forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Les plus gros navets de l'histoire du cinéma

n°15165
Nakoma_j
Profil : Novice
Posté le 31-12-2010 à 10:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'oubliais Brice de Nice

(Publicité)
n°15178
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 02-01-2011 à 12:05:48  profilanswer

bof pour enfin veuve... pas terrible mais pas au point de figurer dans cette liste

n°15232
scarlettlo​ves
scarlettloves
Posté le 09-01-2011 à 02:32:30  profilanswer

Essayez Point D'impact avec Van Damme, je suis tombé dessus l'autre soir, c'est nul mais fallait faire plaisir a un copain !!! Ahah !!

L'affiche parle d'elle même :
http://img132.imageshack.us/i/derailed2002cl1.jpg/

---------------
Scarlett forever <3

Mon dernier kiff : http://www.youtube.com/user/kencarlter
n°15234
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 09-01-2011 à 22:29:43  profilanswer

Y'a d'autres moyens de faire plaisir à un copain. M'enfin, si c'est un fan de vandamne il mérite probablement pas...

n°15440
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 20-01-2011 à 12:45:20  profilanswer

ça y est !
J' ai regardé une chaîne de la TNT l' autre soir  et je suis tombé sur une bouse ultime :
Une comédie franchouillaude d'une nullité abyssale : Acteurs immondes, gags qui tombent complètement à plat, dialogues indigents, tout y était !
Je croyais que la recette pour préparer de tels navets avait été enterrée en même temps que Max Pécas, visiblement, quelqu' un l' a exhumée !
ça s' appelle " Les Gaous ".

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°15471
onyxr38
CARPE DIEM
Profil : Idole
onyxr38
Posté le 23-01-2011 à 20:49:04  profilanswer

j'ai vraiment détesté ANTECHRIST de LArs Von TRier, un film d'une longueur et d'une inactivité à vous dérider un pruneau !!!
Seul l'intro tire son épingle du jeu avec une musique et une image sublissime
Sinon pour moi tous les films contemplatifs japonisant, chinoinisant, vietnamisant me font horreur !!

n°15624
lofredo
Posté le 03-02-2011 à 09:42:11  profilanswer

(Publicité)
n°15631
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 03-02-2011 à 10:09:05  profilanswer

c'est ta ma que ta parles ?  
Eh oui si tu es fan de ciné contemplatif japonnais ou autre...il est clair qu'on a pas les mêmes goûts !
Maintenant je parle de films CONTEMPLATIFS !! tu sais genre un plan d'1/2h sur un coucher de soleil où sur un bateau qui part au loin...
Bref l'ennui à son paroxysme !

n°15718
lofredo
Posté le 05-02-2011 à 11:54:55  profilanswer

j'adore la contemplation

Message édité par lofredo le 05-02-2011 à 11:55:18
n°15735
Sevoth666
sevoth666
Posté le 05-02-2011 à 19:13:55  profilanswer

ça explique tes douze arrestations pour voyeurisme?

(ahah...)

n°15737
lofredo
Posté le 05-02-2011 à 21:27:08  profilanswer

cépafo

n°15898
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 09-02-2011 à 11:22:51  profilanswer

up !

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
(Publicité)
n°16174
Rinneco
rinneco
Posté le 27-02-2011 à 01:54:35  profilanswer

Bon je ne sais pas s'ils ont déjà été cité, mais je déconseille à tous de regarder : Le concile de pierre et Brocéliande... Aah et Sexy moovie (comme ça on pourrait penser à un film érotique mais non pas du tout, un pote m'a fait la blague en me disant : oh tu verras il est super comme film... j'aurais dû prendre ça à l'ironie). J'ai ri tellement c'était grotesque. Il y en a plein d'autres dans le genre mais ils ne me reviennent pas à l'esprit pour l'instant^^.

n°16177
monsieur-j​ackson
monsieur-jackson
Posté le 27-02-2011 à 15:15:27  profilanswer

un top 3 des films les plus nuls pour moi que j'ai vu :  
Perso, : les visiteurs 3 : ils auraient dù faire une suite du deux voir rien. car le 3 est vraiment de la daube, les même repliques que le premier...bref je suis fan des deux premiers, mais celui-là 1/5.
Les voyages de gulivers : le nouveau qui vient de sortir au cinema, c'est une honte pour l'original. 0/5
Dans la saga " movie" : Big movie ou epic movie suivant notre nationalité, de la merde monumental, encore tout les scary movie, super-heros movie, spartatouille sont trop marrant, mais big movie c'est nul à chier ! : 1/5

voilà, après, ces choix n'engagent que moi.

n°16181
Sevoth666
sevoth666
Posté le 27-02-2011 à 16:50:47  profilanswer

en effet je suis tout à fait d'accord pour les visiteurs trois... vu qu'il n'existe pas! il n'existe que deux films "les visiteurs" ainsi qu'un remake du premier appelé "les visiteurs en amérique", fait pour les USA... mais il n'existe en aucun cas de troisième film... je ne sais pas de quoi tu parles mais je ne pense pas que tu puisses être assez stupide pour ne pas remarquer qu'il est un remake du premier, les dialogues étant presque exactement les mêmes, tu dois faire erreur...

n°16182
monsieur-j​ackson
monsieur-jackson
Posté le 27-02-2011 à 17:25:56  profilanswer

oui, mais j'ai toujours appelé ça les visiteurs 3, puisque quand il est passer a la télé sur tf1 pour la premiere fois, je crois que c'est ppda ou la fille je ne sais plus qui a dit : "rendez-vous a 20h50 ce soir pour le troisieme opus des visiteurs" donc on la toujours appelé comme ça, mais bien sûr que je sais que c'est un remake du premier, appelé " just visiting"..."les visiteurs en amerique" ou "les visiteurs 3" pour ceux qui veulent l'appelé comme ça, Poiré à dit qu'il ferait soit une suite du deux, soit un remake du un, et voilà qu'il a tout gacher. Et alors, le deuxieme visiteurs se nome :" les couloirs du temps", et pourtant on l'apelle tous "les visiteurs 2" tu voit, même toi tu a fait l'erreur dans ton message =)

n°16184
Rinneco
rinneco
Posté le 27-02-2011 à 19:52:05  profilanswer

(Encore un autre film pour bien perdre son temps : Phénomènes paranormaux... le réalisateur en faisait tout "un cinéma", résultat c'est du grand n'importe quoi, on n'y croit pas un seul instant).

n°16185
monsieur-j​ackson
monsieur-jackson
Posté le 27-02-2011 à 20:39:46  profilanswer

Oui et je n'ai même pas osé le voir, la bande annonce m'a fait pitié, je n'ai jamais compris en quoi un hibou peut faire changer la vie des cannadien....bref, jamais de la vie je ne regarderai ce film.

n°16189
Rinneco
rinneco
Posté le 28-02-2011 à 00:02:59  profilanswer

Et bien, tu as raison, aucun intérêt ;) (et ça fait même pas peur)

n°16190
noconcept
noconcept
Posté le 28-02-2011 à 00:33:52  profilanswer

bon il y en a des tonnes, je vais pas reprendre tout du départ, mais il y en a un auquel je pense parce que je l'ai vu récemment au cinéma (bon heureusement j'ai pas payé), c'est Je suis un no man's land, le film avec Philippe Katherine dans son propre rôle. Franchement, je suis pourtant adepte des films un peu spéciaux, des films glauques, des films psychologiques etc etc mais là, je n'ai vraiment pas compris l'intérêt du film : des acteurs qui jouent très mal, un dialogue confondant d'inutilité sans aucune beauté, sans aucun intérêt, une histoire...enfin non même pas, pas d'histoire en fait...bref la personne avec qui j'étais s'est endormie et quand elle m'a demandé de lui raconter ce qu'il s'était passé pendant le film, la réponse était simple : rien. il ne s'est rien passé.  

--------------------

MON BLOG PERSO(mes frasques quotidiennes, toujours contées avec humour et entrain sans règles et sans tabous)
http://www.ceci-est-tout-sauf-un-blog.com

MON BLOG MODE (j’y présente quotidiennement en image mes looks, mes conseils beauté, mes bons plans shopping, mes humeurs et mes envies)
http://www.avecdessi.fr

n°16194
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 28-02-2011 à 09:01:45  profilanswer

Tous les "Eric et Ramzy" st des navets nan ?!

n°16195
Hisagi62
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-02-2011 à 10:22:08  profilanswer

Idiocratie, alice aux pays des merveille, BIENVENUE CHEZ LES CHTI, et quasiment tout les films d'epouvante qui sont censé faire peur des derniéres décénie( freddie 2010)sauf jusqu'en enfer !!

n°16199
wombatplat​ypus
J'irai cracher sur vos tombes
Profil : Padawan
wombatplatypus
Posté le 28-02-2011 à 18:02:57  profilanswer

Ok Alice au pays des merveille je l'ai trouvé bof, mais franchement c'est un peu exagéré de le classer ici. Plus gros navets de l'histoire du cinema?? Non...

n°16200
monsieur-j​ackson
monsieur-jackson
Posté le 28-02-2011 à 18:24:30  profilanswer

Bienvenu chez les chtis, je n'ai pas trouver ce film nul, d'ailleurs il à été repris en Amerique et c'est Will Smith qui joue le rôle du chti :/, mais franchement, il y a que la deuxieme partie du film qui est bien...

n°16201
monsieur-j​ackson
monsieur-jackson
Posté le 28-02-2011 à 18:29:45  profilanswer

le genre de film d'horreur où il y a : cinq minutes d'actions au debut >>> 45 minutes pour faire la siéste >>>> et enfin 25 minutes d'actions. Genre simon says =( par contre, butcher ok c'est de la merdasse, mais j'adoore ce film ! ( ses films, le deux vient de sortir )  
mais effectivement, le pire film d'horreur s'est simon says sans aucun doutes ! des dialogues de merde, des acteurs de merdes...un film gore mais une vraie merde.

n°16288
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 04-03-2011 à 15:13:45  profilanswer

Citation :

Bienvenu chez les chtis, je n'ai pas trouver ce film nul, d'ailleurs il à été repris en Amerique et c'est Will Smith qui joue le rôle du chti :/, mais franchement, il y a que la deuxieme partie du film qui est bien...

Mort de rire, il a été epris en Amerique et en plus c'est Will Smith qui va jouer ? DONC c'est bien ?

Putain le monde va mal.

n°16289
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 04-03-2011 à 15:25:46  profilanswer

Ben c'est surtout que les 'ricains ils aiment copier et Will Smith en tête : j'ai même lu qu'il allait réadapter Old boy de PCW !! pour te dire ... le monde va TRES mal Stakaboo !!!!

Oui parce que ce "Bienvenue chez les chtis" c'est pas un chef-d'oeuvre, mais OLD BOY merde !.... arffff chienne de vie !

n°16290
caroljoyce
Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux se
caroljoyce
Posté le 04-03-2011 à 15:43:39  profilanswer

wombatplatypus a écrit :

Ok Alice au pays des merveille je l'ai trouvé bof, mais franchement c'est un peu exagéré de le classer ici. Plus gros navets de l'histoire du cinema?? Non...

Alice aux pays des merveilles n'est certainement pas un gros navet selon moi. Bien au contraire! (je sais que je vais être en total désaccord avec bcp de personnes sur ce forum),

Cette adaptation de l'oeuvre de Carroll est très bien construite et très fidèle dans l'esprit: la critique du pouvoir monarchique en place et l'arbitraire, la liberté individuelle de penser et d'agir, le passage difficile de l'enfance à l'adolescence, les questionnements existentiels sur notre perception du monde et la notion de subjectivité, les convenances de la société victorienne, le complexe d'oedipe, bref, tout y est, et c'est de loin un film très intéressant, justement pour ce qu'il transmet à l'écran des grandes lignes de l'oeuvre originale.
La scénariste Linda Woolverton a fait un travail remarquable de synthèse, je suis d'accord avec les "Cahiers du cinéma".

Après ça, le style Tim Burton est très présent et on peut ne pas y adhérer, toutefois, je vous conseille de le revoir après avoir lu le livre, et vous y verrez un tout autre sens...

Message cité 1 fois
Message édité par caroljoyce le 04-03-2011 à 15:50:26
n°16296
wombatplat​ypus
wombatplatypus
Posté le 04-03-2011 à 19:12:26  profilanswer

alors je vais suivre tes conseils (: Moi, je suis adepte du style de Tim Burton! Mais il y a un truc qui a fait que je n'ai pas aimé ce film comme les autres de Tim Burton. Mais je ne dis pas que je ne l'ai pas aimé  

n°16297
caroljoyce
caroljoyce
Posté le 04-03-2011 à 19:54:42  profilanswer

quel est ce truc ? tu n'arrives pas à le définir ?

Personnellement, je pense auj, que l'on est tellement libre d'agir et de penser que l'on ne peut pas ou presque plus se représenter ce que la censure présente jusqu'au XIX voulait dire pour les auteurs. Ce récit présenté sous la forme d'un conte par Carroll est en réalité, un texte subversif contre le pouvoir de la reine Victoria. Il fait l'objet encore aujourd'hui de nombreuses thèses philosophiques pour y décrypter la portée des idées de Carroll dans son contexte d'époque, mais aussi en lien avec sa biographie, mais foi, assez controversée. (Comme disait Nick à propos de Laibach hier soir sur un autre topic), Carroll est souvent précédé par "une réputation "sulfureuse" ...", que l'on qualifierait auj de pédophilie.

Mais ça c'est une autre histoire et ça ne concerne plus le cinéma nous pourrions en parler dans un topic littéraire...

Bonne lecture en tout cas, nota: le film est intitulé Alice au  Pays des merveilles, mais il inclut dans l'adaptation le deuxième volet : Through the miror. Il te faudra donc lire les deux... mais c'est assez court...

Message édité par caroljoyce le 04-03-2011 à 20:01:15
n°16298
nidedroite​nidegauche
Posté le 04-03-2011 à 20:37:03  profilanswer

caroljoyce a écrit :

Alice aux pays des merveilles n'est certainement pas un gros navet selon moi. Bien au contraire! (je sais que je vais être en total désaccord avec bcp de personnes sur ce forum),  

Cette adaptation de l'oeuvre de Carroll est très bien construite et très fidèle dans l'esprit: la critique du pouvoir monarchique en place et l'arbitraire, la liberté individuelle de penser et d'agir, le passage difficile de l'enfance à l'adolescence, les questionnements existentiels sur notre perception du monde et la notion de subjectivité, les convenances de la société victorienne, le complexe d'oedipe, bref, tout y est, et c'est de loin un film très intéressant, justement pour ce qu'il transmet à l'écran des grandes lignes de l'oeuvre originale.
La scénariste Linda Woolverton a fait un travail remarquable de synthèse, je suis d'accord avec les "Cahiers du cinéma".

Après ça, le style Tim Burton est très présent et on peut ne pas y adhérer, toutefois, je vous conseille de le revoir après avoir lu le livre, et vous y verrez un tout autre sens...

Je sais que je vais pas être très objectif, mais à la base, je n'aime pas les films de Burton. Je n'ai pas vu le film, et je ne le verrai surement pas, j'ai été traumatisé par le massacre de la planète des Singes (ou comment détruire l'oeuvre originale pour en faire...bin rien en fait ^^)

n°16300
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 04-03-2011 à 21:06:54  profilanswer

nidedroitenidegauche a écrit :

Je sais que je vais pas être très objectif, mais à la base, je n'aime pas les films de Burton. Je n'ai pas vu le film, et je ne le verrai surement pas, j'ai été traumatisé par le massacre de la planète des Singes (ou comment détruire l'oeuvre originale pour en faire...bin rien en fait ^^)

On ne peut quand même pas "réduire" l'univers Burton à sa "Planète des singes" ( qui est d'ailleurs très médiocre je te l'accorde ), il y en a des tellement plus emblèmatiques : Beetlejuice, BIG FISH...
J'aime assez Burton : son esprit décalé, son originalité visuelle, son univers ou très coloré ou très sombre comme Sleepy Hollow, ds ts ses films il y a une patte très particulière qui fait que l(on reconnait immédiatement qui est derrière...

Mais bon après c'est comme pour les films de Sofia Coppola et moi : je peux pas et je ne suis certainement plus objective non plus.
 :non:  

n°16301
caroljoyce
caroljoyce
Posté le 04-03-2011 à 21:10:53  profilanswer

mdr ! pareil pour moi avec Sofia Coppola, je peux pas...

n°16302
nidedroite​nidegauche
Posté le 04-03-2011 à 21:14:08  profilanswer

J'avoue que j'ai pris celui que j'aimais le moins ^^

Par contre dans ceux que toi tu as cité: Beetlejuice, bof...jamais trop accroché. Mais Sleepy Hollow, j'admets que ça passait. Mais c'était déjà un peu plus sombre je trouve, un peu moins "grand-guignolesque". C'est ptêtre le seul auquel j'accroche. Quant à Big Fish, pas vu.

Le reste...bof, Burton c'est pas ma tasse de thé. Le côté "tout plein de couleurs" et les univers qu'il représente...je n'arrive pas à y adhérer

Message cité 1 fois
Message édité par nidedroitenidegauche le 04-03-2011 à 21:16:26
n°16303
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 04-03-2011 à 21:14:30  profilanswer

caroljoyce a écrit :

mdr ! pareil pour moi avec Sofia Coppola, je peux pas...

normal ..."Je suis ton père CarolJoyce"

:lol:

n°16304
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 04-03-2011 à 21:19:22  profilanswer

nidedroitenidegauche a écrit :

J'avoue que j'ai pris celui que j'aimais le moins ^^

Par contre dans ceux que toi tu as cité: Beetlejuice, bof...jamais trop accroché. Mais Sleepy Hollow, j'admets que ça passait. Mais c'était déjà un peu plus sombre je trouve, un peu moins "grand-guignolesque". C'est ptêtre le seul auquel j'accroche. Quant à Big Fish, pas vu.  

Le reste...bof, Burton c'est pas ma tasse de thé.

Oui mais j'aurai pu te mettre toute sa filmographie, j'ai pris des exemples parmis tant d'autres...Pour "Beetlejuice" c'est ça le truc : tt ce côté clownesque, j'en fais des tonnes, ça "dégueule" de mauvais goût,etc
Après il y a aussi ds un autre style les "Noces funèbres", "L'étrange Noël de Mr Jack" que j'ai adoré !
Et même là tu re connais Burton !
MAis bon c'est pas le "débat"...

n°16305
caroljoyce
caroljoyce
Posté le 04-03-2011 à 21:26:21  profilanswer

bah quand même, Edward aux mains d'argent (sur le handicap et la différence), L'étrange noël de monsieur Jack (anti comédie musicale à l'américaine)... du burtonburlesque, mais du bon...

n°16306
caroljoyce
caroljoyce
Posté le 04-03-2011 à 21:28:55  profilanswer

onyxr38 a écrit :

normal ..."Je suis ton père CarolJoyce"

:lol:

vouii, c'est ça, notre lien de parenté se confirme...

n°16307
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 04-03-2011 à 21:29:26  profilanswer

caroljoyce a écrit :

bah quand même, Edward aux mains d'argent (sur le handicap et la différence), L'étrange noël de monsieur Jack (anti comédie musicale à l'américaine)... du burtonburlesque, mais du bon...

Arff j'avais oublié "Edward..." !
On est d'accord c'est du bon !

n°16308
wombatplat​ypus
wombatplatypus
Posté le 04-03-2011 à 21:32:46  profilanswer

l'etrange noel de Mr jack et les noces funèbres sont deux très bons films. Bizarre que personne n'ai cité Sweeney Todd aussi dans les Burton, c'est aussi une comédie musicale mais pas dans le même esprit que les deux cités précédemment. Je l'ai beaucoup aimé aussi

n°16309
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 04-03-2011 à 21:36:28  profilanswer

Sinon oui je voulais remettre ds navet le film ANTECHRIST de Von Trier que j'ai absolument DE-TES-TE !!!!
Pourtant j'avais bcp aimé "Breaking the waves", "Dancer in the dark"  "Dogville"

MAis là !!! à part la  1ère scène qui est absolument magnifique ... le reste est chiant à se couper les veines avec une feuille en papier !

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lars von Trier interdit de cinéma dans la commune de VersaillesPARIS HIP HOP CINEMA 2009 : Spécial West Coast
Cinéma ! De film en film, de salle en salleLes skinheads au cinéma
C'est qui le plus fou? (sondage cinéma)L'étrange histoire de Benjamin Button
INVITATIONS FESTIVAL CINEMA "BLACK REVOLUTION" (St Denis)Que pensez-vous de : " L'Étrange Histoire de Benjamin Button
c'est quoi le cinema ?9ÈME FESTIVAL EUROPEEN DE CINEMA
Plus de sujets relatifs à : Les plus gros navets de l'histoire du cinéma

News Société
A la une Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...
.
Toutes les rubriques