forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Michou d'Auber - Thomas Gilou

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Michou d'Auber - Thomas Gilou

n°2422
Sam_Lowry
Profil : Wannabe
Posté le 01-03-2007 à 15:40:43  profilanswer

Après le Sentier, la banlieue ou le Paris africain, Thomas Gilou revisite les beaufs des sixties. Communautariste, communautariste, est-ce qu'il a une gueule communautariste [le film] ?

n°2469
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 11:49:40  answer

C'est une bonne comédie, divertissante, et, ce qui m’a surpris, très drôle, bien plus que ce que laissait suggérer la bande annonce. Très bonne interprétation de Nathalie Baye, Gérard Depardieu, Samy Seghir. Ma note : 6/10.

n°2483
Invite_
Invité
Posté le 11-03-2007 à 13:25:16  answer

J'ai vu cette adaptation, elle est le miroir de ce que j'ai vécu, j'ai fait l'objet du même sort mon émotion est si grande que je n'ai pas trop de mots pour exprimer mon immense reconnaissance à Messaoud, Thomas Gilou, Gérard Depardieu et Nathalie Baye, qui par leur grand professionalisme ont sut raconter cette histoire qui est la mienne.
Je suis d'origine Kabyle comme Messaoud, Mon Papa est de Bougie en Kabylie, il a luté pour l'indépendance de son pays pendant plusieurs années et nous a confié à notre mère qui nous a confié à son tour à l'assistance publique comme Messaoud.................................................
A bientôt de vous lire

n°2529
callypigew​oman
Profil : Idole
Posté le 25-03-2007 à 00:24:52  profilanswer

J'ai bcp aimé ce film, vraiment!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»