forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Nanarland |
bagueraa Oh bin ouiProfil : Novice | j'ai bien envie d'ajouter "Disco" à cette liste...
--------------- - l'éternité c'est long, surtout vers la fin... - |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Pour ça il aurait fallu que Lambert fasse du cinéma et non des films^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
limelights Profil : Légende | faudrait se limiter aux films rates !
|
bagueraa Oh bin ouiProfil : Novice |
Message édité par bagueraa le 30-04-2008 à 15:55:58 --------------- - l'éternité c'est long, surtout vers la fin... - |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | hihihi
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé | M'est d'avis que ça ne rentre pas dans la catégorie des nanar, néanmoins, je tiens à témoigner : |
patata-girl Profil : Légende | Tous les trucs de dinosaures, Dinotopia et autres Jurassic Pouark Message édité par patata-girl le 13-05-2008 à 21:46:56 --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | A ce point là ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | c'est mauvais ouais. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
limelights Profil : Légende | LE film "le parfum " sent la daube !
|
Profil supprimé |
|
grenouillegoth Profil : Habitué(e) | le pire: Scarabée, avec Marc Dacascos à voir tellement c'est...
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Tant qu'à parler des nanards, y a t'il sur ce forum un fan des films les plus immondes et rigolos qui aient jamais été tournés, à savoir la série Z italienne des années 80 ? A l'époque ou les tacherons les plus prolifiques de la péninsule enfilaient tels des perles de bouse du sous Mad Max et du Conan de pacotille à la chaîne, tellement conscients de la nullité de leurs films qu'il n'osaient les signer de leurs vrais noms et préféraient se cacher sous d'improbables pseudonymes anglo-saxons.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Nanarland |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network