816845081/private-category/up-1448018eef.jpg

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°16916
boom boom
Invité
Posté le 04-05-2011 à 00:53:00  answer

1- tous les films de steven seagal
2-last action hero
3-mortal kombat 2
4- harry potter
5-highlander 2
6-universal soldier 2
7-gladiator
8-transformer 2
9-blues brothers 2000
10-spider man 3
11-detroit rock city
12-inspecteur gadget
 :(

(Publicité)
n°16919
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 04-05-2011 à 11:56:00  profilanswer

J'laime bien Last Actio hero de Mc Tiernan !!

Message édité par stakaboo le 04-05-2011 à 11:56:34
n°16922
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 04-05-2011 à 20:13:43  profilanswer

Moi j'l'aime bien la musique de Gladiator !

n°16923
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 04-05-2011 à 20:36:25  profilanswer

n'importe quoi cette liste !!!!!!!!!!!!!!!
le premier mortal kombat est nettement superieur au second

n°16924
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 04-05-2011 à 23:41:32  profilanswer

boom boom un grand maître... que dis-je? un RECORD!

n°16935
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
aventador73
Posté le 09-05-2011 à 08:52:04  profilanswer

Des navets, il y en a à la pelle! je n'en citerai que trois mais ce n'est pas exhaustif.
Arrête où ma mère va tirer (super le titre hein!) avec Stallone
Dumb and Dumber (Traduisez par Débile et encore plus débile!)
Le troisième que je vais citer avait pourtant à la base de meilleures prédispositions : une vie à t'attendre avec Nathalie Baye et Patrick Bruel. Il est pourtant désolant de platitude, avec une absence totale de conviction de la part des acteurs et des dialogues insipides au possible.

n°16936
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 09-05-2011 à 10:58:47  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Des navets, il y en a à la pelle! je n'en citerai que trois mais ce n'est pas exhaustif.
Arrête où ma mère va tirer (super le titre hein!) avec Stallone
Dumb and Dumber (Traduisez par Débile et encore plus débile!)
Le troisième que je vais citer avait pourtant à la base de meilleures prédispositions : une vie à t'attendre avec Nathalie Baye et Patrick Bruel. Il est pourtant désolant de platitude, avec une absence totale de conviction de la part des acteurs et des dialogues insipides au possible.

hein !!!!!!
quoi ?????
Dumb & Dumber un navet !!!!!!
merde alors .... moi je dis ... c'est un chef d'oeuvre !!!!!!!!!!!

Message édité par lofredo le 09-05-2011 à 10:59:17
n°16937
Aventador7​3
aventador73
Posté le 09-05-2011 à 11:03:06  profilanswer

Ben perso j'ai pas aimé. Après tout est une question de goût.

n°16938
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 09-05-2011 à 12:28:17  profilanswer

+1 Lofredo

n°16939
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 09-05-2011 à 12:52:13  profilanswer

idem
Dumb & Dumber est un petit joyau d'écriture

n°16940
Aventador7​3
aventador73
Posté le 09-05-2011 à 13:13:20  profilanswer

Je vois que j'ai maille à partir avec le comité de soutien de ce "chef-d'oeuvre" (pour reprendre l'expression de Lofredo). Mais au fait, en quoi trouvez-vous alors que c'est un chef-d'oeuvre? Certes, mes souvenirs sont lointains (1995 il me semble, sauf erreur de ma part). A cette époque j'allais voir tout et n'importe quoi au ciné. Et j'avais trouvé cette comédie affligeante. Cela dit, je n'ai peut-être pas saisi le 3eme ou 4eme degré de l'intrigue. Ou alors je suis (et étais déjà) trop vieux pour rire de ce genre de farce. Qu'importe, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut. Si ce film a plu à certains d'entre vous, tant mieux pour ceux qui ont participé à sa création, ils ont touché leur cible. Force est de constater que je n'en faisais visiblement pas parti.

n°16941
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 09-05-2011 à 14:13:39  profilanswer

Disons que peu de pays ont un style humoristique qui leur est propre. (dégotez vous l'interview d'alexandre astier qui explique merveilleusement qu'en réalité, la france n'en a pas)
Et c'est d'autant plus difficile de se définir dans le cinéma (les anglais et les belges sont par exemple très représentatifs)
Avec Dumb et Dumber, on a ce que l'on est venu chercher, le véritable humour américain, proche des séries-caca mais si loin par son "entier", représentatif du style pure, sans image et assumé.

n°16944
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 09-05-2011 à 14:27:54  profilanswer

Je te rassure je l'avais vu mais très jeune aussi et n'avait pas du tout apprécié, mais je l'ai revu récemment, et cela a fait mouche malgré quelques longueurs. Mais c'est vrai que je l'ai revu alors que je me faisais tout les Farrely et les Apatow donc...

n°16945
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 09-05-2011 à 16:52:32  profilanswer

Perso "Dumb & Dumber"est tellement con que je me suis bien marrée faut avouer ( essentiellement pour la scène de bataille de boules de neige )
Bon moi aussi son visionnage date mais quand même de bons moments d'autant plus que je ne voulais absolument pas le voir à l'époque et que j'ai attendu son passage à la télé dc no regrets !

n°16962
Aventador7​3
aventador73
Posté le 11-05-2011 à 07:53:00  profilanswer

Apparemment, avec Dumb &Dumber, j'ai jeté un sacré pavé dans la mare en le cataloguant de navet. A mon humble avis, les "créateurs" de ce film n'aspiaraient pas à créer pareille polèmique. Moi non plus d'ailleurs. Comme quoi on peut faire un film complètement "débile" (c'est dans le titre) et rassembler malgré tout de nombreux suffrages...

n°16965
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 11-05-2011 à 09:18:46  profilanswer

Mais Dumb and Dumber est débile !!! Peter Farrelly en a fait un truc qui est juste débilement drôle ! Faut dire que Carrey et son acolyte colle parfaitement au truc !
Pourtant c'est pas forcément ma came l'humour pipi-caca mais les frères Farrelly j'aime assez j'avoue...

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lars von Trier interdit de cinéma dans la commune de VersaillesPARIS HIP HOP CINEMA 2009 : Spécial West Coast
Cinéma ! De film en film, de salle en salleLes skinheads au cinéma
C'est qui le plus fou? (sondage cinéma)L'étrange histoire de Benjamin Button
INVITATIONS FESTIVAL CINEMA "BLACK REVOLUTION" (St Denis)Que pensez-vous de : " L'Étrange Histoire de Benjamin Button
c'est quoi le cinema ?9ÈME FESTIVAL EUROPEEN DE CINEMA
Plus de sujets relatifs à : Les plus gros navets de l'histoire du cinéma

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques