forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Molière - Laurent Tirard

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Molière - Laurent Tirard

n°1940
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 04-12-2006 à 13:17:19  profilanswer

On en a soupé des films à costume à la française non ?

On en remet une louche avec Molière de Laurent Tirard (sortie en Janvier 2007). Et pourtant, il y a un je ne sais quoi de frais dans la bande annonce, peut-être Romain Duris est-il bien choisi pour donner la réplique à Luchini...

Message édité par jypegue le 04-12-2006 à 13:20:38
n°2276
in-the-cap
Profil : Wannabe
Posté le 31-01-2007 à 12:45:21  profilanswer

Je n'ai pas vu le film, mais bravo pour cette chronique rimée,

du plus bel effet !

n°2279
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 31-01-2007 à 22:04:35  profilanswer

Moi j'le fais sans les vers et franchment la bande annonce me laisse perplexe. Autant je trouve que Duris est un excellent acteur autant les 30 sec que j'ai vu en extrait m'ont pas du tout donné envie !
Mais Luccini parle toujours aussi bien de Molière...
Je prendrais la décision un peu plus tard d'aller le voir ou non...pas convaincue!

n°2288
Magicmax
Profil : Novice
Posté le 02-02-2007 à 17:22:33  profilanswer

Iaha a écrit :

Moi j'le fais sans les vers et franchment la bande annonce me laisse perplexe. Autant je trouve que Duris est un excellent acteur autant les 30 sec que j'ai vu en extrait m'ont pas du tout donné envie !
Mais Luccini parle toujours aussi bien de Molière...
Je prendrais la décision un peu plus tard d'aller le voir ou non...pas convaincue!

c'est un peu la meme chose pour moi ! la bande d'annonce ne me dit rien et pourtant Duris j'adore (Tomasiiiiii). J'attend vos réactions avant de me décider...

n°2301
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2007 à 11:30:41  answer

C'est vrai que Duris est plutôt moyen dans son interprétation. Mais je trouve le film pas mal du tout. C’est un film qui se regarde facilement, dont les dialogues sont délicieux, et qui comporte quelques scènes à mourir de rire. Je ne m'attendais pas à un film comique mais à un film historique, et j’ai été surpris agréablement. Il faut dire que je suis un grand fan de Luchini, et encore une fois, je l’ai trouvé génial dans son interprétation de M. Jourdain.  

Ma note : 6/10.

n°2539
invite_phi​l
Invité
Posté le 28-03-2007 à 08:54:00  answer

Un immense bravo à Laurent Tirard et son équipe et tant pis pour les pisse-vinaigre qui en ont assez des films costumés.... J'ai emmené mon fils de 12 ans et un de ses copains voir le film. En rentrant à la maison ils se sont jetés sur les pieces de Molières. En lisant une tirade du Misanthrope, ils nous ont dit : "c'est vrai que c'est beau".
Alors rien que pour cela, Chapeau M Tirard !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Molière - Laurent Tirard

Sujets relatifs
Jacqou le croquant - Laurent BoutonnatL'Invité - Laurent Bouhnik
Plus de sujets relatifs à : Molière - Laurent Tirard